Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens de Berthold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 18:32

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

   
   

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens recherchés :
- Meilleur(e)s ami(e)s et confident(e)s
- Ami(e)s et allié(e)s
-Petit ami
-Ennemi(e)s
-Du farfelus, ambiguës, improbables, surprenants, inattendus,...
Berthold d'Arendelle
19 ans × Fils de Elsa et Jack Forst × Enfant d'Auradon
«Je voudrais un bonhomme de Neige »
né à Arendelle ♧ nationalité ♧ Célibataire ♧ Homosexuel ♧ mes qualités : Altruiste, Fidèle, Tolérant, Sensible, Courageux ♧ mes défauts : Maladroit, Têtu, Enfantin, Curieux, Rêveur ♧ Pouvoirs magiques en rapport avec la neige et la glace  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 18:32

❝ if you love somebody set them free ❞
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

   

   

   

   

   

   
   

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 18:32

❝ if you love somebody set them free ❞
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

   

   

   

   

   

   
   

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 18:48

Coucou !
J'ai pas encore réfléchi à un lien, mais j'en veux un ! Tu as une idée ou une envie ? Sinon je trouverais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 19:29

Coucou !

Avec grand plaisir ! Oh bah comme je viens d'être validé j'ai besoin de tout xp

Je vais allé zyeuté ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 20:09

J'y réfléchi, j'attends qu'on se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 21:26

Bonsoir Berthy ! Je suis une nouvelle arrivée aussi ! Donc au plaisir de trouver un lien ensemble aussi ^^
Mmm est ce qu'il expose facilement ses capacités magiques aux autres par hasard ? Dans ce cas Jade serait automatiquement curieuse et fascinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 23:13

Izkandar : J'ai regardé un peu ta fichette! ^^ j'aime beaucoup ton personnage qui pour le coup tranche bien au niveau du caractère avec Berthold =p donc y a moyen de trouver quelque chose de sympa! Pourquoi pas de l'exaspération de la part de Izkandar devant la maladresse de Berthy? Je ne sais pas trop.. je verrai bien quelque chose d'assez ambiguë entre de la vacherie et de l'entente sincère qu'ils se refusent d'admettre.

Jade : Avec un immense plaisir! Alors à Auradon on ne se sert plus trop de la magie, donc il n'en abuse pas, mais sa mère lui à toujours apprit à être fier de qui il est donc il ne s'en prive pas forcément non plus =p

Donc il est tout à fait possible que Jade l'ait vu utiliser ses pouvoirs. Quant à Berthy, je pense qu'il sera juste admiratif si il l'entend imiter les cris des animaux! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 23:21

Merci ~
Je suis assez d'accord, après il s'est calmé un peu avec ce genre de comportement au contact de Chad (qui est haut niveau dans le genre). Après entente sincère de la parg de Iz c'est parfois compliqué. Ceci dit, il a appris a Chad qu'il était gay (oui Chad est gay et il était pas au courant) et après sa crise il l'a pris un peu en pitié, du coup ma question est "comment il vit son homosexualité" ? Iz a du mal avec les injustice du type homophobie.
Sinon on pourrait voir un truc en rp des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 23:29

Okey je voix ^^ Et bien on lui a toujours apprit à être fier de qui il est donc je pense qu'il assumerait plutôt bien son homosexualité, sans pour autant en faire l'étalage ou en le revendiquant.

Oui effectivement, parfois un rp vaut mieux qu'une planification! je suis tout à fait partant! Où est-ce que Berthy à le plus de chance de trouver Iz?
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 7 Sep - 23:37

Ok ^^ (pas du tout comme Chad quoi xD)

Et tu peux le trouver quelque part à bosser xD (aka avancer ses recherches persos). Mais il bosse un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyDim 8 Sep - 11:49

Berthy a écrit:
Jade : Avec un immense plaisir! Alors à Auradon on ne se sert plus trop de la magie, donc il n'en abuse pas, mais sa mère lui à toujours apprit à être fier de qui il est donc il ne s'en prive pas forcément non plus =p

Donc il est tout à fait possible que Jade l'ait vu utiliser ses pouvoirs. Quant à Berthy, je pense qu'il sera juste admiratif si il l'entend imiter les cris des animaux! *-*

Bonjour!
Okay cool si cela te va ^^
Jade se propose volontiers de lui apprendre à le faire en pique-niquant sur le campus !
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyMer 11 Sep - 20:08

Hello, après Iz, je passe avec Dee. Avec Shahin on envisage de se faire un lien en rapport avec la musique. Dee est batteuse et Shahin guitariste et comme le père de Dee est une "star" du rock "connue" (oui il est célèbre normalement), ils pensent monter un groupe de rock amateur, du coup on cherche un chanteur. Est-ce que l'idée de tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyMer 11 Sep - 23:12

Gawahir A'Dale-WhiteHawk a écrit:
Hello, après Iz, je passe avec Dee. Avec Shahin on envisage de se faire un lien en rapport avec la musique. Dee est batteuse et Shahin guitariste et comme le père de Dee est une "star" du rock "connue" (oui il est célèbre normalement), ils pensent monter un groupe de rock amateur, du coup on cherche un chanteur. Est-ce que l'idée de tente ?

Bonsoir !
Ca tombe bien parce que je ne trouvais pas encore d'idée pour ce perso là!
L'idée d'un groupe de rock dans un campus c'est du tonnerre !
Je vois très bien Jade débarquer "par hasard" à une de leur répéte et se proposer pour le plaisir d'un nouveau défi !
Elle n'a pas une voix particulière, mais, elle a une vraie énergie et un charisme positif, de quoi "faire le show" sans timidité!
C'est partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyJeu 12 Sep - 12:41

Bonjour Jade,
Déjà je ne pense pas que ta demande ai sa place sur la fiche de liens de Berty, ceci dit, tant que nous n'avons pas fixer de relation de groupe avec les intéressés, je ne peux pas donner suite à te demande. On n'a fixé aucun lieu de répétition bien que j'ai une idée a ce sujet et on n'en ai qu'au stade où on le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyJeu 12 Sep - 19:04

Izkandar a écrit:
Bonjour Jade,
Déjà je ne pense pas que ta demande ai sa place sur la fiche de liens de Berty, ceci dit, tant que nous n'avons pas fixer de relation de groupe avec les intéressés, je ne peux pas donner suite à te demande. On n'a fixé aucun lieu de répétition bien que j'ai une idée a ce sujet et on n'en ai qu'au stade où on le monte.

Bonjour,
Je me suis contentée de réagir à la proposition faite au dessus.
S'il y a un emplacement prévu je ne l'ai pas vu. ^^
Pas de souci, faites ce que vous avez à faire.
Vous savez où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyJeu 12 Sep - 19:09

Ou alors j'ai très mal compris ta demande vu que tu as l'air de proposer de faire le show, le tout en citant ce que je demande à Berthy (qui n'a pas encore eu l'occasion d'y réagir), du coup ce n'est pas clair vu que ce lien ne concerne pas que lui et qu'il n'est pas encore déterminé, c'est peut-être un peu prématuré ? Parce que je pense que personne n'a réellement compris ta demande en fait, c'était peut-être maladroit de ta part comme formulation ? En tous cas je t'invite à revenir vers nous quand on aura fixer cette relation là si tu veux te greffer dessus, sauf si tu veux négocier autre chose. Comme c'est encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptyJeu 12 Sep - 19:15

Izkandar a écrit:
Ou alors j'ai très mal compris ta demande vu que tu as l'air de proposer de faire le show, le tout en citant ce que je demande à Berthy (qui n'a pas encore eu l'occasion d'y réagir), du coup ce n'est pas clair vu que ce lien ne concerne pas que lui et qu'il n'est pas encore déterminé, c'est peut-être un peu prématuré ? Parce que je pense que personne n'a réellement compris ta demande en fait, c'était peut-être maladroit de ta part comme formulation ? En tous cas je t'invite à revenir vers nous quand on aura fixer cette relation là si tu veux te greffer dessus, sauf si tu veux négocier autre chose. Comme c'est encore incertain.

Ah !
Mauvaise compréhension en effet. ^^ C'est un quiproquo de ma part.
Ce que je proposais se basait sur un message qui n'était pas adressé. Je viens de comprendre!
Donc je retire évidement. Je ne veux absolument rien imposer et surtout pas me greffer sans avoir été prévue. ^^
Ceci dit Jade en groupie ça marche bien aussi ! Donc je ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold EmptySam 21 Sep - 22:26

Allo ^^

Bon j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idée de lien sur l'instant mais...un lien avec le fils de la petite sirène te dirait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Berthold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Berthold   Liens de Berthold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Berthold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthold - Héritier d'Arendelle
» Liens de Govrie
» Liens de Carlos
» Liens de Chwaly
» Evie - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: