Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Une rencontre au milieu des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyVen 23 Aoû - 23:22

Les cours avaient déjà débutés depuis plusieurs heures, tous les élèves étaient bien installés dans leur salle de classe. Enfin, ils étaient censés être dans leur salle de classe. Chwalybog avait réussi à tenir les deux premiers cours (c'était un exploit pour lui !), mais maintenant, il était bien parti pour se réfugier dans la bibliothèque. Il voulait juste se reposer... Ses yeux avaient commencé à le brûler... Quelle idée de mettre les cours dans des salles avec tant de fenêtres...

Chwaly entra dans la salle en offrant une salutation à la bibliothécaire. Cette pièce était un de ses endroits préférés de l'école. C'était calme et pas lumineux ! Que demander de plus? Ah si ! Du café ! Il n'était pas possible d'en avoir ici et techniquement c'était interdit de boire dans cette pièce, mais Chwaly trouvait toujours le moyen de faire rentrer son petit thermos de café. Ils ne vérifiaient jamais son sac et Chwalybog s'installait toujours assez loin de la bibliothécaire pour dormir et boire son café tranquillement. Il ne savait même pas dans quel rayon il était et franchement ça ne l'intéressait pas réellement. Tant qu'il pouvait se reposer, il était content.

Chwaly s'affala sur sa chaise, attrape et bu une rasade de son café, puis se servi de son sac comme d'une oreiller. Il allait se reposer quelques heures, puis il retournerait se refaire une tasse de café et qui sait, peut-être qu'il retournerait aux cours de l'après-midi. (Sauf s'il ne se réveille pas à temps, ce qui arrive très fréquemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyVen 23 Aoû - 23:47

Une rencontre au milieu des livres
Jorgen est typiquement le gars qui n'est pas bon élève, il est dans la partie universitaire de cette école, mais la bibliothèque est la même pour tous. Le jeune homme se trouve être un des rares voir seule fils de vilain ayant grandit que sur Auradon, pourtant destiné à l'île. Actuellement, il avait séché toutes la mâtiné, mais les cours, il les devance, il lit tellement que la plupart de ses cours, il les connaissait. Quand on est gosse de mercenaire kiffant les reliques tel Idianna Jones et fils de pirate célèbre de l'espace, tu dis tout de suite, que c'est normal.

Marchant dans la bibliothèque tout en lisant un livre, il connaissait la pièce par cœur, et emmerder de temps à autre les trop sérieux, tout en retournant dans son coin plus calme et sombre de ce lieu qu'il aime tant. Cependant, il haussa un sourcil en voyant un gars dormir sur la seule table de libre, il haussa les épaules et marcha en lisant.

Cependant, il rattrapa le thermos qui vint tomber, le rattrapant droit d'une main et se permit de ses servir doucement un café d'une main, tenant le livre de recherche de ce cher Milo entre les mains.

«  - Quand on veut dormir, on range ce qui pourrait tacher les livres. »

Il reposa le tout, fermant le thermos et poussant tout les livres qui risquait d'être victime de ce café meurtrier. Il soupira doucement et se mit sur la chaise face à celle vide et sortit alors un calepin, notant un peu des choses sur tel et tel truc intéressant. Son carnet était remplie de note et une page visible, pleine de croquis d'automail ou de pistolet blaster. Mécano et adorant inventé des choses, sacré gosse, même si les 23 ans lui pend au nez maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptySam 24 Aoû - 0:13

Chwaly avait fini par s'endormir, jusqu'à ce que quelqu'un lui parle. Attends... Que quelqu'un lui parle? Presque personne ne lui adressait la parole, à part quelques personnes de l'île de l'oubli, mais il ne connaissait pas cette fois. Il n'ouvrit qu'une paupière et constata que quelqu'un était bien en face de lui, il n'avait pas rêvé.

"- Je n'avais pas fait attention qu'il y avait des livres sur la table."

Il referma son oeil et s'apprêtait à boire une gorgée de son café, quand il sentit son thermos plus léger. Il se releva surpris :

"J'y crois pas, il m'a piqué du ca..."

Chwaly constata que l'autre étudiant était toujours là et surtout le plus bizarre, il s'était assis devant lui............ Personne ne s'asseyait jamais avec lui... Son look et ses cernes (ce détail n'était vraiment pas de sa faute) ne rassuraient pas les élèves d'Auradon... Cette situation le mit un peu mal à l'aise, quand les gens ne l'approchaient pas, il donnait une image assez sûr de lui (la veste en cuire et le fait de dormir sur la table aidait beaucoup), mais en vrai, Chwaly avait que très rarement socialisé avec d'autres gens (sauf quand cela concernait la musique), donc il ne savait jamais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptySam 24 Aoû - 0:29

Une rencontre au milieu des livres
« - Aurais-je réveillé le petit oiseau qui donne une impression de faire peur au gens ? »

Tobias faisait peur aux gens, ce gars avait une carrure plus développer que la moitié des gens de l'île. Il avait une veste lui aussi en cuir, sauf que ce gars est une arme limite vivante sur patte quand on sait que ce jeune homme ici présent savait se battre à main nu tout en étant agile. Qu'il avait aussi la technique pour naviguer dans l'espace. Il te regardait donc tout simplement. Il souriait, posant sa boite de cigarette et sa boite de cigare. Il tenait trop de sa mère sur ce coup là. D'ailleurs, il est aussi blond qu'elle, même si ses cheveux tiré sur le châtain à cause du père.

«  - Jorgen Silver, enchanté petit moineau. »

Jorgen se présentait sans crainte, il en avait peu, pourquoi avoir peur d'un gars qui est en réalité, est peu sociable et pas si bad guy que ça ? Même si le père derrière est un véritable diable . Jorgen n'a pas peur, entre alien et atlante, il en avait vu des choses en grandissant. Une mante religieuse géante, ça tue nan ?

Il reprenant doucement le dessin d'un croquis, un croquis de planche de surf volante, Jim lui avait montré comment faire dans sa jeunesse, depuis il a reprit et amélioré la technique pour apporter plus de choses et d'améliorations à tout ça.

Il finit par tout simplement noter de nouveau des choses,

«  - Dis tu, as perdu ta langue et tu l'as donné au kraken ou quoi pour ne pas répondre ? »

Et là, il parle d'un kraken robotique et autonome.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptySam 24 Aoû - 0:50

Chwaly se ressaisit à force d'entendre les taquineries de l'autre élève. Surtout qu'il avait grandit sur l'île où c'était, si tu te laisses faire, tu es une proie pour tout le monde. Il ne pouvait pas rester en plein bug jusqu'à la fin de la journée.

"A-t-on avis? Bien sûr que tu m'as réveillé et je croyais qu'ici, on vous apprenait la politesse et tout ce genre de truc"

Sérieusement.... Ce gars avait beau l'air classe et pas mal... Il avait bu de son café !!!

"Chwalybog et je ne suis pas un moineau"

Sur ces paroles, Chwaly fit apparaître ses deux grandes ailes noires, ressemblant exactement à celles de son père (et à celles des chauves-souris). Il devait admettre, le fait qu'il puisse avoir des ailes et voler était une des raisons qui le poussait à rester sur l'île (et la musique aussi bien sûr !). Il aimerait réellement pouvoir voler aux côtés de Chernabog, mais il était persuadé que même si son père n'était plus aussi "dangereux", il ne pourrait jamais sortir de l'île.

Il reprit une gorgée de café, tout en faisant disparaître ses ailes, pour pouvoir mieux s'installer sur sa chaise et croisa les bras.

"Je n'ai pas perdu ma langue. Je suis juste surpris de voir un élève d'Auradon comme toi."


Par là, il voulait dire un élève qui avait un style vestimentaire qui se rapprochait du sien, qui fumait (il avait aperçu le paquet de cigarette), qui taquinait les autres et surtout QUI LUI AVAIT VOLE DE SON CAFE.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 27 Aoû - 1:36

Une rencontre au milieu des livres
«  - Oh que belles ailes, mais tu sais que je ne suis pas des masses impressionné ? Elles sont grande mais voilà. »

Il haussa les épaules comme ça, comme un rien, avant de tout simplement regarder son livre, écoutant tes dires, monsieur le moineau aux ailes de chauves souris ralait pour un petit café, ça râle vraiment pour un rien les jeunes de nos jours. Elle releva ensuite le visage vers toi en lâchant un « hm » interrogatif, avant de poser son livre doucement.

«  - En même temps, je ne devrais pas être ici, je suis à Auradon depuis ma naissance, car mes parents ont eu le droit de vivre ici grâce à mon oncle, sinon je serais nez sûr l'île. »

Il sourit en croisant les bras, tenant son livre d'une main, cherchant un détail à rajouter s'il le fallait mais non, posant le tout avant de poser ses yeux bleus de nouveau sur toi,

«  - Ma mère est une mercenaire, Helga Sinclair et mon père, un capitaine, un pirate, Long John Silver. »


Et on rajoute le bel oncle Jim Hawkins, mais que famille. Il finit par sortir une lettre et commencer à écrire en atlante, vive les correspondances avec des atlantes que sa mère avait, par miracle, en amis. Avant, ce n'était pas la joie, il s'en souviendra toujours puis ensuite, il a rencontré Milo et Kida plus jeune depuis que le petit monde à laisser accès au chemin sans trop d'encombre et depuis, Jorgen parlait des langages pirates, de l'atlante, des langues aliens et aussi d'autres petites choses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 27 Aoû - 2:09

Chwaly avait oublié que la magie était présente sur Auradon, c'est sûr que des ailes ne devaient pas vraiment l'impressionner, c'est sur que s'il pouvait faire ça sur l'île, il en épaterait plus d'un.

Un fils d'un mercenaire et d'un pirate qui n'avaient pas été envoyé sur l'île de l'oubli? Dire que sur l'île il y a des personnes qui ne méritent pas vraiment leur place.... Sans parler des enfants, il y a eu beaucoup de gens qui n'ont fait que suivre ou qui ont été manipulé, mais ça suffisait à en faire des méchants... Comme quoi les adultes avaient raison... Les relations changent tout...
 

"Je ne les connais pas et de toute façon, est-ce que cela devrait m'intéresser ?"


Ils ne doivent pas être si importants, ils sont surement juste des personnages secondaires. Alors que le père de Chwaly, lui avait été craint par beaucoup de gens.

"Puis techniquement, ce sont tes parents qui ne devraient pas être là, toi tu t'en fous, tu crées ta propre histoire."


Après tout c'est l'idée de la nouvelle politique de Ben en laissant venir les enfants de méchants, pourquoi être puni pour les crimes de nos parents? Bon après, c'est vrai que l'éducation de certains laisse à désirer et sur l'île c'était souvent tu voles ou tu te fais voler, donc bon niveau valeurs il y a mieux...

Chwaly avait fini par reposer sa tête sur son oreiller (euhhh sur son sac), mais il n'avait pas fermé les yeux pour autant. Il regardait Jorgen écrire sur sa feuille, ça ne ressemblait pas du tout à l'écriture que les autres utilisaient en classe. Les symboles étaient jolis, mais ça ne valait pas une partition de musique. La seule chose que Chwaly réussissait à lire... Enfin à lire correctement... Chwaly connaissait l'alphabet et réussissait à écrire son nom et celui de son père, mais pour le reste, quand il y avait trop de lettres, ça se mélangeait dans sa tête. Chwaly n'avait pas cherché à en savoir plus. Après tout, quand il était petit, il ne traînait qu'avec son père, et ils n'avaient pas de livres, seulement de partitions que son père avait lui même rédigé. Et il doit bien l'admettre, il n'aurait jamais pensé que ça pourrait lui servir un jour. Ni Chwaly, ni Chernabog ne pensaient qu'un jour le petit pourrait sortir de l'île. Chwaly n'en avait jamais eu honte d'ailleurs, beaucoup d'enfants de méchants ne savent pas lire, mais depuis qu'il était arrivé ici, c'était plus compliqué. Par chance, il avait une excellente mémoire auditive, ce qui l'aidait pour les cours, mais à cause de cela, il ne faisait pas ses devoirs et ouvre rarement son livre en cours. Ce qui a aidé à lui donner une image de "bad boy" à l'école, alors que c'était seulement pour éviter d'être le centre d'intérêt des moqueries.

"C'est quoi?"

Chwaly fut surpris de lui même. Il posait rarement des questions aux gens, mais depuis qu'il était arrivé à Auradon, il avait envie de découvrir de nouvelles choses (bon normalement il préférait découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux sons ou de nouvelles boissons, mais ces dessins l'intriguaient).
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 27 Aoû - 2:48

Une rencontre au milieu des livres
Et pourtant sa mère avait cassé les ovaires et son père n'en parlons pas ! Et faire sa propre histoire ? Il l'a commencé avant même que ben lance sa politique, d'ailleurs, il n'étais pas encore né quand Jorgen avait vu le jour alors autour dire, que cela fait un moment qu'il est autonome. Il ria un peu.

«  - Ma propre histoire à commencer avant même que Ben ne soit né. »

Il ria simplement et reprit son boulot, son carnet de dessin a côté alors qu'il rédige sa lettre en atlante. Le jeune homme ici présent avait aussi apprit le piano dans le manoir, il a un dortoir mais dors aussi au manoir, y allant tout simplement en volant, c'est les planches de surfs à moteur. Il écrit alors encore un mot et relève doucement son visage vers toi à ta question et te montre alors.

Ici, de ce qu'il sait, il n'y a pas d'apprentissage de la langue atlante ancienne comme lui connait depuis gosse.

«  - C'est de l'Atlante. »

Et d'ailleurs, heureusement qu'il ne rédige pas à son père, lui qui lui dit de parler en alien pour que Jorgen s'entraîne un peu sur les langues extraterrestres se trouvant sur la ville lunaire ou encore ailleurs tout simplement. Il poussa la lettre doucement devant toi.

«  - Il n'y a pas de cours d'Atlante ici, j'apprends donc chez loi quand je rentre ou dans des livres venant de l'Atlantide. »

Heureusement maman est un peu mieux vu qu'avant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 27 Aoû - 11:46

"Je me disais que tu avais l'air plus vieux."


Il était plus vieux que lui. Alors pourquoi lui parlait-il ? Déjà de base, pourquoi lui parlait-il ? Ils ne se connaissaient pas, ils n'avaient pas l'air d'avoir de point commun à part le café.


"De l'atlante... C'est pour ça que ça ne me disais rien."


Déjà que Chwaly avait du mal avec des mots composés de l'alphabet, il n'imaginait pas comment on pouvait comprendre un langage constitué de symboles.

Chwaly voulut reprendre une gorgée de son café, mais ne s'étant pas relevé il a mal jugé la distance et tapa dans son thermos qu'il avait mal refermé. Du café tomba et commença à se répandre sur la table, en direction des livres de Jorgen.

"Merde !"

Chwaly se releva vivement et utilisa sa ma manche pour empêcher le café de toucher les livres et commença à essuyer avec sa manche. Il ne pouvait pas avoir un moment de répit ? Rien qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 17 Sep - 19:57

Une rencontre au milieu des livres
L'atlante est une langue compliqué à lire comme écrire, mais le jeune homme le parle et tout ça depuis gamin, tout comme Wilma ou le gosse de Mila et Kida. Mais il parle d'autre langue de la terre ou même de l'espace, multilangue et bon pour rouler une pelle même !

«  - C'est assez compliqué à lire et écrire ou même le parler. Mais je parle aussi des langues aliens grâce à mon père. »

Il sourit, il aimait bien parler de chose lui plaisant comme la langue qu'il aime parler. Puis, ensuite, il ferma doucement son carnet et quand il vit le café, il recula rapidement ses affaires en riant un peu, prenant des mouchoirs en tissu et épongea alors, levant tes bras.

«  - Fais pas ça avec ta veste, ça va pas nourrir tu sais, chope les mouchoirs de la table à côté. »

Il sourit, et termina, piquant les mouchoirs d'une autre table rapidement avant de terminer la chose et te regarda alors.

«  - Dis moi, aimerais-tu que je t'aide à lire ? »

Car oui, il l'avait vite vu que tu avais ce petit problème, mais qui se règle vite alors il pouvait t'aider à apprendre à lire, et aider, parfois, il aime ça, mais rarement !

«  - Alors ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres EmptyMar 17 Sep - 20:54

Jorgen avait attisé son intérêt. Chwaly avait entendu parler de quelques enfants de pirates de l’espace ou d’alien, mais il ne s’était jamais lié avec eux, même si ça lui arrivait de les écouter de loin pour connaître de nouvelles histoires.


« Aliens ? Tu es déjà allé dans l’espace ? »

Chwalybog fut rassuré en voyant qu’il n’avait rien abimé avec son café, mais il était quand même gêné. Encore plus quand Jorgen lui leva le bras pour l’empêcher de continuer à éponger le liquide avec sa veste en cuir. Il n’avait même pas pensé à prendre des mouchoirs qui étaient sur la table d’à côté. Il faut dire, il venait juste de se réveiller et il ne les avait même pas remarqués et puis surtout sa veste venait de l’île, donc ce n’était pas la première fois qu’il la salissait. Surtout que Chwaly n’était pas une personne qui faisait tant attention à son look. La preuve, il portait un pantalon qui avait des taches de terres.

« Euh ouai. Et t’inquiètes, je m’en fous de l’état de ma veste. »

Il copia Jorgen et attrapa des mouchoirs sur la table d’à côté, pour finir d’éponger le café qu’il avait renversé. Alors en plus d’avoir été ridicule, il n’avait presque plus de café… Il ne savait pas ce qui était le pire entre les deux.

« C’est … gentil »

Il avait hésité sur le mot gentil, car à part son père, personne n’avait eu un geste envers lui, qu’il aurait pu définir comme gentil.

« Mais, je ne pense que ça me sera utile un jour. J’ai déjà pas mal de cours. »

Chwalybog n’avait pas compris que Jorgen avait compris qu’il ne savait pas lire et au lieu de lui révéler la vérité, il avait préféré inventé une excuse… Enfin ce n’était pas réellement inventé dans son cas, puisqu’il avait vraiment pas mal de cours à étudier… Sans parler des devoirs de base qu’il a du mal à réaliser, il va devoir rattraper un jour les cours qu’il a manqué à cause de ses migraines/siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre au milieu des livres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des livres   Une rencontre au milieu des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au milieu des livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser