Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecxian
Invité
Anonymous


Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! EmptySam 7 Sep - 22:01

Hello !

Donc, je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis énormément tenté de rejoindre votre communauté. J'ai cependant quelques questions.

- Je souhaiterai incarner l'avatar de Grant Gustin, mais j'hésite pour le mettre l'enfant de qui. Je voudrais avant savoir si deux personnages masculins peuvent avoir un enfant ensemble ? (Dans le sens de naturellement). Si non, de qui pensez-vous qu'il pourrait être le fils ?

- Les personnages peuvent utiliser la magie ? Comme par exemple le fils d'un sorcier ou autre.

- peut-on incarner les personnages comme l'on le souhaite ? Par exemple un personnage transexuel (même si l'acteur/actrice) ne l'est pas forcément ?

- Si grand Gustin n'est pas libre (même si son utilisation n'est pas précisée) savez-vous qui pourrai être incarnée par Wentworth Miller et quel avatar pourrait être considéré comme étant son enfant ?

Voilà, merci beaucoup ! Vous avez un forum charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptySam 7 Sep - 22:47

Bonjour !
Alors déjà l'avatar est dispo, le bottin est à jour ~
Naturellement ça dépends... la magie aide mais ils ne s'en servent plus à Auradon (ou peu) donc à voir mais pourquoi pas (Gawahir est la fille de deux hommes, mais j'ai dis qu'elle était adoptée plus ou moins. Elle a pourtant des caractéristiques de ses deux parents).
Sinon en prenant Eldorado, Miguel et Tulio aurait un enfant dont Chel serait la mère biologique.
Big Ben et Lumière passeraient aussi.
Plutôt auradon ou vilain ?

Sinon pour l'avatar pour un trans : oui à condition que s'il a transitionné ce soit son genre "effectif" (ex : un homme pour un ftm) ou s'il n'a pas transitionné : que ce soit un acteur ou mannequin très androgyne ou "efféminé" (pour une mtf) ou "garçon manqué (pour un ftm). Ayant des connaissances proches (pas que des connaissances en fait) qui le sont, on est assez sensible à ça ici.

Merci pour le forum ! J'espère qu'on arrivera à t'aider à trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptySam 7 Sep - 22:58

Re-bonsoir !

Alors merci beaucoup pour les réponses !
- Merci beaucoup !
- Effectivement, mais après ça dépendra, mais merci beaucoup ! (Effectivement, ces idées sont intéressantes !)
- Big ben et lumière est un choix très intéressant !
- Pour parents de Grant gustin ? Ou pour Wentworth ? Les deux c'est peu importe, tout me va !

Ne t'en fait pas, je comprends tout à fait !

Merci encore pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptySam 7 Sep - 23:10

Auradon ou vilain c'était plus savoir ce que tu préfèrerais jour comme perso.

Alors au pssage : sur l'île pas de magie mais sinon oui les fils de magicien sorciers et autres en ont (genre Merlin). Disons que ce n'est pas suelque chose qui est encore beaucoup utilisé.

Pour les parents ect... dsl je suis sur Tel, jpeux pas trop regarder les têtes des acteurs et j'ai pas les noms.

Sinon on peut éventuellement proposer le fils de Basil et Dawson, Oaken dans la Reine des Neiges, le fils de Gueulfort (de httyd) ou un Eret fils d'Eret fils d'Eret (Dragons aussi). On a une liste de personnages jouables (via les parents) mais c'est négociable. (Genre pourquoi pas Wiggins de Pocahontas, ou Thomas et John Smith qui sait /comme dans le 2 Pocanhontas large John Smith/). Ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 10:41

Oh, ah... Désolé. Je me fiche à vrai dire ? (Mais même s'il viens de l'île, il ne sera pas systématiquement méchant/mauvais)

Oui, merci beaucoup ! C'est assez normal je pense.

Oh, ne t'en fait pas, je comprend tout à fait. Étant aussi sur tel, je ne peux que compatir !

Oh, John et Thomas, c'est très bien ! Merci beaucoup~Questions ! 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 11:41

Personne ne l'est braimenr au final...

Je récupère un pc dans la journée. On était en vadrouille hier.

J'avoue que ce paring m'inspire assez mais je pensais pas que ça tenterait quelqu'un xD faudra juste raconter un peu l'histoire des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 13:54

Oui, donc ça n'as pas vraiment d'importance !

Oh, okay ! Courage ~

C'est un pairing assez intéressant, j'avoue de plus que Thomas est un de mes personnages les plus appréciés donc point bonus ! Je suis ouvert a tout donc ça me vas même si les shops peu connus/uniques sont mes préférés !

Je vais encore demander une dernière chose avant de m'inscrire si possible. Quel est l'âge moyen des personnages présents ? (Car en vu de l'âge de Grant, je pense que son personnage aurait entre 19 et 22 ans ? À peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 14:08

Les ships improbables j'en connais un rayon ~

Sinon entre 19 et 22 c'est la moyenne. La plupart ont 20.
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 21:40

Oh, je n'apprécie déjà beaucoup !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 8 Sep - 21:45

Et bien peu être à bientôt en temps que M. Smith Jr. pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et avis
» Une ou deux questions rien de bien méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: