Forum Disney Descendants
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:45

Bah sa phobie des chiens il la règle assez rapidement en arrivant à Auradon, merci à Ben pour ça.

Déjà avant d'en venir là faudrait déjà savoir comment ils pourraient d'être abordé ou rencontrer parce que clairement je doute que Carlos suive la première personne venue aveuglément pour aller s'investir dans un refuge. Qu'ils se rencontrent au refuge alors qu'ils y sont tous les deux bénévoles, serait plus cohérent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:21

Bonjour,

Je sais qu'on pas de lien vraiment (d'où ma visite Smile ) J'avais pas d'idée mais Carlos quoi, il me faut venir demander !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:29

Salut,

J'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:58

Bon selon mes liens.. Jay devient un ''grand frère'' pour Govrie, il l'a surveille de loin trouvant que pour une fille de vilain, elle semble trop fragile. Comme elle est rester enfermer toute son existence, elle n'a jamais rien connu, donc je me dis qu'un jour elle aurait pus avoir peur d'un animal (chient, chat, écureuil ou autre) comme Carlos est vers véto.
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:29

Je ne comprends pas la fin de ta phrase, tu as du faire une faute de frappe ou alors de l'autocorrection si tu es sur téléphone.

Est-ce que Govrie serait capable de venir vers Carlos pour une raison x ou y?
Revenir en haut Aller en bas
Miles A. de Maldonia

Miles A. de Maldonia

Enfant de : Fils de Tiana & Naveen

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:50

Plop plop Liens de Carlos - Page 2 288470649 je laisse juste une trace pour me souvenir qu'on a discuté d'un lien Liens de Carlos - Page 2 625254612 et que j'ai Possiblement un rp à lancer si tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:19

Vaut mieux laisser une trace, après on risquerait d'oublier. Oh oui un rp, mais si ça t'arrange, je peux le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Miles A. de Maldonia

Miles A. de Maldonia

Enfant de : Fils de Tiana & Naveen

Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:03

T'inquiète ;D Je lance ça ! Je suis deter 8D je t'envoie un petit mp quand c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Carlos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Carlos   Liens de Carlos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Carlos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evie - Liens
» Liens d'Edith
» Liens de Izel
» Liens de Govrie
» Liens de Chwaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: