Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Fils de Jafar || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyJeu 8 Aoû - 22:14


Jay

fils de Jafar

from Aladin

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de L'île.
Il est Bisexuel.

Feat. Booboo Stewart






Informations complémentaires


Jay est très doué sur le plan physique. En même temps, il a passer sa vie à voler ici et là pour alimenté le Bazar de Jafar, la boutique fourre-tout de son vieux père. Il est excellent en Tournois, mais encore plus depuis que Gil à rejoins l'équipe, le binôme fait parfaitement le poids face aux princes adverses. Autant Gil joue défensif autant Jay reste agressif, se reposant sur son ami. Jay aime draguer et se faire draguer, que ce soit par les hommes ou par les femmes, ça ne lui importe peu. Comme Harry a sa manière, bien que Jay reste toujours moins agressif que le Pirate. Jay est légèrement typé arabe mais moins que son père ce qui traduis un certain métissage mais, il n'a jamais connu sa mère donc il ne pourra pas vous le confirmer. Il aime les fruits et le chocolat depuis qu'il est à Auradon, bien que parfois le Thé au Lait caillé des Gobelins lui manque. Il adore le parkour c'est sa spécialité. Il prend secrètement soin tous les jours de sa chevelure, c'est un petit truc qu'il s'oblige à faire chaque jour. Il possède également un petit perroquet du nom du Ioga, fils de Iago le perroquet infecte de son père. Mais il n'a pas pu l'apporter sur l'Île a son plus grand damne.


Histoire

Jay naquit sur une île Maudite, une île prison, une île ou il ne faisait pas bon vivre. Pourtant, l'enfant était choyé par son père, Jafar, ancien Vizir d'Agrabah rétrograder en commerçant du « Bazar de Jafar ». L'histoire de Jafar, Aladin et de Jasmine est une histoire tristement célèbre notamment au sujet du premier. C'est pourquoi il se retrouva enfermé avec tous les autres méchants des contes de fées. Jay naquit donc en plein été, d'un père célèbre mondialement et d'une mère … Et beh, d'une mère inconnue en fait. Aucune image, aucune trace, rien, comme si il n'avait qu'un parent. Quand il fut en âge d'avoir des pensées cohérentes, c'est a dire aux alentours de ses 7 ans, le petit s'inventa une maman. Loin de s'imaginer la prison dans laquelle il vivait, il s'imagina que sa mère était une voyageuse, une marchande itinérante et qu'elle était tout simplement partie lui chercher du Sable d'Agrabah. En fait c'était peut-être Jafar qui avait sorti ce qu'il pensait être un tout petit mensonge pour se débarrasser du plus petit bien trop buté pour son bien.

Sachant ou pensant cela, l'enfant pris une décision ; tous les jours après le dîner il irai vers le port, vers l'entrée du dôme, et attendrais les pieds dans le vide assis sur ce petit bout de bois, qu'un bateau n'accoste. Ni une ni deux, il s'arma de son petit sac à dos kaki, de son fidèle bonnet et se faufila par la fenêtre glissant le long des tuyaux de canalisations, puis il couru vers son objectifs, volant au passage une petite pomme. Sa maman aurait certainement faim en arrivant ! Le vendeur le coursa un petit moment, mais l'enfant bien trop petit et agile le sema non sans mal. Jay arriva à l'endroit qu'il visualisais et s'installa, a 10 cm du dôme, sans qu'il ne le sache vraiment. Et il attendis. Un long moment, il finit même par s'endormir la pomme serrée fort contre son torse. C'est Gaston, grand méchant sans cœur de la belle et la bête, qui le retrouva transit de froid, quelques heures plus tard. Ayant lui même trois fils du même âge que le petit métis il ne pouvait pas le laisser mourir (et puis bon, ça faisait quand même une bel image du Beau et Fort Gaston sauveur d'enfant). Il porta donc l'enfant jusqu'à son père, Jay ne su jamais qui l'avait ramené chez lui, bien que les rumeurs allaient bon train.

Mais il était aussi buté qu'un chameau en plein désert, le lendemain soir il y retourna, prenant en plus de son sac, son doudou (un petit perroquet) et une couverture. Il recopia le même parcours que la veille et s'installa au même endroit, sa couverture sur lui et son doudou contre lui. Il lutta mais s'endormi encore, Monsieur Mouche le ramena lui aussi a bon port. Vous vous en doutez, cela se reproduisit tous les soirs suivant, et cela pendant 10 longues années. Si au début l'enfant était plein d'espoir à la fin l'adolescent le faisait surtout par habitude.  Parce que, ce que l'enfant ne pouvais pas comprendre, l'adolescent lui le savait : ils étaient en prisons. Personne ne sortait et personne n'entrait, sa mère était donc là, quelque part et n'avait aucune envie de le connaître. Peut-être qu'il la dégoûtait qui sait ? Il n'avait aucun indice seulement, qu'elle ne devait pas être arabe. Oui ça ne faisait donc pas grand chose. Il devint un adolescent robuste et très bon en parkour, a cause de ses escapades nocturnes mais aussi, car il volait ce que sont père allait vendre dans son magasin, obligeant les premiers détenteur à payer le prix fort pour leurs propres objets. Obligé d'aller au lycée c'est là qu'il rencontra Mal, Carlos et Evie. Si au début l'amitié n'était pas évidente entre ces 4 là, elle fut rapidement très forte. A tel point que, pour Jay vivre sans un des trois autres serait particulièrement douloureux, comme vivre sans mère. Comme quand il avait compris que sa mère ne l'aimait pas.

Jay n'était pas très bon en cours dans son lycée de Île mais, il ne fallait pas oublié que c'était le but, « cours de méchanceté »  «cours de déloyauté » tout ce genre de chose, il était instinctivement doué mais, quelque chose dans le fond de son cœur ne lui plaisait pas. Même s'il n'arriverais pas a dire quoi. Il n'a pourtant jamais parler de sa petite routine a ses amis trop macho pour avouer. Maintenant, il ne prenait rien d'autre qu'une pomme a demie pourrie ou un café au lait caillée pour regarder le soleil se coucher sur Auradon. Souvent son regard se posait sur les pirates qui, s’affairaient toujours à s'occuper de leurs bateaux, polir, frotter, réparer … C'était tellement pitoyable, ils ne ressortiraient jamais de là. Aussi, il se prenait à regarder Gil le fils de Gaston plus longtemps que les autres, mais il détournait toujours là tête, Gil faisait parti de l'équipe d'Uma et lui de Mal. Même si, il n'avait jamais eu de problème avec les autres, il suivait Mal aveuglement car elle était sa meilleure amie, n'en déplaise à Evie.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant un communiqué du roi Ben lui arriver entre les mains, il allait aller à Auradon. Pourquoi lui ? Cette question lui avait effleuré peut-être 10 minutes avant qu'il ne fasse ses valises en hurlant de joie. Le Perroquet en cage allait enfin être libre, il embrassa le haut de la tête de son petit perroquet vert et rouge qu'il ne pouvait pas amener et embrassa aussi sa larve de père. Bien qu'il le retrouva quelques minutes plus tard pour une réunion entre Méchants et Enfants un peu barbantes aux yeux de Jay, mais le but était quand même louable faire tomber cette fichue barrière... Et il sauta dans cette limousine, la limousine du bonheur, de la délivrance et il l'espérait d'une vie de liberté.  Finalement il s'adapta assez facilement, son tempérament aidant quand même. Il rejoignis l'équipe de Tournois car très sportif et s'avéra vraiment bon à ce sport. Il affronta le petit prince Chad qui n'était clairement pas content de son arrivé dans le lycée et encore plus dans l'équipe. Mais, Jay parvenais toujours à se faire accepter, c'était une sorte de talent qu'il avait depuis toujours.

Ses aventures se poursuivis avec le vol du fameux sceptre de Maléfique, même si l'oiseau adorait sa liberté il était beaucoup trop fidèle à Mal, il la suivrais quoi qu'il se passe. Même si ça lui donnait un aller directe en prison sans passer par la case Auradon. Il s'en fichait, c'était pour ses amis, et puis, quelque part son cœur n'était pas a Auradon. ET PUIS ! Qu'on se le dise, il ne tolérerais pas que Mal ne vole quelque chose sans lui nan mais ! C'était son domaine a lui ! Il aurait suivie sa meilleure amie même en enfer. Et puis, abattre cette fichue barrière pourrait peut-être l'aider à retrouver son cœur....

La suite se passa durant un grand événement retransmit à la télé MÊME sur l'île ! Et pour la seconde fois de sa vie, il se sentit inutile face aux événements, il n'y avait que Mal qui pouvait faire quelque chose, lui ne possédait pas de magie. Enfin, il n'avait jamais souhaité essayé remarquer.  Il assista donc à la scène plus spectateur qu'acteur, mais il était tellement dedans, tellement fier de son amie. Oh non, je vous arrête de suite, il n'était pas amoureux d'elle. Elle était trop.... MAL ! Ouais c'était ça le mot. Alors que Jay était persuadé que cette cérémonie complètement ratée allait faire sauter le droit aux autres enfants de l'Île d'en sortir, Ben lui démontra le contraire en autorisant tous les enfants qui le souhaitaient à venir dans cette si jolie et parfaite école. Jay en était ravie bien qu'inquiet pour les pauvres petits princes chétifs comme Chad, mais bon, il était friqué, il survivrait. Il favorisa plus que mesure l'intégration de Gil dans l'équipe de Tournois. Pourquoi?C'était son petit secret...


Vous


Coucooou ! Me revoilà haha ! Et oui je suis déjà ce cher Chad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyJeu 8 Aoû - 22:23

Re-Bienvenu !

Bon courage pour ta fiche!

Je suis bien content d'avoir enfin mon meilleur pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyJeu 8 Aoû - 22:25

HIGH FIVE Poto on va diriger le monde ensemble MUAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyJeu 8 Aoû - 22:37

JAY ! Bienvenu !
On va pouvoir aller dans la jungle et voir un pingouin ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyVen 9 Aoû - 20:51

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  EmptyVen 9 Aoû - 22:43

8D J'arrive en retard mais... REBIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Jay Fils de Jafar || Terminée    Jay Fils de Jafar || Terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Fils de Jafar || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Rose || Terminée
» Chad Charles Charming || Terminée
» Izkandar fils d'Yzma
» Meldred fils de Maliss
» Shen Huo, fils de Shen Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: