Forum Disney Descendants
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook Empty
MessageSujet: Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook   Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook EmptyLun 9 Sep - 20:57

Elle venait à peine de se réveiller, nouvelle journée dans cette école, ce dortoir, tout était si clair, si nouveau, elle avait toujours de la difficulté à y croire. Les yeux toujours fermés, elle entendait les oiseaux se faire aller la gorge dans un chant des plus énervant, mais qu’elle aimait entendre, puisqu’elle ne l’avait jamais entendu avant. Ouvrant les yeux, elle revit sa nouvelle chambre avec un lit vides de l’autre côté. Govrie se trouvait chanceuse d’être ici à Auradon et encore plus seule dans cette chambre. Elle se souvenait du départ de l’île, Romuald était venu l’enlever de sa misère, ils avaient couru à en perdre leur souffle à travers les ruelles pour ne pas se faire prendre, avaient atteint l’autobus avec le chauffeur qui prenait les présences et c’était fait prendre par Harriet Hook, qui disait a tout le monde qu’elle serait avec sa servante en chambre, par chance une fois arriver Uma s’en était mêler avec le frère de la pirate et l’avait sauver. La jeune Gothel n’arrivait pas à imaginer se retrouver à nouveau dans l’enfer de cendrillon, nettoyer de fond en comble sans pouvoir penser par elle-même, non merci.

Se levant tranquillement, elle prit le temps de regarder par la fenêtre afin de voir à quoi ressemblait sa vue du campus et de jour, elle ne voyait pas encore beaucoup d’élève, il devait être encore trop tôt, d’ailleurs son ventre se fit entendre, signe qu’il serait bon de se préparer. Prenant une bonne douche, vint le temps de choisir des vêtements, chose qu’elle n’avait jamais fait avant, mais certaines filles lui en avaient donner, elle avait atterri ici avec rien d’autre que sa propre personne, donc maintenant elle portait les couleurs des filles de héros, mais elle avait quelque chose qui lui appartenait. Finalement heureuse et toute souriante, elle prit le temps de bien lire son emploi du temps et de ramasser tous les livres dont elle aurait besoin pour la journée, elle avait même un trou pour visiter la bibliothèque, elle pourrait lire de nouveaux livres et surement qu’elle pourrait essayer de trouver ses amis pirates. Sa journée s’annonçait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook Empty
MessageSujet: Re: Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook   Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook EmptyVen 13 Sep - 13:09

Je me réveille. Je me lève, j'ai mal dormi. J'ai mal partout. Le lit n'est pas confortable comparé à celui où j'avais sur l'ile. Oui je dormais sur un lit que j'avais personnellement choisi ou plutôt volé mais ici on doit se soumettre à leur règle que tous les lits sont identiques , non je ne crois pas. Donc je prends ma veste et m'attache les cheveux en une queue-de-cheval et je sors de mon dortoir. Je marche dans le couloir et regarde le ciel et les oiseaux. Tout le monde dort , c'est mieux ces calme si seulement ça resté ainsi non il faut que ces princesses , ces princes nous bouffent l'aire avec leur jérémiade , j'ai juste envie de les gifler , moi je suis une pirate une vraie qui ne recule pas devant le danger.

Soudain une idée me traverse l'esprit, je marche vers le dortoir de la jeune fille que j'ai désigné devant tout le monde en disant qu'elle sera ma servante. Moi avoir honte non , elle est faite pour cela , sa carrure , son visage , ces hanches , ces fesses c'est vêtement ces gestes. Oui tout en elle me donne envie de l'avoir comme servante, j'ai déjà mes amis pirates mais elle je la veux rien qu'a moi , une sorte de cendrillon qui me servira et accomplira toutes mes demandes.

Je rentre dans le dortoir sans frapper la trouvant entrain de se changer. Je m’écroule sur le lit et la regarde " Bonjour servante , bien dormi par ce que j'ai besoin de tes service ce matin ou plutôt toute la journée ! " Je la regarde lire son emploie du temps et ramasser ces livres " En plus ma servante est intelligente pas mal du tout cela donc tu sera en mesure de bien me préparé ce que j'ai envie "
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harriet Hook ♦ Ft. Elizabeth Gillies (soeur aînée)
» Départ de Mal et Harriet
» Son of the Captain Hook
» Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }
» Calista Jane 'CJ' Hook ♦ Ft. AnnaSophia Robb (Soeur cadette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: