Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite question personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 11:35

Coucouuu I love you

Je voulais savoir si je pouvais faire des enfants du couple, que je ships depuis toujours, Jack frost/ Elsa. A savoir je comptais faire des jumeau, une Fille( mon futur perso) et un garçons (que je compte faire en scénario).

Merci d'avance de votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 11:59

Bonjour !
À priori aucun problème, en revanche on a une nouvelle inscrite avec Arendelle en nom de famille, donc à voir ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 12:09

Coucouu, merci de la reponse, oui oui je viens de voir ça. Du coup je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 12:11

Je l'ai mp hier, je lui en parle et je te tiens au courant. Mais du coup comme un a un enfant de Pitch Black et Eris (donc 5 legendes et Sindbad) de prévu ça aurait pu être intéressant.

Après je ne sais pas quel perso c'est et j'ai pas de réservation, donc à voir quand elle se connectera pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 12:21

Citation :
Je l'ai mp hier, je lui en parle et je te tiens au courant. Mais du coup comme un a un enfant de Pitch Black et Eris (donc 5 legendes et Sindbad) de prévu ça aurait pu être intéressant.

D'accord, d'accord ! Après si son perso est une fille, et bien evidemment si elle est partante, on peu aussi faire de fausse jumelles, au lieu de jumeau fille/garçons. Wink   Ah oui ça aurait pu être interessant, surtout avec ce que j'envisageais pour mon personnage. Mais j'en dis pas plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 12:42

Yep, bah écoute j'attends sa réponse et je te dis ça (oui c'est toujours moi mais comme je l'avais mp avec Iz c'était plus commode)
Revenir en haut Aller en bas
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 15:35

ahah t'inquiète. I love you Au sinon, je vais peut-être faire autre chose, vous avez des idées/recherches de lien ? (je suis passer par la section scéna, rie ne m'a interessée x)
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 15:43

Alors niveau recherche de liens pour l'instant on a pas trop de persos recherchés, à par Spinnelle pour ma part, Ben pour Mal, Harry également, sinon on aura Madalena Mim, fille de Madame Mim, mais c'est Meldred qui en parlera le mieux. sinon on peut réfléchir à un truc. Shahin Skellington, fils de Jack et Sally a pleins de frères et sœurs mais faut lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 16:11

Moi je cherche un Ben si cela peut t’intéressé =)

sinon on peut voir enssemble pour un personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 16:24

J'aurais une préférence pour jouer une fille. Smile Je pensais à sois faire l'enfant de Gaston + Laurette Bimbette,  ou alors la fille de Melinda (mais je sais pas si ça collerait, moi je suis pas trop du genre a jouer des anges, fin j'aurais bien fait la fille de Melinda mais avec des allures de garces si vous voyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
futur membre
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 16:26

Euh Mérida* c'ets mon correcteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 16:30

Pour l'enfant de Gaston, j'ai mis dans la fiche de Gil qu'il avait 2 frères. Après il faut fois, ce n'est pas un vrai problème. Ce serait plus un garçon manqué gros bras dans ce cas.

Ah ! Mérida ! Je comprenais pas j'ai eu un doute. Tant que c'est une rouquine quelque part tu peux bien faire ce que tu veux x) (oui enfin je trouve qu'une rouquine serait plus adaptée du moins mais c'est pas le plus dure à trouvé on en a déjà 2 en pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 17:55

Me voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 17:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 18:07

Waw tu es belle , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 11 Aoû - 18:47

Gniiiiiiiiiii ! Madelaine Petsch ! J'ADORE ce choix d'avatar <3 Et je le plussoie grandement Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Petite virée au musée [PV Romuald LeFay]
» Ronce LeFay - Mia wasikowska (petite soeur)
» Wilma petite fille de Madame Placard
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: