Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une ou deux questions rien de bien méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epicea
Invité
Anonymous


Une ou deux questions rien de bien méchant Empty
MessageSujet: Une ou deux questions rien de bien méchant   Une ou deux questions rien de bien méchant EmptyDim 29 Sep - 19:53

Bonsoir (ou bonjour as ou want) Une ou deux questions rien de bien méchant 871860474

Maintenant que j'ai récup le net je vais pouvoir poser mes questions u_u (promis je suis pas trop chiante...demander a Tritri qui a tellement pollué mon fil d'actu FB que je craque :<3:  fallait bien que je mette ça sur le dos de quelqu'un).

Alors alors...J'aimerais faire la fille de Kronk Pepikrankenitz (parce que Kuzko je love trop ce dessin animé et Kronk c'est mon chouchou) et comme y'a le fils d'Yzma en plus c'tout bénef Une ou deux questions rien de bien méchant 625254612

Mes premières questions non parce que je parle trop là u_u

▬ Dans le film/livre 1 (je sais plus trop ça date) il est dit que tous les méchants et leurs acolytes sont envoyé sur l'ile de l'oublie. Or Kronk ayant un très bon fond (et dans le deux la chanson le dit qu'il a laissé tomber Yzma) est ce que cela s'applique a lui aussi ? Alors ça me dérange pas du tout, perso Auradon ou l'Ile m'en bat l'oeil c'est juste pour que j'oriente l'histoire ^^ J'aurais marié Kronk a Mrs Birdwell du coup

Donc seconde question

▬ Puis je prends en compte "Kuzko 2 : King Kronk" dans mes bases ?

▬ En termes de capacités est ce que "connaitre le langage forestier" (comme celui des écureuils "Squikam squik squikera) ainsi que la force et l'endurance du papa ça peut être accepté ou non ? (idem si c'pas possible vous en faite pas je ferais pas de drama). Oui no power sur l'ile je sais (enfin je dis ça dans l'hypothèse ou elle a vécu las-bas ou pas c'est selon votre réponse)

▬ Niveau activité, ayant mon propre forum a géré (+1 autre ou je suis membre) je pourrais au minimum faire un/deux post à par mois (je dis bien au minimum, si je prends en compte les moments ou y'aura des évents sur mon bébé et comme c'est moi la MJ Une ou deux questions rien de bien méchant 463890575  ) est ce que c'est dérangeant ou ça passe ?

Voilà...je crois que j'ai tout demandé
(Oui je sais Tritri est entrain de se gratter la tête pour deviné qui je suis...mouahahahahah Une ou deux questions rien de bien méchant 3723298617 ou alors il a deviné rien qu'au pseudo trop fort le tritri )
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Une ou deux questions rien de bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux questions rien de bien méchant   Une ou deux questions rien de bien méchant EmptyDim 29 Sep - 20:01

Coucou !
J'ai une réponse assez ferme et définitive pour toi (pour des raisons que je le cite dans mon histoire) :
Kronk a été sur l'île vu qu'il a élevé partiellement Iz (et il était chef de Scout), mais est le seul à avoir été rapatrié sur Auradon quelques années plus tard, ce qui fait qu'Iz considère Kronk comme son oncle (il lui a appris à parler aux écureuil notamment). DONC Oui c'est même assez impératif qu'il parle l'écureuil ! Pour la force c'est héréditaire donc yes no soucis ~ J'ai laissé ce perso super libre mais c'est vrai que j'ai quelques impératif sur Kronk dans ma fiche.

Le Mini c'est un poste par mois donc pas de soucis. J'ai été admin et joueuse, on privilégie toujours chez soit. En tous cas je trouve que c'est un excellent choix, mêem si je t'invite à lire le début de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Invité
Anonymous


Une ou deux questions rien de bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux questions rien de bien méchant   Une ou deux questions rien de bien méchant EmptyDim 29 Sep - 20:12

Effectivement j'aurais pu lire ta fiche avant u_u
Façon je la lirais en faisant la fiche de présentation de Kristy ou Kendra (ou autre chose j'ai pas encore choisi).
Mais je retiens déjà le fait qu'ils ont un lien alors u_u (mon dieu mon perso va tellement sauté sur le tiens pour les retrouvailles tu va câblé u_u)

Je débarque dans la semaine dès que je suis à jour sur mon bébé (je sais pas si on peut me garder la place au chaud mais je pense que Mercredi au plus tard je serais inscrite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Une ou deux questions rien de bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux questions rien de bien méchant   Une ou deux questions rien de bien méchant EmptyDim 29 Sep - 20:16

Ahah, Iz est tellement pas amical et tellement froid que le tient va déchanté rapidement XD

Mais oui je te réserve ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ou deux questions rien de bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux questions rien de bien méchant   Une ou deux questions rien de bien méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou deux questions rien de bien méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma)
» Questions !
» Questions et avis
» Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.
» Jade Aline Clayton feat - Imogen Poots ( La petite soeur bien aimée )-> Reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: