Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (audrey rose) fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptySam 24 Aoû - 22:36


Audrey Rose

fille de la Belle Au Bois Dormant

from Sleeping Beauty

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de AURADON.
Elle est originaire de Auroria.
Elle est Hétérosexuelle.

Feat. Sarah Jeffery




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations complémentaires


Audrey est l'opposée de sa mère, la Princesse Aurore. Si cette dernière est douce, gentille et rêveuse, Audrey a la tête bien ancrée sur ses épaules grâce à l'éducation que sa grand-mère, la Reine Leah lui a fait suivre. Malgré qu'elle soit vaniteuse, Audrey reste une jeune fille paisible bercée dans des valeurs ancestrales grâce à ses tantes, les Fées Flora, Pâquerette et Pimprenelle. Elle n'est pas si mauvaise, c'est la présence de sa grand-mère et de la fille de Maléfique qui font ressortir le mauvais en elle, hormis cela, elle reste une jeune femme agréable avec un léger côté pimbêche qui fait son charme.  



Auradon


Chad : Ancienne petite marionnette
Nom : Liens



Île de l'Oubli


Sinelli : Alliée de taille
Izkandar : Tension due à Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptySam 24 Aoû - 23:08

Audrey Audrey Audrey Queen of mean <3

Il nous faut absolument un sujet avec Mal et si tu veux avec mon dc Harriet Hook =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptySam 24 Aoû - 23:13

Avec grand plaisir, des suggestions pour les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptySam 24 Aoû - 23:29

Une idée de lien pour Jay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptySam 24 Aoû - 23:32

Quelque chose t'inspire ?

De mon point de vue, Jay et Carlos sont les personnes qu'elle craint le moins des quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 25 Aoû - 0:00

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 25 Aoû - 0:11

Oui une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 25 Aoû - 0:33

Hé bien, Shen Huo n'a pas beaucoup confiance en lui, et à Auradon, il sèche énormément les cours. Il ne se voit ni comme un barbare, ni comme un bandit, et il n'est pas si méchant que ça, même si il avait prit l'habitude sur l'Île de racketter les plus faibles et qu'il pourrait continuer à le faire à Auradon. Et comme Audrey commence à être attirée du côté sombre... Je me dis qu'ils pourraient commencer à se fréquenter après que Shen Huo aurait récupérer son rat qui se serait faufiler dans les couloirs pour se rendre chez les filles et donc dans la chambre d'Audrey ? (ce qui donne en même temps une idée de rp) Si tu veux on peut en parler en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 25 Aoû - 1:07

Oui ça peut être un bon début tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 25 Aoû - 13:30

Donc si tu veux un rp, je veux bien le commencer, je posterai soit ce soir, soit demain dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyLun 26 Aoû - 7:54

Allons-y alors (audrey rose) fiche de liens 346987721 (audrey rose) fiche de liens 346987721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyLun 26 Aoû - 20:57

Alors je me dit que Mal voudrai embeter un peu Audrey car cest la cherie de Ben et que les deux continue leur rivalité ^^

Pour Harriet on va dire qu'elle voudera manipulé Audrey vu que la princesse deteste Mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyLun 26 Aoû - 22:11

Totalement ! Les deux me vont ! Après avec ce que j'ai compris du Lien Audrey/Spinelli, tu ne risques pas de trop arriver à me manipuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyLun 26 Aoû - 23:30

Mais si la jeune pirate est fourbe :p

Tu veux nous ouvrir les deux sujet , ou je fais un et tu ouvre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyMar 27 Aoû - 0:40

Être amie avec le fils d'un pirate et d'une mercenaire mais qui est né à Auradon te tente? :3
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyMar 27 Aoû - 0:46

Hey hey !
Je poste juste pour le lien avec Spinelle du coup (comme c'est mon PV entre autre) :
Spinelle, dans même tête, à l'origine, Audrey l'énervait un peu à se lamenter et, lui faisant de la peine, elle a décider de l'aider à se bouger. Du coup quand Audrey s'est un peu réveillée, elles ont sympathisé. Je ne suis pas sûre que Spin la comprenne très bien parce qu'elle n'est pas pro princesse ni rien, elle est aussi un peu froide et hautaine à première vue (comme Iz en fait). Mais du coup faudra voir si Audrey traine un peu avec Spin, elle a forcément croisé Iz vu que Iz et Spin sont généralement assez souvent ensemble. Et du coup Meldred et Madalena Mim vu que c'est un quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyVen 30 Aoû - 20:59

Mal > vu dans l'Aide au RP

Jorgen > Oui volontiers ! Une envie particulière en tête ? Dis-m'en plus sur toi (audrey rose) fiche de liens 303261478 (audrey rose) fiche de liens 303261478

Iz > Oui, ça j'avais bien compris. Mais je préfère voir avec Spinelle quand elle sera là ce que elle veut elle de son côté. Donc pour le moment, je n'y ferais pas tant allusion que ça (audrey rose) fiche de liens 484872998
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens EmptyDim 1 Sep - 10:50

Bonjour ma belle ! Je voudrais bien un lien avec une des plus grandes personnalités d'Auradon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(audrey rose) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (audrey rose) fiche de liens   (audrey rose) fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(audrey rose) fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (audrey rose) fiche de présentation
» Audrey Rose || Terminée
» Fiche de liens d'un artiste
» Liens de Berthold
» Absence Audrey du 30/08 au 2/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: