Wilma avait attendu la fin des cours avec impatience ! Lorsqu’on était à la tête d’une des radios les plus écoutés et qu’on gérait un vlog, il était difficile de ne pas s’ennuyer en cours et de se dire que ce temps pourrait tellement être mis à meilleur profit ! Elle ne disait pas que ce n’était pas important d’avoir des connaissances, au contraire, mais grâce à sa grand-mère et à ses amis (en particulier Milo), elle connaissait déjà pas mal de choses qu’ils étudiaient. Qu’importe ! La journée de cours était finie, il était temps de passer aux choses sérieuses ! Elle publia une annonce sur son vlog pour prévenir ses followers que l’émission de cette soirée allait leur mettre des paillettes dans leurs yeux ! Ce soir, sa vidéo serait consacrée aux dernières créations d’Evie ! Wilma avait vraiment hâte de les voir.
Lorsque le quatuor des enfants des méchants était arrivé à Auradon, Wilma n’avait pas attendu très longtemps avant d’aller les voir, c’était son devoir de se renseigner sur toutes les nouveautés de l’école. Elle s’était facilement entendu avec Evie et lorsqu’elle avait entendu parler des manipulations de Chad à son égard, elle s’était fait un plaisir de parler du petit prince dans son émission. Wilma n’appréciait pas qu’on manipule les gens, c’est pour ça qu’elle révélait les ragots (qu’elle vérifiait bien sûr au préalable) avec un grand plaisir !
Une fois qu’elle arriva devant la chambre de la fille de la méchante reine, elle regarda l’heure sur son téléphone… Il restait encore cinq minutes avant l’heure qu’elles avaient définie…. Wilma ne prit pas de risque et préféra attendre à côté de la porte, tout en envoyant des sms à sa grand-mère. Evie était comme elle, quelqu’un de passionnée et il y avait de grande chance qu’elle soit en train de travailler sur de nouveaux croquis et elle ne voulait pas prendre le risque de la déconcentrer ou de lui faire faire une rature en arrivant en avance. Dès qu’elle vit que l’heure était arrivée, elle rangea son téléphone dans sa poche et frappa plusieurs fois à la porte en répétant le nom de son amie. Wilma aimait bien Evie, elle savait ouvrir l’œil, analyser les gens, être à l’écoute et donner de bons conseils. C’est pourquoi, elle était contente de passer une partie de l’après-midi avec elle. Après tout, elles n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se voir ces derniers temps… Chacune d’elles avaient une vie bien active, entre leurs passion (la radio pour l’une, les créations pour l’autre), leurs autres amis et leurs familles, il avait été difficile de s’accorder un instant pour se voir.