Forum Disney Descendants
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berthold - Héritier d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyDim 1 Sep - 15:15


Berthold d'Arendelle

fils de Elsa d'Arendelle & Jack Frost

from La Reine des Neiges / Les 5 Légendes

Âgé de 19 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de ARENDELLE.
Il est HOMOSEXUELLE.

Feat. TROYE SIVAN






Informations complémentaires


-Il a hérité des pouvoirs de ses parents sur la neige, la glace et la magie.
-C'est un grand amateur de glaces et de sorbets.
-Il aime beaucoup chanter, d'ailleurs il a une très jolies voix.
-Il collectionne les boules à neige aux effigies des différentes contrées et royaumes.
-Il est pyrophobe (la phobie du feu).
-Il possède un bonhomme de neige qui lui sert d'intendant et de majordome qui s'appelle Ailo
-Il porte des gants pour aider à maîtriser son pouvoir.



Histoire


Le calme et le bonheur était revenu sur Arendelle lorsque la reine Elsa revint au pouvoir et démontra à tout le monde qu'elle n'était pas un monstre. Quelques années s'écoulèrent alors et la vie repris son cours. Le Royaume vivait en paix, profitant de la mer et de la montagne pour prospérer. Si Elsa était revenu au château, elle se plaisait tout de même à retourner de temps à autre dans le château de glace qu'elle avait érigé au sommet de la montagne lors de son exil. C'est un soir d'hiver, dans cet endroit magique qu'elle reçu un invité pour le moins inattendu, Jack Frost. La rencontre ne fut pas des plus amicale, la reine venait ici pour se reposer et être un peu seule pour relâcher la pression de son rôle et de ses responsabilités et la voilà avec un invité non désiré qui se montrait taquin et qui ne pensait qu'a s'amuser. Mais Jack Frost savait se montrer convainquant et il apprit donc à Elsa que l'on pouvait être une reine et savoir également s'amuser. Une semaine magique où la reine des neiges pouvait être elle-même avec une personne comme elle.

Ce qui se passa dans ce château de glace restera à jamais un mystère pour les autres, un secret d'amour éphémère entre la reine des glaces et le gardien de l'hivers. Mais voilà que neuf mois plus tard, Elsa mit au monde un petit garçon aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux bleus de givre. Une nouvelle arrivée que tout le royaume d'Arendelle fêta avec joie et allégresse. Un petit prince destiné à reprendre un jour le trône. Entouré de sa mère, sa tante et son oncle, le petit Berthold ne manqua de rien. Très tôt il démontra des capacités magiques comme ceux de ses parents. Elsa qui autrefois en avait souffert, fit tout pour que son enfant se sente libre et fier d'être qui il est, lui apprenant au plus tôt à maîtriser sa magie et à l'accepter.

Avec les années, Arendelle changea comme beaucoup d'autres Royaumes, avec l'accès au Wifi, l'Internet, les nouvelles technologies... Mais la magie restait cependant toujours bien présente, que ça soit dans la famille royale ou chez le peuple troll qui s'était intégré à la population. Bethold était de cette nouvelle génération, à pouvoir convoquer la neige et le froid du bout de ses doigts et avec ses derniers, répondre aux sms et surfer sur le web. Quand il fut en âge, il fut donc envoyé à l'université d'Auradon pour parfaire sa scolarité. L'arrivée des enfants de méchants fit beaucoup de bruit et créa quelques petites mésaventures... Mais dès l'annonce du Roi Ben, Berthold se montrait enjoué et heureux de cette idée. Après tout, sa mère à une époque aurait pu finir sur cette île... Il se refusait, tel que lui avait apprit sa mère, à juger quelqu'un sans le connaître. Alors il fut d'autant plus heureux lorsque la décision fut prise d'accueillir tous les enfants de "méchants". Il avait hâte de rencontrer pour cette nouvelle année ses nouveaux camarades!

Il s'entait déjà l'aventure pointer le bout de son nez...


Vous


Berthold - Héritier d'Arendelle 1740201656 Blop, 27 ans, je suis tombé sur ce super forum en fouillant sur Forumactif! J'espère pouvoir être présent le plus souvent possible, mais sinon ça tournera autour de 4/7j. A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyDim 1 Sep - 15:33

Bienvenu parmi nous Berthold - Héritier d'Arendelle 1740201656 C'est un choix intéressant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso x)
Bon courage pour ta fiche Berthold - Héritier d'Arendelle 2968313915
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyDim 1 Sep - 15:43

Bon, j'aime déjà les origines Berthold - Héritier d'Arendelle 3145632648

Bienvenue parmi nous et courage pour le restant de ta fichette Berthold - Héritier d'Arendelle 625254612
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyDim 1 Sep - 19:01

Bonjour et bienvenue parmi nouuuus <3
Ton personnage m'a l'air vachement prometteur j'ai hâte d'en savoir plus ! Courage pour ta fiche <3 ( Berthold - Héritier d'Arendelle 1648648390 Je ne connaissais pas du tout la personne choisit pour le vava, mais c'est plus que pertinent !)
au plaisir de se croiser IRP <3
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyDim 1 Sep - 19:46

Bienvenu également, je te l'ai déjà dit en MP, mais si tu as besoin n'hésites pas !

Edit : J'aime tellement ton avatar ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyLun 2 Sep - 18:35

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! (Jack Frost est un personnage que j'adore <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyMer 4 Sep - 18:26

Bienvenue parmi nous petit glaçon Berthold - Héritier d'Arendelle 346987721 Berthold - Héritier d'Arendelle 346987721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyVen 6 Sep - 10:41

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre accueil!!! Berthold - Héritier d'Arendelle 3421013632 Hâte de venir m'amuser avec vous!!

D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche! Berthold - Héritier d'Arendelle 303261478

Merci par avance! Berthold - Héritier d'Arendelle 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle EmptyVen 6 Sep - 12:37

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Penses à remplir ton profil. Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

PS : j'aime quand même vraiment ton avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Berthold - Héritier d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Berthold - Héritier d'Arendelle   Berthold - Héritier d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berthold - Héritier d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Berthold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: