Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens d'un artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 21:52

Lukas est un jeune homme très curieux, qui n'hésite pas à aller à la bibliothèque pour trouver l'information dont il a besoin. C'est également quelqu'un de très ouvert à l'autre, considérant ce dernier comme son égal, et peu importe son rang, son origine ou autre joyeuseté de ce genre-là. Patient, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, et il aime prendre son temps pour faire les choses bien, qu'il s'agisse de ses devoirs ou de réfléchir à la décoration d'une pièce du campus. Lukas adore s'occuper de Maximus et Pascal quand il est à Corona, et quand il est à Auradon il lui arrive de traîner du côté des écuries ; de plus, il aimerait bien avoir un vivarium pour avoir un caméléon dont il pourrait s'occuper. Un peu hyperactif sur les bords, il se dépense comme il le peut avec le sport, comme quand il était enfant. Il n'est pas très à l'aise avec la magie - il se souvient de l'histoire de sa mère, retenue prisonnière par une sorcière qui voulait profiter des pouvoirs de sa chevelure pour rajeunir - mais quand et si elle est utilisée de façon utile et pour le bien de tous, ça va. C'est également quelqu'un de gourmand - trait là-aussi hérité de sa mère - mais il n'a pas hérité de son talent pour la cuisine.


  La première fois qu'il est monté sur Maximus, âgé d'une dizaine d'années, il a manqué de glisser de sa selle. Fort heureusement, le fidèle compagnon de ses parents a su attendre patiemment que le petit garçon se rétablisse et y est allé doucement.

   Enfant, Lukas adorait jouer avec Pascal à cache-cache. Une fois, il avait décidé de se peindre aux couleurs de la tapisserie d'un des couloirs du palais royal afin de tromper le caméléon, la peinture ne partit qu'après un bain chaud d'au moins une heure avec plein de savon et de bain moussant.

   Au cours de son adolescence, Lukas se bagarrait souvent avec les enfants de la garde royale. Mais une fois, il a voulu jouer à la bagarre avec un garçon beaucoup plus costaud que lui, et il s'est retrouvé avec l’œil au beurre noir. Depuis, il a appris à se protéger le visage grâce à son père, qui lui en recevait beaucoup des coups en son temps.

   C'est également au cours de son adolescence qu'il développe une certaine crainte vis-à-vis de la magie, quand sa mère s'est décidée à lui raconter son histoire à elle. Bon, d'accord, la magie qui coulait en elle était bénéfique, mais mise au service d'une méchante sorcière, même si Lukas avait senti que sa mère lui était quand même reconnaissante de l'avoir bien élevée. Depuis, il s'en tient sagement éloigné, mais si un jour il doit être amené à la voir de près, il espère très fort que ce sera pour le bien de tous.
Lukas Rider
22 ans • Etudiant • Enfant d'Auradon
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

   ♂♀ • Idée du lien

   ♂♀ • Idée du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 21:53

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

   

   
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:04

Coucou ! J'espère que c'est bon pour poster (sinon je supprime et je poste plus tard)

Est-ce qu'un lien avec Léo t'intéresse ? Sinon j'ai Dee (Gawahir) qui peuvent être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:09

Ui ui, c'est bon, faut juste que je m'occupe du premier post mais un peu la flemme ce soir ^^"

So ! Un lien avec Léo, oui avec grand plaisir ^-^ une idée ? J'imagine bien du positif entre les deux loustics Fiche de liens d'un artiste  288470649
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:12

Du positif ça je suis pas sûr. Léo déteste l'art. En fait il aime pas ce qui n'est pas viril, il est homophobe est hyper narcissique et égocentrique. C'est genre un sportif pas super loyal (oui bon les règles à Naboombu sont pas pareil...) à tel point qu'ils sont interdit de jouer à Auradon. C'est une brute épaisse qui passe une partie de son temps à harceler Kit (Christopher Mouse) que ce soit moralement ou physiquement et il a une bande pote tout aussi stupides que lui (à son meilleur ami prêt).
En gros il est à Auradon, mais ils auraient dû finir sur l'île, ils ont juste négocié...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:20

Ahin, je vois je vois Fiche de liens d'un artiste  288470649

Du coup oui, plutôt du neutre-négatif, voire du négatif Fiche de liens d'un artiste  288470649 Limite, en fait, Léo est presque l'opposé de Lukas, donc leurs présences dans un même endroit pourraient faire des étincelles Fiche de liens d'un artiste  288470649
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:22

Avec Léo ça fait souvent des étincelles XD Déjà il est complètement immature et passe son temps à amuser la galerie en rabaissant les autres donc bon... Et pour lui le pire c'est que c'est même pas une mauvais intention... (Oui il est complètement con en fait comme type... ça se calmera quand Segrid /son bbf/ aura réussi à le convaincre d'être moins cons et que Kit /Christopher Mouse/ aura fait le reste je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:37

Salut !
J'ai le fils de Chernabog (assez solitaire et timide, qui dort souvent à la bibliothèque car il craint le soleil, qui adore jouer du violon)

la petite fille de Mme Placard de l'Atlantide (assez populaire, dirige la radio "les potins sortent du placard", mais même si elle est chieuse, elle ne ment pas, elle vérifie toujours ses sources Wink et elle adore voyager Wink

Le fils de Kenai de Frère des Ours (positif très curieux et assez relax xD)

Si tu veux créer des liens avec l'un d'eux n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:49

Léo > ah ah, ça marche x) du coup on part sur du neutre-négatif ? x)

Chwalybog > aloors voyons ça o/ Pour ton loustic fils de Chernabog, je vois bien du positif, Lukas aime bien la bibliothèque et toutes les formes d'art dont la musique ^^ pour la petite-fille de Mme Placard, du neutre-positif, il se doute qu'elle est pas méchante x) enfin, pour le fils de Kinai et Nita, vu qu'ils sont colocs, je partirai sur du positif à fond ! Fiche de liens d'un artiste  3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:51

Ca me va, on part sur quoi niveau plus concret du coup ? Le genre à gâcher ses toiles en renversant de la peinture dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 22:52

Banco o/ histoire que j'aie une bonne raison de te détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 23:37

Super Smile on peut continuer par mp si tu veux pour trouver des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyLun 21 Oct - 23:39

Avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyVen 25 Oct - 19:52

Du coup Pour assoir un peu le lien tu voudras un RP ? (je suis pas à jour avec tous mes persos mais bon, j'peux essayer de libérer un rp je suis en vacances cette semaine).

Sinon niveau lien si jamais t'es inspiré j'ai 3 autres persos qui sont :
Izkandar, mais un lien me semble compliqué.
Gil, mais pareil je suis pas sur.
Et Dee (Gawahir), qui voyage beaucoup et qui a un entrainement militaire et veut/va devenir chevalier. Elle est allée un peu partout avec ses parents et son père est une star du Rock (Alan A'Dale, chanteur des Merrymen, un groupe donc), le 2ième était chevalier neveu du roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyVen 25 Oct - 21:09

Salut,
Du coup je viens pour te proposer un petit lien, si ça te dit, Carlos étant gourmand un peu comme Lukas, ils pourraient s'être croisés dans les cuisines alors qu'ils venaient tous les deux chercher de quoi manger. Carlos se promenant presque toujours avec Dude, ils auraient pu dériver sur une conversation sur les animaux comme Lukas semble apprécier les animaux.

Sinon je peux te proposer Shahin Skellington qui est assez solitaire, qui fait du théâtre et musicien, il joue de la guitare et adore la musique.

Ou alors Bill Brad Wolf, qui bien qu'il soit une grosse brute sans intérêt pour les cours passe beaucoup de temps à tenter de s'instruire sur les sujets qui l'intéressent, mais comme il a un niveau en lecture et écriture assez limité, il met longtemps pour lire un livre et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyVen 25 Oct - 22:37

Léo > si t'es ok pour un rp ça me va ! Et ouais, un lien avec Dee peut être intéressant Fiche de liens d'un artiste  288470649 après tout, Lukas a aussi eu droit à des leçons sur les valeurs de la chevalerie x)

Carlos > coucou toi o/ avec grand plaisir pour Carlos et Shahin ^-^ pour Bill, j'avoue que je sèche un peu niveau idées Fiche de liens d'un artiste  288470649
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptyVen 25 Oct - 22:49

Faut une idée de démarrage mais oui ça me va. Je me mets à jours avant, je dois une réponse à Harry depuis un moment.
Pour Dee elle elle est 100% pour les valeurs de chevalerie, notamment celle de vrai chevalier de la table ronde (son père était chevalier). Après j'ai vu un truc sur la musique, elle a une groupe avec Shahin et Maxwell (oui elle suit les traces de ses deux parents).
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 14:11

Partons que sur Carlos et Shahin du coup.

Pour Carlos que penses-tu de ce que je te propose ?

Tu as une idée pour le lien avec Shahin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 14:13

J'aime beaucoup l'idée avec Carlos ^^

Pour Shahin... Fiche de liens d'un artiste  288470649 je dirais un truc autour de la musique, Lukas est plutôt du genre peinture mais il est sensible aux arts en général et pourrait apprécier la musique de Shahin ? Fiche de liens d'un artiste  288470649
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 14:33

Super si le lien avec Carlos te plaît. Si tu veux on peut lancer un RP.

Faut juste qu'on trouve comment Lukas a découvert la musique de Shahin, puisque le groupe répète en huit clos. Après c'est soit via une démonstration du cours de musique, pour attirer du monde ou alors si Lukas aime sortir la nuit, il pourrait avoir entendu Shahin jouer alors qu'il était en train d'attendre que sa chauve-souris ait fini de faire son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 14:35

Plutôt la démonstration du cours de musique alors, Lukas est comme sa joueuse, s'il peut dormir il va pas se priver x)
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 14:43

D'accord alors partons sur lors d'une démonstration du cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 15:15

Nickel alors ^-^ et ça me permet de rebondir sur Dee aussi (cc @"Léo Léonidas"), vu qu'elle est du même groupe que Shahin, on pourrait faire un rp à tous les trois sur cette base ? Smile (et don't worry Léo, moi-même vais prendre mon temps donc j'attendrai que tu sois à jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 17:00

Je viens d'en parler avec Dee, c'est ok pour elle aussi un rp à trois avec Shahin.

Du coup, RP ou pas avec Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  EmptySam 26 Oct - 17:03

Si t'es ok je veux bien, mais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de liens d'un artiste  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un artiste    Fiche de liens d'un artiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens d'un artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Chwaly
» Liens de Izel
» Evie - Liens
» Liens de Govrie
» Liens de Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: