Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the jungle terrible jungle [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyJeu 19 Sep - 1:03

Cette fois c'était la bonne. Encore une fois, son père partait en mission, et son père Alan allait l'accompagner et il avaient donc décider d'emmener Dee. Ce sont des choses qui arrivaient, mais elle adorait toujours quand elle pouvait partir avec les chevalier en quête. Là il s'agissait d'explorer un quoi de la jungle pour trouver une relique, et ils allaient devoir trouver des habitants sur place, ils avaient déjà pleins d'information donner par le Roi, mais ça c'était l'affaire des chevaliers, pas la sienne, même si elle s'y intéressait de très prêt. Elle resterait sans doute plus avec Alan, qui allait passer son voyage à conter les louanges de son compagnon, soit le père de Dee, ce qui est logique.

Elle finissait donc ses bagages, sur le départ, le voyage allait être long, ils partiraient à cheval, parce qu'on ne voyage pas dans un territoire naturel en voiture quand même. Alan allait monter avec Gawain, mais elle, elle avait son propre destrier, et un vrai cheval. Elle savait monter après tout. Ils allaient chevaucher quelques heures depuis le point de départ le plus proche de la civilisation, jusqu'au cœur de la jungle, plus ou moins hostile, même si cela n’inquiétait aucun de membre du voyage, même pas les parents de Dee pour elle-même.

C'est donc à prêt d'une journée plus tard qu'il réussi à rejoindre le point de ralliement. Bien sûr ils avaient prévu les tentes, mais ils seraient prêt des habitants du coins pour les aider à s'orienter dans ce lieu encore inconnu. C'était tout de même magnifique. Les arbres étaient immenses et les lianes descendaient de toute part. Tout était d'un vert somptueux, illuminé par les rayons du soleil filtrer par le feuillage. Dee était ravie d'avoir pu faire partie du voyage.

Alors que les chevaliers s'apprêtaient à poser un camp pendant que d'autres cherchaient signe de vie, Dee, elle, était partie en vadrouille nous loin, sous le regard éloigné de son père Alan à qui elle a promis d'être prudente, quand Gawain répétait qu'elle était grande. Elle part tous un peu plus loin explorer les plantes et les racines, entendant au loin les animaux. Elle aperçu des silhouettes, mais aucun animal ne s'approcha trop prêt, sans doute impressionner par un être humain, surtout un humain avec une dague, d'autant plus qu'elle sait s'en servir.

Elle entend un bruit derrière elle et se retourne doucement, sans une once de panique ou d'inquiétude, simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyJeu 19 Sep - 11:41

En règle générale, les réveilles matin étaient mouvementés au cœur de la jungle. Entre les premiers rayons du soleil, le chant habituel de certains animaux et l’entrée en fanfare des acolytes meilleurs amis du seigneur de la jungle, impossible de faire des grâces matinées. Tyrand pouvait faire une croix et plus quand sa mère jane avait décidé de le sortir du lit. La raison ? Tarzan semblait avoir besoin de son fils pour une petite promenade. En y repensant deux fois, le jeune blond s’était souvenu du défis de son père : Une course poursuite. Le sourire aux lèvres, l’adrénaline au cœur, Tyrand sauta du lit et se hâta de rejoindre son père. Il le trouva avec sa sœur dans la cuisine, celle-ci voulait venir avec eux. L’homme singe refusa car elle devait aider sa mère et il voulait rester seul avec son fils bien aimé. Elle fit la moue, alla supplier – a son habitude- son frère pour qu’il convint son père. Peine perdu, les deux hommes de la famille finirent par partir. Ils allaient au point de départ et commencèrent la course. Le but était de finir un parcours avant l’autre en passant uniquement dans les arbres.

« Hé papa tu triches ! C’est pas du jeu ! »

Pris la main dans le sac, Tarzan était passé sur la terre ferme pour rejoindre l’autre arbre alors que son fils s’était casser la tête à trouver une bonne branche pour sauter. Même si c’était perdu d’avance, Tyrand se prêta toujours au jeu, s’y donner a fond. Cela lui permettait de vraiment s’entraîner et d’apprendre la jungle par cœur. A La longue et comme souvent, les deux hommes finissent par se perdre de vu. Tristan profita de cette occasion pour explorer un nouveau lieu. Attention c’est dangereux, n’y vas pas sans Tarzan lui aurait dit Tantor, son ‘’oncle’’ paranoïaque sans pour autant être obéis. En réalité peu de chose effrayait tyrand, seule la mort ou la souffrance de l’un de ses proches était problématique à ses yeux. Tout à coup, il sentit et vit une silhouette non loin de lui. Curieux, pensant d’abord qu’il s’agissait de Jade qui les aurait suivit en cachette, il descendit de son arbre et s’y approcha.

« Euh salut.. Qui es tu et que fais tu la ? »

Ce n’était pas sa sœur au final, juste une jeune fille qu’il n’avait jamais vu en ces lieux. Il fronça les sourcils, la regarda de haut en bas; se demandait d'ou elle venait. Méfiant, il préféra garder ses distances, d’être prudent. A l’inverse de la moitié de sa famille, le jeune blond était assez distant, territoriale et froid avec les inconnus.

<< tu t'es perdue ? tu veux de l'aide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyLun 23 Sep - 13:57

Dee se retourna doucement pour voir un jeune homme devant elle. Elle sourit amicalement et de manière toujours chaleureuse. Il devait être l'un des habitants dont ils avaient été prévenus. Elle le gratifie d'une légère référence polie. En tous cas une chose est sûre elle n'est pas perdue.

"Bonjour. Oh non je ne le suis pas. Je me suis éloigné de notre camp, je voulais exploirer les lieux."

Elle indique de la main une direction et regarde dans la continuité de son bras essayant d'estimer une distance.

"Je dirais 500 mètres par là."

Elle se retourne vers lui, n'ayant pas envie d'être impolie, et lui sourit à nouveau. Des présentations et une explication s’imposaient. Après tout, elle débarquait chez lui sans crier gars et sans y être plus invité que ça, même si la jungle reste un lieu public, bien que protégé.

"Je m'appelle Gawahir, mes amis m'appellent Dee. On est en quête pour Camelot, je ne sais pas si on vous a annoncé notre venue. Nous cherchons un temple en ruine qui devrait être à 5 lieux au Nord, Nord-ouest d'ici."

Elle lui explique les raisons de sa présence ici. En théorie ils devraient être au courant mais les informations circulent assez mal jusqu'ici, c'est pour ça que son père et deux autres chevaliers sont partis chercher seul les habitants du coin pour les prévenir et leur annoncé leur venue. Ils n'étaient pas venus en trop grand nombre et essayaient au moins de respecter la faune locale comme à leur habitude et en accord avec le code de la chevalerie.

"En tous cas c’est magnifique ici."

Il avait de la chance de vivre ici, mais Gawahir n’aimerait pas non plus y être coincé. Il y a trop de lieux sublimes pour ne s’en limité qu’à un seul et elle adorait voyagé et explorer des territoires inconnu et sauvages. Elle avait d’ailleurs quelques souvenir de l’Atlantide ave son collier et qu’Eldorado avec son bracelet.1
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyLun 23 Sep - 21:28

Ces temps-ci, Tyrand était le dernier informé de tout ce qui pouvait se passer dans la jungle. La preuve, il n'était même pas au courant de ces nouveaux visiteurs, pourtant annoncé à plusieurs reprises par les deux meilleurs amis de son père: Tokina et tantor, qui n’arrêtaient de se promener dans la jungle à la recherche de nouvelles fraiches et croustillantes à ramener. Un vrai passe-temps selon Jane, au moins la famille ne risquait pas les mauvaises surprises. Le fils du seigneur de la jungle ferait mieux d’en prendre de la graine même s’il allait pouvoir se rattraper. Du moins essayer, les débuts, les premières rencontres étaient toujours difficiles pour Tyrand. Il ne savait s’y prendre, était maladroit dans ses dits et encore plus quand son interlocutrice se révéla aussi bavarde que sa petite sœur Jade. Il observa la jeune fille, analysa rapidement son attitude avant de suivre son regard en direction de son campement. Il connaissait cet endroit, il y allait quelques fois avec ses parents pour faire de l’escalade.


« Oh, Tyrand ou Tristan ! Enchanté ! T’es au meilleur endroit pour grimper aux arbres mais tu risques vite d’être à court d’eau.»

C’était le seul inconvénient de ce coin là, la raison du pourquoi la famille clayton y allait juste en journée. Vaut mieux prévenir que guérir comme dirait le dicton, ça serait fâcheux d’apprendre la mort d’une dizaine de touristes. Tyrand fit une petite moue suivit d’un hochement d’épaules à l’entente du mot Camelot, prit le temps de se remémorer une ou deux lectures sur le sujet et expliqua avec ses propres mots.

« Tu perds ton temps, ce n’est pas contemporain camelot et ni en ce lieu. Ici, c’est l’afrique »

Si les deux parlaient bien de la fameuse et vielle légende arthurienne, en particulier le saint Graal avec merlin et compagnie. Dans le cas contraire Tyrand aura une petite honte monter en lui et quelques révisions à faire, ce qui néanmoins l’étonnerait fortement. Hé, il connaissait ses classiques par cœur, sa mère le lui avait assez rabâché étant petit . Pour l’heure, elle allait être déçue de la nouvelle bien qu’il aurait bien pu la consoler avec la cité perdue. Il ne l’avait pas fait à cause d’une promesse faite à ses parents ; il ne devait jamais dévoiler l’emplacement du temple. Les raisons ? Cela avait provoqué beaucoup de conflits de tribus ou de colons du temps de ses parents, qui avaient d’ailleurs frôlé la mort.

« En revanche, je connais une cascade ou on peut se baigner.. Avec ce temps, ca nous fera du bien, t en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyMar 24 Sep - 13:57

Le jeune homme en face d'elle lui semblait particulièrement froid. Peut-être pas habituer à avoir de la visite, ses remarques faisaient presque passer les chevaliers pour des débutants, ce qu'ils n'étaient pas. Prêt des cours d'eaux il y a souvent beaucoup d'animaux et le but n'était pas de déranger. De puis, leur voyage était assez long, donc ils avaient des provisions, ils se ravitaillent occasionnellement et de toute façon ils ne restent pas longtemps sur place, un jour tout au plus. Ils n’ont juste pas le temps de gagner le temps avant la tombé de la nuit. Pour la simple et bonne raison qu’ils partaient toujours de jour, au petit matin, pour atteindre leur destination au mieux en début d’après-midi.

"Nous ne restons que la nuit et avons de quoi tenir ne t'inquiète pas pour nous, nous avons l'habitude."

Du haut de ses seize ans, Dee était bien plus débrouillarde qu'elle n'en avait l'air. Elle savait précisément ce qu'elle faisait et où elle était, c'est d'ailleurs pour ça que même son père Alan l'avait laissé partir seule, puisque de toute évidence elle était au moins aussi autonome que lui en forêt. Peut-être pas autant que son père le Seigneur Gawain, qui a pas mal d'expérience en survit et autre. D'ailleurs, une nouvelle atteinte à l'honneur des chevaliers se fait entendre, mais Dee garde son sourire et son calme.

"Je t'assure que Camelot est tout à fait contemporain. C'est mon grand oncle le Roi Arthur qui nous envoie. C'est assez loin, mais les chevaliers sont souvent de déplacement loin de la ville. Nous mettons souvent en place des dispositifs pour des lieux sacrés ou dont la position doit reste secrète comme celui là."

Parce que oui, Camelot existait toujours et était toujours en fonctionnement, avec toujours son grand-oncle à la tête du Royaume, et toujours Excalibur dans les mains, toujours sous les conseils de Merlin, alors il avait tout d'un Royaume contemporain. Il était loin certes, mais ils on tout de même leur mission. Elle n'avait pas besoin de son avis ou de son aide, après tout, ils avaient leur propres informateurs et n'avait jamais raté un lieu indiqué. Ils savaient où ils allaient. En tous cas les chevaliers, puisque Dee ne faisait que les suivre, bien que tout cela la passionnait, voulant faire de même plus tard.

"J'aimerais beaucoup, mais je croyais que le point d'eau le plus proche était bien loin. Et puis, je ne dois pas trop m'éloigner non plus, je connais mon père il serait mort d'inquiétude, surtout à cette heure."

Parce que bon... ils étaient partis aux aurores, mais ils n'allaient pas arriver 2h plus tard non plus, sinon ils ne se seraient pas arrêté hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyMar 24 Sep - 21:32

Selon ses dits, Tyrand avait affaire à une habituée des expéditions dans la jungle, dans des endroits sauvage très loin de toute civilisation. Effectivement, la jeune fille confirma ses dits au sujet de leur séjour dans le coin. Agréablement surpris de cette nouvelle, le fils de la nature baissa les yeux au sol, eut un petit rictus au coin des lèvres. Il resta sans réponse, silencieux face à elle. Il n’avait rien d’autre à rajouter, ce sujet était clos. Au moins ça allait lui épargné de longues explications sur le fonctionnement de cet endroit atypique. A son habitude, Tristan avait ramassé un bout de bois au sol avec quoi il occupa ses mains une bonne partie de la conversation. Il le brisa accidentellement, laissa tomber les deux morceaux au sol à l’ instant où la vérité sur camelot fut dévoilé. Cette révélation fut l’effet d’un petit choc électrique, d’un coup de froid. Il en resta bouche bée, muet comme un pot durant une bonne poignée de secondes, fit les gros yeux- comme un félin apeuré-.

« Ton oncle ? Et je pensais que c’était en Angleterre ? tu peux m’en dire plus ? »

Il y croyait pas, il venait de se faire avoir comme un bleu. Ses informations étaient erronées de A a Z, les informations données dans les bouquins de sa mère étaient bidons. En rentrant, il allait en toucher deux mots à Jane, à son grand père qui avait semblé être un expert en la matière. En tous les cas, il se faisait actuellement passer pour le dernier des crétins et il en avait pleinement conscience. Le pauvre ne savait plus ou se mettre, que faire ou dire face à cette petite humiliation. Ses joues étaient rouges, ses yeux étaient toujours rivés sur le sol. Il aurait pu se rattraper en allant a la cascade avec elle et montrer quelques talents cachés si ce n’était le refus directe de son interlocutrice avec des arguments qui tenaient la route.

« Euh .. Je ne sais pas, qu’est ce que tu veux faire ? »

La situation allait de pire en pire, était déplorable à souhait. Cette rencontre tournait au cauchemar. Tyrand méritait des baffes, des coups de pied aux fesses. Le maladroit se trouvait dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyMer 25 Sep - 23:32

Dee sourit au jeune homme, d'un sourire bienveillant. Ici les informations circulaient mal ici parfois, et Dee savait que Camelot était assez discret, sans pour autant être secret, c'était les habitants de Camelot qui passaient en premier et seuls quelques exceptions comment les royaume étroitement alliés comme Nottingham étaient très informés.

"Oui bien sûr. Tu aimerais savoir quoi ? Mon père, le Seigneur Gawain, est le neveu du Roi Arthur. Il est chevalier et on les envoie souvent en déplacement pour s'assurer de la sécurité de certains sites et de la discrétion de leur emplacement. Heureusement, ce temple n'est pas habité, contrairement à d'autres lieux qui ont été géré par l'ordre de Merlin."

Elle pouvait parler des heures des chevaliers et des quêtes, tout en respectant le secret auquel elle était tenue. En tous cas elle le serait quand elle serait chevalier, mais pour ça elle devait être discrète dès maintenant. De toute manière elle ne se souvenait pas des informations réellement sensibles, mais même. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur ce lieu ceci dit, et son interlocuteur avait l'air plus que calé, il y avait certainement des trucs superbes à voir non loin d'ici. Elle qui débordait de curiosité brulait d'envie de lui demander plus d'informations.

"Et bien ? C'est toi l'expert de la jungle je suppose ? Enfin je suppose puisque tu vis ici ! Il y a forcément un truc sympa dans le coin non ? C'est immense mais je pense qu'on peut voir des trésors partout quand on sait où les regarder. C'est la première fois que je viens dans une jungle comme ça. J'en ai déjà visité une autre, mais elle était différente. Rien ne se ressemble après tout !"

Elle était toujours enjoué et elle se rappelait encore de la forêt bordant la cité d'Eldorado qu'elle avait eu l'occasion et la chance de visité. Elle avait adoré ce voyage et les habitants. Ça lui changeait de chez elle, bien qu'elle adorait tout autant la forêt bordant Camelot. Elle aimait découvrir et tout était toujours l'occasion d'apprendre et d’honorer un peu plus son devoir de chevalier. Après tout, se mêler au peuple et le comprendre étaient dans leurs habilitations, surtout en visite diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyJeu 26 Sep - 11:20

En cet instant critique, une seule pensée hantait son esprit. Fuir, courir et se cacher dans un endroit où nul ne le verrait. Cela le travaillait, le jeune homme était enfermé dans un malaise sans fin à cause de cette histoire. Certes il avait le droit de ne pas connaitre telle ou telle chose, en revanche échouer lamentablement sur un sujet qui lui semblait connu était inacceptable à ses yeux. Par chance, le bon coté des choses et l'unique raison de sa non fuite était son interlocutrice qui se montrait bienveillante. Des sourires, des longues explications, une attitude chaleureuse sans doute dans l’espoir de le soulager, de le réconforter. Elle y parvena petit à petit, le fils du seigneur de la jungle finit par se détendre, à reprendre ses aises, ses petites habitudes. Au point où il se surprit lui même à sourire, à pousser un petit rire nerveux. L’erreur est humaine, tout le monde n’est pas parfait s’était il consolé avant de boire les propos de sa nouvelle rencontre. Il en apprit d’avantage sur le réel camelot, toutefois il y avait quand même quelque chose d’obscure.

« D’accord mais ce n’est pas en angleterre tout ca ? Ici, on a jamais rien trouvé sur camelot.. »

Il avait beau fouiller dans ses souvenirs , aucun ne ressemblait au camelot dont parlait la jeune fille, mise à part dans les vieux romans bidons – Oui, il pouvait le dire à présent – de sa mère. Ce lieu n’était pas en Afrique, a part si ses parents lui auraient encore joué un mauvais tour. En ce qui concernait l’autre sujet et cette fois ci, c’était Dee qui ne semblait pas savoir où aller, où elle était et ce qu’elle disait. En effet, elle avait décliné la première offre de tyrand sous prétexte de rester près de son campement et voila qu’elle était ouverte à toute proposition. Le cœur de la jungle fit une petit moue, prit le temps de réfléchir à un endroit assez sympas à visiter sans pour autant faire des kilomètres de marche. Il en avait pas l’envie et elle semblait prise par le temps.

« Viens, je pense que tu vas aimer »

Un rictus au coin des lèvres, un petit signe de la main, le voila s’enfonçant dans la jungle profonde. Il avait calculé son chemin à l avance histoire de prendre le moins pénible à traverser. Après une bonne dizaines de minutes, ils arrivèrent tous les deux dans une petite clarrière ou il y avait une grotte au fond.

« t’en penses quoi ? Il y a une petite cascade dedans »
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyDim 13 Oct - 15:46

Dee était perplexe. Camelot était pourtant un Royaume bien connu des Etats-Unis d'Auradon. Merlin restant un des plus grands magiciens et conseillés connu, plus puissant encore que la Bonne Fée elle même. Tout le monde connaissait Camelot. Ce mode de vie précaire devait jouer. Sans doute un défaut d'accès à l'éducation, mais Dee ne jugeait pas, après tous, c'était assez habituel de tomber sur des tribus recluses. Ce qui était étonnant c'est qu'il n'était pas au courant de leur venue. Mais là encore, un problème d'échange culturel et informatif. Après tout ils vivaient isolés ici par choix de mode de vie et pour la tranquillité. Au moins les voisins ne les importunaient pas. C'est eux qui venaient les importunés pour le coup. Mais ils n'allaient pas rester.

Elle suivit le jeune homme avec curiosité, quoi que restant un peu méfiante. Ce n'était pas de sa faute, mais leurs mœurs étaient tellement différentes que Dee restaient sur ses gardes afin de pas le vexer. Ils n'étaient pas là pour ça et ce serait diplomatiquement un véritable échec et ce serait entièrement de sa faute qui plus est. Il les mène jusqu'à une petite clairière à dix minutes de leur point de départ. Dee avait pris soin de repérer le chemin pour pouvoir rentrer au cas où. La lumière du soir éclairait encore la petite clairière à travers les feuilles des arbres. Une petite grotte pittoresque était présente au fond. Sans doute un repère très propice aux animaux sauvage. C'était charmant et très joli. Une belle verdure sauvage, des rochers coupés par le temps, de la végétation diversifié et des fleurs étonnantes qui se préparaient à dormir. Mais ce qui fait tiqué Dee est bien la remarque du jeune homme.

"Une cascade ? Je pensais qu'il n'y avait pas d'eau ?"

S'il y a une cascade il y a forcément de l'eau à proximité. De l'eau fraiche, voir une source. Sans parler de rentrer dans la grotte et de déloger les habitants, il y en avait forcément non loin, sinon d'où viendrait l'eau de la cascade ? Elle regarde le jeune homme curieusement. S'il se moquait d'elle et de ses talents en survit, il était tombé sur la mauvaise personne. Ou alors c'était encore le défaut d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] EmptyDim 13 Oct - 16:51

Le fils du grand seigneur de la jungle paraissait très calme, silencieux et bien sage durant leur petite marche. Cependant les apparences étaient trompeuses, comme souvent chez lui. Son esprit, ses pensées étaient toujours tournées sur Camelotte. Ca lui prenait la tête, il aurait au moins milles questions à poser, il avait besoin de savoir. Toutefois Tyrand se retenait histoire de ne pas aggraver sa situation et de faire le sujet un enfer pour les deux adolescents. Il cogita en silence, tenta de résoudre lui-même ses inquiétudes. Au petit bonheur, il s’en vit débarrassé dès lors où ils arrivèrent dans la clairière. Cet endroit était plus ou moins secret, ce qui le rendait fortement appréciable. A deux doigts de s’y diriger d’un air enjoué, il se vit coupé dans son élan par une question piège. Dans le fond, Dee n’avait pas tord, il lui avait bel et bien signalé l’absence d’eau douce dans le coin. Pourtant et sans l’ombre d’un mensonge, il allait bien s’en sortir.

" C'est vrai ! Disons qu'on risque de marcher un certain temps dans la grotte et on pourra juste la voir de loin"

Inutile de lui préciser que ca valait quand même le déplacement, son comportement le faisait très bien à sa place. Le jeune homme aux cheveux d’or n’avait attendu la moindre réponse de son interlocutrice pour s’engouffrer dans cette grotte.. Ah au passage, il avait sans doute oublié de lui mentionner l’étroitement du chemin à présent emprunté, une des raisons de la non possibilité de ressortir avec une grande quantité d’eau potable. Il fit quand même l’effort d’attendre son invité, de la surveiller du coin de l’œil si jamais elle tombait ou se cognerait accidentellement.

‘’ Tu comprends maintenant pourquoi c’est pas pratique même si c’est beau !?’’

Tyrand avait été con sur ce coup-ci, le ton ‘’je sais tout’’ dans sa voix pouvait être mal pris et ca saurait totalement légitime de la part de la jeune fille. Il s’en rendit compte bien après, ce qui valu un petit geste de désolation. En réalité, la petite cascade était tout au fond de la grotte, coincée entre des rochers infranchissables, éclairée par la lumière naturelle du soleil. Tyrand adorait vraiment cet endroit, il avait vécu beaucoup de souvenirs heureux ici et il avait inventé un tas de légendes dessus.. A ce propos il s’empressa de lui en raconter une, sa préférée dont sa mère y croyait encore.

‘’Une légende raconte qu’une mystérieuse petite créature viendrait parfois la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: In the jungle terrible jungle [Flashback]   In the jungle terrible jungle [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the jungle terrible jungle [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee
» Flashback ~~~ Meilleures des rencontres. [Feat. Romuald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: États-Unis d'Auradon :: Les autres-
Sauter vers: