Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] Empty
MessageSujet: Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]   Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] EmptyMar 20 Aoû - 22:38

Animosity never truly comes to an end


Il est tôt. Pour ne pas dire, extrêmement tôt. Gil dormait encore à poing fermé lorsqu’Harry a quitté leur chambre commune. Il avait prévu, à la base, de l’entraîner dans sa petite farce, mais à le voir dormir, il semblait en avoir besoin Pas étonnant au vue du nombre d’activité sportive qu’il se coltine. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas de la main d’œuvre qui lui manque, étant donné qu’il a été réveiller deux autres membres de l’équipage à la place. Ils l’ont aidé à contrecœur, se frottant les yeux et baillant à s’en arracher la mâchoire pendant une bonne heure. Bref, assez de temps pour qu’Harry ait la nette envie de les égorger. Heureusement pour lui, car à Bore-adon il n’est pas question de faire du mal aux autres, et pour eux surtout, il est de bonne humeur. De très, très bonne humeur. Il faut dire qu’il a passé les deux derniers jours à préparer sa petite farce. Et certes, ça peut paraître complètement enfantin, mais ça l’amuse. Il faut bien qu’il trouve à faire quelque chose, n’importe quoi, qui l’amuse en ces lieux. Car il meurt d’ennuis la moitié du temps et que l’autre moitié, il a envie d’égorger tout le monde. Avec leurs sourires et leur hypocrisie, sans parler de leur attitude de crétins se croyant au-dessus de tous. Surtout des enfants de l’Île. Certains font des efforts, c’est vrai, mais d’autres… La simple pensée lui fait imaginer mille supplices.

Revenons-en au plan. Rien de bien méchant, en soi, il a fait bien pire sur l’Île et le fils du Seigneur Maliss le lui a toujours bien rendu. Mais dans ce satané royaume, il n’est pas certain jusqu’où il peut aller sans se faire renvoyer directement de l’autre côté de la barrière magique. Alors ces deux derniers jours, il a attrapé des oiseaux, qu’il a enfermé dans des sacs. Ces camarades et lui-même se font le plus discret possible en traversant le campus. Et revenir au dortoir est plutôt facile. Le plus dur, c’est d’ouvrir discrètement la porte derrière laquelle Meldred et le fils de l’un ou l’autre nain dorment. Et les oiseaux… n’aident clairement pas. Harry les aurait bien piétiné pour qu’ils arrêtent de battre des ailes mais ils ne lui auraient plus servi à grand-chose après ça. Alors au lieu d’opter pour le côté discret, il fait signe à ses compares d’y aller sans la moindre once de subtilité. Ouvrant grand la porte, les deux autres pirates ouvrent les sacs d’où s’envolent directement une bonne quinzaine de volatiles en tout genre. Tirant ses camarades en arrière et dans le couloir, Harry balance quant à lui son sac ouvert en direction d’un des lits. Une chance sur deux pour que ce soit le bon, il n’est pas venu voir de quel côté dormait Meldred. Il a juste le temps de voir l’hibou sortir du sac avant qu’il ne ferme la porte. Un des deux autres pirates est rentré rapidement dans sa propre chambre, ayant bien trop peur de se faire prendre et renvoyé sur l’Île. Mais le deuxième n’est quant à lui pas suicidaire et reste tant qu’Harry ne le remercie pas.

En entendant déjà quelques cris venant de la chambre, les deux se tordent de rire alors que Hook tient la poignée de la porte en main. Personne ne sortira d’aussitôt de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] Empty
MessageSujet: Re: Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]   Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] EmptyVen 23 Aoû - 22:37

Il avait finalement réussi à trouver le sommeil. Que c’était épuisant bon sang. Partager sa chambre avec le fils de Simplet était parfois une vraie torture. Et même si les choses commençaient un peu à s’améliorer par moment tout était loin d’être gagné. Au moins Meldred avait fini par renoncer à l’idée de faire des nuits blanches ou à celle de garder une paire de ciseau caché dans ses draps au cas où Doug tenterait de l’étouffer avec son oreiller pendant son sommeil. Il en était capable il en était certain ! Alors certes il fallait toujours désormais un peu de temps pour qu’il parvienne à se détendre et trouver le sommeil, mais au moins il arrivait à passer la nuit de manière relativement calme et reposante. Compter le nombre d’objet précieux qu’il cachait sous son matelas aidait beaucoup d’ailleurs à ce qu’il s’endorme. C’était mieux que compter les moutons, ça à tous les coups ça finissait par lui donner faim. Alors certes aujourd’hui son trésor n’a plus grand-chose à voir avec le capharnaüm de babioles et de ferrailles au milieu duquel trônait son matelas quand il était sur l’ile mais ça reste son trésor à lui et il compte bien le garder précieusement à l’abri sous son lit.

Plongé dans de doux rêves de pièces, de bagues et de tournevis flambant neuf, il ne se doute pas une seconde que l’un de ses pires ennemis est en approche. Et il faut bien le claquement de la porte s’ouvrant avec fracas pour le tirer du profond sommeil dans lequel il était si bien plongé. On l’attaque ? Doug le Maléfique a enfin décidé de frapper ? Un coup d’œil au lit voisin, l’informe pourtant que son camarade de chambre subit cet affreux réveil autant que lui. Il n’a d’ailleurs pas le temps de s’interroger plus une nuée d’oiseaux en tout genre s’envolant à travers la pièce et fonçant droit sur lui prêt à en découdre apparemment. C’est d’une horreur sans nom. Un cauchemar de la pire espèce qui lui fait espérer une seconde qu’il soit en fait en train de dormir pour pouvoir se réveiller. Pourtant le cauchemar se fait plus redoutable encore quand un sac atterrit en plein sur son lit, manquant de peu de lui écraser l’estomac, laissant s’échapper comble de la malédiction un hibou vivant qui le toise de ses gros yeux jaunes. Bouhouh ! Ni une ni deux Meldred n’attend pas pour sauter hors de son lit en beuglant tous les jurons qu’il connait. Et il en connait vraiment un certains nombres. Fichu hibou qui lui fait bouh non mais ! Oui il en est certain le hibou a fait bouh. Il n’est absolument pas en train de confondre avec un pauvre hululement. Et voilà que cet imbécile de volatile fait mine de s’envoler à son tour pour ajouter un peu plus au bordel et à la confusion qui règne dans cette chambre où la moitié de ses affaires sont en train de se faire bombarder. Qu’à cela ne tienne, Meldred attrape un des livres qu’il a bouquiné la veille et s’en va directement frapper son adversaire aussi surement que si il tenait une batte de base-ball, laissant le hibou sur le carreau, mort avec un peu de chance… Bien un de moins il n’en restait donc plus que… encore bien trop à son gout. Et Doug n’a même pas l’air de beaucoup l’aider, semblant plutôt afficher un savant mélange d’incompréhension à un air outrageusement scandalisé face au sort du hibou. Il ne comprend juste pas le danger que représentent ces oiseaux le pauvre. Hors de question pour Meldred d’en laisser un en vie dans la même pièce que lui. Au moins son père serait fier lui.

-Bordel de merde où sont donc ces fichus princesses quand on a besoin d’elles ?!

C’est vrai ça, jamais là pour se rendre utile et rappeler leurs fichus armées de volatiles ! Si au moins l’académie d’Auradon se donnait la peine d’enseigner le langage des oiseaux ou de la nature au lieu de ces satanés cours de bontés inutile ! Il donnerait presque tout pour retourner sur l’ile à cet instant. Là-bas au moins la barrière empêchait ces nuisibles de venir. D’un coup d’œil, il comprend qu’il n’arrivera jamais à faire fuir tous ces fichus volatile, attrapant finalement sa couverture pour éviter de finir mitrailler et agonisant, prêt à ramper jusqu’à la seule issue possible, la porte !

-Faut qu’on se tire d’ici et vite !

Il ignore si Doug le suit et à vrai dire il s’en fiche. Il a déjà été bien assez sympa de l’inclure dans son projet. Attrapant la poignée, il la secoue dans tous les sens en espérant l’ouvrir, tout en se protégeant à moitié la tête. Sauf que il a beau poussé et tiré autant qu’il veut cette fichu porte refuse tout net de s’ouvrir. Bien qu’à cela ne tienne ! Il lui suffit simplement de réciter une petite formule et une très légère bourrasque de vent s’élève dans la pièce, enfonçant la porte pour lui. Dieu merci, la magie existe ! Heureusement qu’il a suivi les quelques trucs que son père a tenté de lui apprendre. Très peu de gens le savent, mais avant de finir sur l’ile Lord Maliss avait eu l’occasion d’être l’élève de Mère Nature, ce qui n’était pas à sous-estimer. La porte finalement grande ouverte, Meldred n’attend pas une seconde de plus et se jette dans le couloir en courant, abandonnant Doug sans le moindre remord. Quelqu’un venait de lui faire une très vilaine farce et il tenait à mettre la main sur le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] Empty
MessageSujet: Re: Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]   Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] EmptyJeu 29 Aoû - 18:24


Toute cette histoire a débuté il y a bien longtemps, sur l’Île. Et pour une fois, Harry n’y est pour rien, vraiment. C’est Meldred qui a commencé, ce même si le dire ainsi est assez puéril. Mais c’est la simple vérité. Évidemment, le fils de Crochet ne va pas démentir avoir la rancune tenace et de ce fait, avoir lancé en quelques sortes les hostilités. Toutefois, tout le monde sait qu’il ne faut, en aucun cas, prendre son crochet. Et ce depuis qu’ils sont tous en âge d’aller jouer dans des bacs à sables. Enfin, c’est une façon de dire la chose, car sur l’Île il n’y avait pas de plaines de jeu et de parents bienveillants qui surveillaient leur progéniture. Mais que cela n’en tienne, Meldred est une sale petit voleur. Il a osé lui voler son crochet. Le sien. Son héritage, son image. Alors tout ce qui lui est arrivé depuis est de sa propre faute, il n’a ni à se plaindre, ni à espérer que cela ne s’arrête un jour.

Heureusement, il ne se laisse pas faire. Ça énerve Harry, oui, mais ça l’amuse tout autant. Il faut dire ce qui est, sur l’Île, il n’y a pas tant de choses à faire. Enfin, si, mais jour après jour, à force, tout devient lassant. En tout cas pour lui. Si être craint d’une bonne moitié de la population est un avantage non négligeable, cela implique aussi qu’on l’évite à tout prix. Les quelques courageux qui osent se lancer dans un pari avec lui ne commettent pas deux fois la même erreur, surtout s’il perd le dit paris. Lui, mauvais perdant ? À peine. Son père lui a bien trop inculqué que gagner est bien plus important que de participer, alors forcément, la leçon lui est restée.

Et puis, étonnamment, se jouer ainsi des farces est plus que divertissant. Ça permet aussi de garder la forme, de ne jamais baisser la garde. Surtout que Meldred est ami avec le fils d’Yzma. Sur l’Île, ça l’avait grandement aidé. Étrangement, il espère que maintenant qu’ils sont à Auradon et que Meldred à accès à sa magie, ce dernier n’hésitera pas à en faire usage pour lui rendre la pareille. Même s’ils se détestent réellement, tout ceci se déroule bien dans la bonne humeur. Du moins, généralement.

Le petit hic, à Auradon, c’est de ne pas dépasser les bornes. Il y a déjà cette interdiction d’avoir des armes sur soi, obligeant les pirates à se promener sans même un petit couteau. Alors certaines farces qui sur l’île n’auraient créé l’indignation de personne risquaient d’en choquer plus d’un ici. Et si le pirate n’en a rien à faire de ce petit détail, c’est plus le côté retour à l’envoyeur qui le dérange grandement. Il a donc opté pour quelque chose de simple et de pas trop grave. Des oiseaux, une chambre, deux étudiants réveillés au milieu de la nuit, pas de quoi en faire un drame. Après les cris, des jurons, ha, Meldred se rend enfin compte de la situation. Les deux pirates sont pliés en deux dans le couloir, Harry tenant bien la poignée de la porte pour que personne ne sache sortir de là. Il payerait cher pour voir la tête de Meldred, mais aussi celle du fils du nain. Il n’a pas l’air très courageux celui-là, ni très réactif. Ce qui n’est pas le cas de celui qui craint les Hiboux, qui a déjà trouvé son chemin jusqu’à la porte. Harry retient cette dernière l’espace d’un instant, mais il sait que l’autre à sa magie à portée de main, alors il lâche la poignée et se met à courir vers l’autre bout du couloir avec l’autre pirate. Ils ont à peine faire quelques pas qu’il entend la porte s’ouvrir assez violemment, mais il ne se retourne pas pour voir comment l’autre à bien pu faire ça. Il rit bien trop pour s’en préoccuper ne fusse qu’une seconde. Ils auraient dû, pour bien faire, retourner dans leurs chambres, car c’est impossible que d’autres étudiants n’aient pas été réveillés par tout ce bruit.

Ils sont donc à l’autre bout du couloir quand Meldred sort de sa chambre comme une véritable furie. Nul besoin de jouer la carte de l’innocence et de faire comme si lui et son acolyte venaient de se lever en entendant les cris.

« Meldrou ! T’as croisé un oiseau de mauvais augure ? »

Blague à part, complètement nulle, mais tellement véridique que les deux pirates éclatent encore une fois de rire, Harry en a les larmes aux yeux. Toutefois, les oiseaux cherchent une sortie et commencent à envahir le couloir. Et alors que le fils de Crochet s’apprête à s’éloigner, question de ne pas finir dans le même état que Meldred, il voit ce magnifique Hibou sortir de la pièce, marchant difficilement au sol en regardant de droite à gauche. Et le pirate a vraiment l’impression que mère nature est de son côté, car au lieu de s’envoler vers l’autre partie du couloir, le hibou prend son envol… et se dirige droit vers Meldred et les deux pirates. Il en pleurait de rire, s’il ne tentait pas lui aussi d’éviter la volée d’oiseaux qui venait vers eux, cherchant désespérément une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] Empty
MessageSujet: Re: Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]   Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Meldred
» Agenda rp de Meldred
» I put a spell on you ft Meldred
» Meldred fils de Maliss
» Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Les Dortoirs-
Sauter vers: