Aubrée L. de Wenneval - Fille du Shérif de Nottingham
Auteur
Message
Jewell L. Sans-Terre
Enfant de : Fils du Prince Jean
Sujet: Aubrée L. de Wenneval - Fille du Shérif de Nottingham Mer 9 Oct - 15:17
Aubrée Lupina de Wenneval
fille du Shérif de Nottingham
fromRobin des bois
Âgé.e de 20 ans ans, il/elle fait parti.e des élèves de L'ÎLE. Il/Elle est originaire de l'île. Il/Elle est au choix.
Feat.Maya Thurman-Hawke (mais je laisse quand même au choix si la demoiselle vous inspire pas !)
Informations complémentaires
Aubrée est l'aînée des rejetons du shérif (surnommé... Affectueusement : LA MEUTE DE L'ENFER) c'est de loin la plus fréquentable du lot, mais avoir une meute enragé dans son entourage... ça a du bon, on vous embête pas trop. Aubrée est assez effrayante pour ses frères et soeurs -quand elle le veut- pour faire un peu la loi.
Aubrée est fan de bandes dessinés, elle en consomme à toutes les sauces depuis qu'elle est à Auradon.
Bien plus calme et maîtrisée que Jewell elle fait moins parler d'elle, elle est néanmoins très impulsive, il vaut mieux éviter de la chercher, les droites, ça part vite chez les de Wenneval.
Aubrée s'est également découvert une passion pour les énigmes, il arrive souvent qu'elle planque les affaires de ses proches et sème des petites énigmes pour leur permettre de les retrouver, ce qui a tendance à enrager tout le monde. Mais elle... Elle s'amuse comme une folle !
Aubrée n'a pas la langue dans sa poche, et elle ne se fera pas que des amis... Mais elle reste néanmoins relativement bienveillante (quand on ne lui cherche pas des noises). Nonchalante en apparence, en réalité Aubrée observe tout ce qui se passe autour d'elle, et tire souvent des déductions justes, "élémentaire mon cher Jewell..."
Histoire
-Aînée des enfants du Shérif, c'est de loin la plus maline, elle mène toute la troupe (famille nombreuse) par le bout de la truffe. -Elle n'a qu'un an de décalage avec Jew (Jewell étant le plus âgé) ils ont donc grandit ensemble, ils se connaissent depuis leur naissance quasiment, ce qui fait qu'ils sont très complices et traînaient ensemble jusqu'à ce que Jewell commence à sortir avec Lizzie. Lizzie a peu à peu coupé Jewell de tous ses proches, et Aubrée en veut encore à la jeune femme pour ça, elle essaye depuis de remonter le moral du jeune homme et est de retour, prête à protéger les arrières de son ami (il est trop honnête pour pouvoir s'imaginer qu'on puisse lui faire un coup dans le dos, le pauvre) - Elle s'entend très bien avec ses parents qui ont toujours été bien présent pour elle, elle arrive à faire de son père ce qu'elle veut. - Aubrée débarque à Auradon en même temps que Jewell et Lindi
Le reste de l'histoire est assez libre <3 A vous d'y mettre ce que vous voulez
Relations
Jewell : Jewell et Aubrée n'ont qu'un an d'écart, et leurs parents se connaissent bien, certes, le shérif méprise pas mal le Prince Jean, et c'est bien réciproque, il n'en reste pas moins que les deux ont grandit ensemble et que de ce fait, pendant longtemps, l'un n'allait pas sans l'autre. Ils se sont éloignés progressivement au fil des années, avant de se retrouver une fois à Auradon (Aubrée détestant profondément la compagnie de l'ex copine de Jewell, Lizzie). De nouveau copains comme cochons, Aubrée se montre taquine avec son p'tit joyau, surtout lorsqu'un certain grand machin volant gobeur de bonbons est dans les parages.
Romuald : Le colloc de chambre de Jewell... Aubrée le trouve... Fascinant et incroyablement amusant. Ce type est un peu toqué... Et aucune chance qu'il ait réussi à survivre seul jusque là, la soeur du fé devant y être pour quelque chose, ça elle en mettrait sa main au feu. En grande observatrice elle a bien vu que le comportement de Jew n'est pas le même en présence de mister strawberry-fly, et elle s'amuse de ce fait, à tendre des perches et offrir quelques calembours au fé, juste histoire d'embêter un peu le jeune lion.
Lindi : Lindi, c'est l'une des plus jeune de la bande (elle ne compte pas ses frères et sœurs, de toute façon quand ils sont dans les coins on ne peut pas faire grand chose). Aubrée se considère un peu comme une maman de substitution pour Lindi, qui, dans ses jeunes années (très jeunes années) suivait Aubrée et Jew comme un petit caneton. C'est Aubrée qui a initié Lindi à l'écriture mais également aux films d'horreurs dont la jeunette raffole... peut être un peu trop...
Ronce : Dernière petite arrivée, Aubrée apprécie la détermination et le caractère bien trempée qui coule sous le visage adorable de la demoiselle. De ce fait, Aubrée aura tendance à jouer les grandes sœurs pour la demoiselle, la conseillant sur des sujets divers, et passant beaucoup de temps uniquement avec elle et Lindi -pour discuter de trucs de FILLES et... De bagarre-
LA MEUTE : Horde de petites têtes blondes (ou brunes) on peut dire que Aubrée est habituée à être entourée de gosses. Et autant dire que c'est la seule à pouvoir les gérer (parents compris....)
Jewell L. Sans-Terre
Enfant de : Fils du Prince Jean
Sujet: Re: Aubrée L. de Wenneval - Fille du Shérif de Nottingham Sam 12 Oct - 17:58
Hellooooow MERCI à toi de ton intérêt pour mon petit scénario, je serais heureux de voir Aubrée jouée <3 C'est un scénario que j'ai pris beauuuuucoup de plaisir à créer et j'espère qu'elle trouvera son public ! :3 Le PV est relativement libre au niveau de l'histoire Le vava est négociable, et je suis à disposition si y'a la moindre question ! Après si tu veux jouer un enfant du shérif, no soucis 8D Il faut juste respecter le fait qu'il ait moins de 20 ans
Aubrée L. de Wenneval - Fille du Shérif de Nottingham