Forum Disney Descendants
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future peut-être membre
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 1:02

Bonjour,

Je me cherche un forum sans prise de tête descendants, je cherchais a faire la fille de mère Gothel qu'elle aurait enfermer chez elle après le fiasco avec Raiponce. Puis quelqu'un des VK l'aurait sortie du trou (je vois genre mon perso sort la nuit et rencontre un VK et c’est cette personne qui l'aurait ''secourut''.

Es-ce que ce genre de lien pourrait plaire à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 1:07

Coucou !
Bienvenu par ici en tous cas !
Malheureusement, je pense que mes persos actuels ne colleront pas avec ta demande, il faut voir avec nos membres.
Sinon je peux te proposer des PV du forum, j'ai donc :
Alia Slim, la fille d'Alameda Slim (la Ferme se rebelle) qui est chanteuse country et yod, donc plutôt artiste.
T.J. Foulfellow, fils de grand coquin, un manipulateur qui arnaque les gens et organise des spectacle pour faire diversion et dépouiller les autre. Pro de la dissimulation c'est aussi un artiste qui rêve de célébrité.

Pour l'instant je n'ai pas mieux, à voir si d'autres ont un lien pour toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 1:15

Hello Personnage 1740201656

Ravi de voir que tu t'intéresses au forum ^^ Pour ta recherche, je t'avoue que je suis en train de réfléchir à plusieurs persos pour un DC et l'un d'eux serait le fils de Roland dans Strange Magic. Donc pour te donner une idée ce gamin serait tout à fait ressemblant à Charmant de Shrek ... Du genre qui se prend pour un prince et qui estime ne rien avoir à faire sur l'ile en mode drama queen. Et j'avoue que la situation de ton perso ça serait bien l'occasion pour lui de se la jouer héros et ça donnerait quelque chose de bien marrant XD

Donc si ça te tente je vais peut-être orienter mon choix sur lui je t'avoue. Certes Meldred pourrait faire l'affaire aussi mais Avec Roro Junior ça aurait tellement plus de fab Personnage 463890575
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 1:22

Salut ! Je peux t'assurer que ce forum n'est pas prise de tête ^^ (c'est même l'un des rares forums que je fais xD)
On pourrait faire un lien avec mon perso Chwaly, mais il a toujours eu du mal à se lier avec les autres enfants de l'île, donc je pense que des rencontres par hasard et occasionnel irait mieux et pour le héros, je pense que Roro Junior conviendrait mieux (Je pense aussi que Roro Jr Va vite arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Future peut-être membre
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 14:04

Merci Smile

Malheureusement je ne connais aucun des persos citer, maldred, roro junior et les autres.

Mais je peux aussi me trouve un persos qui se moulerait mieux avec le forum, s'il y a un liens fort, je ne suis pas bonne manipulatrices et j'aime jouer des hommes surtout, mais je joue parfois les filles.

des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 14:23

Meldred est un personnage fils du frère de la Méchante Reine (faut lire sa fiche), Roro Jr. est un perso qui n'existe pas encore, le fils de Grand Coquin est dans les prédef des enfants de méchant. Après pour un lien pas obliger de connaitre les parents mais d'avoir les infos sur le perso pour établir une relation, mais s'ils ne te conviennent pas tu peux partir sur autre chose.

Sinon on a des scénarii et autres pv jouables, regarde peut être Jacob dans les enfants d'auradon. Sinon un des frères de Gil.
Sinon il y a la soeur de Harry : CJ Hook en scénario.
Sinon un de jumeaux Liddle (après Jacob)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 14:52

Hello,
Juste pour info, Meldred c'est mon perso actuel donc comme l'a dit Iz tu peux trouver des infos dans ma fiche.
Après pour Roland jr il n'est pas encore créer je l'envisage comme second compte. C'est le fils d'une fée qui complotait pour devenir roi et acceder au trône. Donc son fils aurait dû être prince et un héros et il se la joue comme tel même si il est loin d'être courageux. C'est plus un vantard. Donc ton perso aurait fait à ses yeux une demoiselle en détresse à sauver et lui aurait permis de montrer son côté chevalier en gros. Je peux te donner plus de détails si il t'intéresse mais après si tu cherches autre chose comme lien je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 14:53

Heeeey Coucou !!

Je peux te proposer Jay tous simplement (c'est mon DC ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Future peut-être membre
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 16:50

Bon, je penses que je voudrais bien le Roro Junior, il me parait drôle ou même Meldred (J'ai lu la fiche et il me plaît beaucoup)

Je vais faire la fille de Gothel comme j'ai dit, me reste a me trouver un géniteur Personnage 4068402395

Une face et un prénom (que je penses avoir trouver)

Merci beaucoup pour votre aide, c'est super apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 16:53

Le père c'est facultatif, mais c'est super du coup ~
Meldred cherche un avatar pour Roro Jr., mais je pense que ça correspondra mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 16:59

Oui ne t'en fait pas, c'est comme pour la génitrice de Jay, il ne le sait pas Wink


Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptySam 24 Aoû - 17:14

Super. Ravi que tu nous rejoignes ^^ Roro est tout content regarde Personnage 625254612 Tu verras c'est un numéro de cirque à lui tout seul. On va bien s'amuser je pense x) Et si tu aimes bien Meldred on pourra se trouver un lien il n'y a pas de souci.

Courage pour tes recherches, faut que je trouve aussi un avatar XD Et bien sûr tu peux me mp si besoin, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: