Forum Disney Descendants
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Wilma Placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptyDim 25 Aoû - 23:13

Nom : Wilma Placard
Petite fille de Mme Placard
du Disney : Atlantide : l'empire perdu
Elle est hétérosexuelle


Informations complémentaires
Wilma a toujours vécu à Auradon avec ses parents et surtout avec sa grand-mère Wilhelmina Bertha Packard, alias Mme Placard.
Wilma est la première personne que les gens viennent voir s’ils veulent avoir des informations sur Auradon. Elle fait souvent partie des premières au courant, car elle adore les ragots. Elle a du mal à se concentrer en cours car tous les faits relatent un passé lointain… Un passé qui n’a plus vraiment d’impact sur aujourd’hui. Elle préfère rester accrochée à son téléphone pour obtenir les dernières news et préparer son émission de radio : « Les ragots sortent du placard ! »


Relations :
Wilma arrive facilement à se rapprocher des gens, soit grâce à des ragots qui peuvent intéresser ses nouvelles fréquentations, soit parce qu'elle propose toujours une oreille attentive pour écouter les problèmes des autres. Presque tous les élèves d'Auradon la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptyLun 26 Aoû - 3:56

Moooooi? 🦊 bienvenue au passage mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 31 Aoû - 17:06

Je suis désolée mon petit Chad je n'avais pas vu ton message. Avec plaisir pour avoir un lien avec toi ! Tu es souvent au centre de l'action ! Je vais pouvoir avoir pleins de ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptyMer 4 Sep - 2:41

Hello j'aimerais beaucoup un lien soit avec Mal ou Harriet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 16:51

Bonjour !!
Etant donné le profil de nos deux blondinettes je pense qu'il y aurait une bonne base pour en faire des copines. ^^
Qu'en penses-tu ?
Elles se rapporteraient des ragots ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 17:41

Oh oui bonne idée !
(c'est Wilma je suis co avec mon premier compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 17:47

Chwalybog a écrit:
Oh oui bonne idée !
(c'est Wilma je suis co avec mon premier compte ^^

Coucou !
Chouette ! Liens de Wilma Placard 871860474 Partons sur cette base alors !
Partante pour un sujet ? Smile

Justement, je n'ai pas trouvé d'idée pour Chwalybog mxm
Si tu as une idée !
Mmm vu son style Jade a pu avoir un petit béguin ceci dit.
A part son frère elle y connait rien aux garçons... Elle en sait plus sur les gorilles c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 18:01

Oui avec plaisir ^^
Je suis pas disponible pendant quelques jours ^^
Pour chwchwa pourquoi pas ça peut être très drôle, Chwaly a pas l'habitude qu'on lui parle (par contre il est gay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 21:21

Chwalybog a écrit:
Oui avec plaisir ^^
Je suis pas disponible pendant quelques jours ^^
Pour chwchwa pourquoi pas ça peut être très drôle, Chwaly a pas l'habitude qu'on lui parle (par contre il est gay)

Chouette !
D'accord ^^ Je peux ouvrir le sujet ! Un contexte simple, elles se retrouvent entre deux cours pour faire le point sur les commérages ?

Pour Chwaly, oui j'ai noté qu'il est gay Jade l'aura découvert aussi et gardé son béguin pour elle, ne voulant pas passer pour une "idiote". Mais se disant qu'au moins ils deviendraient peut-être potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 21:23

D'accord Smile
Et ok^^ après chwachwa n'as pas beaucoup de gens proches de lui donc au pire elle ne pourrait ne pas être au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 21:29

Chwalybog a écrit:
D'accord Smile
Et ok^^ après chwachwa n'as pas beaucoup de gens proches de lui donc au pire elle ne pourrait ne pas être au courant ^^

Oui ça peut donner un quiproquo cool à jouer aussi. (Pour l'avoir vécu IRL avec des sacrés fous rire si tout le monde vie bien !)

Je nous prépare une intro Wilma/Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 21:34

D'accord super Smile
Oui ça peut être intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptySam 7 Sep - 23:06

Chwalybog a écrit:
D'accord super Smile
Oui ça peut être intéressant x)

Ouverture ici ^^ S'il y a besoin d'une édition n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard EmptyDim 8 Sep - 11:55

Super merci Smile
J'essaye de répondre dans la journée ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Wilma Placard Empty
MessageSujet: Re: Liens de Wilma Placard   Liens de Wilma Placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Wilma Placard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Izel
» Liens de Chwaly
» Evie - Liens
» Liens d'Edith
» Jane - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: