Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 Enfants des Méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Enfants des Méchants   Mar 20 Juin - 3:21

Les Prédéfinis

de l'Île de l'Oublie

Libre - Réservé - Pris

Evie - fille de Grimhilde/Evil Queen
Mal - fille de Maléfique
Carlos De Vil - fils de Cruella De Vil
Jay - fils de Jafar
Harry Hook - fils de Capitaine James Hook/Capitaine Crochet
Gil - fils de Gaston

Autres personnages des Films

Uma - fille de Ursula
Dizzy Tremaine - fille de Drizlela/Javotte Tremaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:45


Evie

fille de Grimhilde/Evil Queen

from Blanche-Neige et les Sept Nains

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Elle est originaire de l'Île de l'Oublie.
Elle est chargée de l’intégration de Dizzy, fille de Drizella/Javotte Tremaine.
Elle est Hétéro.

Feat. Sofia Carson






Informations complémentaires


Elle est très demandé pour ses créations en tant que styliste et est très douée pour les sciences.
Elle à toujours rêvée de Châteaux et de Prince, mais elle a trouvé Doug.



Histoire


Evie a eu une enfante compliqué. l'Île de l'Oublie n'est pas une sinécure et sa mère n'était pas vraiment tendre. Alors arrivé à Auradon, ça lui a fait bizarre, elle a tout de suite adhéré aux chambres, aux princes, à l'ambiance, à la liberté. Alors oui ça c'est bien terminée pour tout le monde, mais elle elle y a gagné plus que ce qu'elle n'imaginée.
Styliste aujourd'hui reconnu elle a appris à ne plus se cacher sous des airs d'idiote alors qu'elle est en réalité une fille brillante, pleine de ressources, d'énergie et de connaissances. Elle a aussi compris qu'elle n'avait besoin ni de Prince Charmant, ni de Château, ou du moins qu'elle s'offrirait son château toute seule et qu'elle avait déjà trouvé un Prince, même s'il n'était pas noble, en la personne de Doug.
Alors quand Ben à décidé de faire venir plus de personne de l'Île, Evie à immédiatement adhéré et a demandé de se charger de Dizzy qui est une jeune fille qu'elle à connue et qui compte beaucoup pour elle et qui ne mérite pas de rester où elle est. Selon Evie, Dizzy est une enfant pleine de talents et de compétences et si Dizzy l'admire beaucoup, Evie sait qu'elle sera quelqu'un de formidable. Evie crois en cette expérience et fera tout pour faire passer le message et pour que chacun puisse avoir la chance de vivre ce qu'elle aura vécu ici.

Relations


Doug : L'amour au premier regard. Pour Doug c'était complètement ça. Et même si ça a été un peu difficile au départ et que ça lui aura demandé pas mal de patience et de galanterie, naturelle cela dit, il aurait réussi, contre toute attente, à conquérir le cœur de la belle, bien moins superficielle qu'elle ne voulait le faire croire. Du coup, Evie connaissant bien les enfants des méchants, mais aussi Doug, elle envisage de garder un œil sur lui afin de le secourir en cas de besoin. Parce que Doug est trop gentil...
Mal : Meilleur amie d'enfance, Evie aime beaucoup Mal et la considère comme sa sœur. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Carlos : Carlos c'est le petit dernier de la bande. Un peu plus faible et trop gentil, Evie à toujours cru en lui tout en essayant de le protéger, comme tout le monde d'ailleurs.
Jay : Jay à toujours été là pour eux, et donc pour elle. Le grand frère protecteur et ait toujours attention à ce que tout le monde aille bien.
Chad Charming : Malgré une entrée en matière plutôt un peu maladroite entre les devoir, la dénonciation pour triche et l’absence complète de confiance, plus ou moins justifié en elle et son groupe, finalement leur relation commune avec Doug les a peut-être rapproché un peu et Chad est peut-être un peu plus amical. Il lui reste pas mal d’effort à faire.
Meldred : Meldred est le cousin d'Evie. Le pauvre Doug est en duo avec lui, sauf que Meldred déteste les nains alors c'est plutôt comique...
Izkandar : Le pauvre est tombé sur Chad en guide d'insertion. Il s'en sort bien quand même, déjà parce qu'il est loin d'être stupide et qu'il ne peut pas passer sa vie à faire des expériences scientifique et pourrir la vie d'autrui en même temps. Du coup il s'entend bien avec Doug et ils peuvent avoir des conversations intéressantes.
Dizzy : Dizzy admire Evie pour son style et son talent, et Evie croit au potentiel de Dizzy. Elles s'entendent à merveille et Evie compte faire de son mieux pour aidé la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:45


Mal

fille de Maléfique

from la Belle au Bois Dormant

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Elle est originaire de l'Île de l'Oublie.
Elle est chargée de l’intégration de Libre.
Elle est Hétéro.

Feat. Dove Cameron






Informations complémentaires


Mal est une artiste qui s'ignore.
Elle a longtemps été le leader de sa bande avec Evie, Jay et Carlos, mais les 4 jeunes gens ont toujours été très proches.



Histoire


Complètement obnubiler par le fait d'être à la hauteur de sa mère, Mal n'a jamais vraiment vu ce qui était réellement important. Même une fois à Auradon elle aura tout fait pour la convaincre qu'elle l'était. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévues et si ses camarades s'était bien fait à l'idée de rester là, elle elle a eu plus de mal. Et puis le rejet des autres ne lui a pas plu non plus au final... Heureusement que Ben était là. Après lui avoir filé un filtre d'amour, finalement il est tombé amoureux d'elle quand même et Mal à eu du mal à gérer ces nouveaux sentiments. Elle envie Evie qui a réussi à faire confiance à Doug, ou Jay et Carlos qui s'assument complètement alors que elle, elle est encore un peu perdue...

Néanmoins, aider les enfants de l'Île à venir ici, pas de problème, bien que Mal préconise la méfiance. Elle était elle-même Leader de gans sur l'Île au final, bien que leur gang ai fini en groupe d'amis. Elle en connait d'autre et sait qu'elle a quelques ennemis sur place, comme par exemple l'équipage d'Uma dont il faudra, selon elle, particulièrement se méfier.

Relations


Ben : Il est celui qui lui a redonné espoir et qui donne une chance à tous, il croit toujours qu'il y a du bon en tout le monde, même quand il se fait berner par un filtre d'amour et s'en rend compte. Mais même malgré ça il lui à laissé sa chance et Mal lui en est reconnaissant et décide de l'aider dans sa tâche.
Evie : Meilleures amies d'enfance, Evie aime beaucoup Mal et la considère comme sa sœur. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Carlos : Carlos c'est le petit dernier qu'il faut surveillé. Mal n'est pas très démonstrative ni affectueuse mais elle a toujours gardé un œil sur lui discrètement. En plus sa bonne humeur lui remonte toujours le moral.
Jay : Grand frère incontesté du groupe, il est le protecteur de la bande. Toujours énergique il ne montre jamais quand ça va pas et Mal essaye de faire attention à lui en retour. C'est fait pour ça les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:45


Carlos De Vil

fils de Cruella De Vil

from les 101 Dalmatiens

Âgé de 19 ans, il fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Il est originaire de l'Île de l'Oublie.
Il est chargé de l’intégration de Libre.
Il est Homosexuel.

Feat. Cameron Boyce






Informations complémentaires


Carlos adore les chiens et Dude (Camarade) est son meilleur ami depuis qu'il est arrivé à Auradon.
Il a un don certain avec le matériel informatique.
Il est le numéro 101 de l'équipe du Tournois mais pas forcément un des meilleurs joueurs connus.



Histoire


La vie n'a pas été facile sur l'Île pour Carlos, en particulier parce que sa mère était invivable et que sans ses amis il aurait craqué. Alors oui aller à Auradon dans un premier temps : il y a des chiens ? Ça fait peur c'est méchant. Mais bon entre les chiens et sa mère le choix à été vite fait et c'est sans doute celui qui s'est le plus rapidement accoutumé à Auradon. En fait ils s'y sont tous bien fait très rapidement. A par Mal peut-être. Bref, l'idée de devoir re-supporter leurs parents n'était pas plaisante, mais tout c'est bien terminé. Carlos à gagné un compagnon canin du nom de Dude et quelques amis. Et puis bon, Jay aussi.

Carlos n'est pas égoïste mais l'idée de voir d'autres enfants de méchants à Auradon l'a un peu inquiété sur l'état des lieux. Il sait bien comment tout le monde est sur l'île. Mais bon, personne ne mérite ça, même si là tout le monde d'un coup c'est quand même risqué... Il est de la partie quand même !

Relations


Jay : Déjà très proches sur l'Île de l'Oublie, les deux garçons se sont rapprochés au calme et à l'ouverture d'esprit d'Auradon et on finalement fait un coming out peu impressionnable, vu que tout le monde s'en doutait...
Evie : Carlos c'est le petit dernier de la bande et Evie la grande sœur affectueuse et attentionnée. Un peu plus faible et trop gentil, Evie à toujours cru en lui tout en essayant de le protéger, comme tout le monde d'ailleurs.
Mal : Carlos n'est pas le que petit dernier qu'il faut surveillé. C'est aussi le soleil du groupe. Pas toujours rassuré ni heureux tous les jours, il essaye d'être positif pour ses amis quand il le faut et sa bonne humeur est toujours communicative. En général quand Carlos va, tout va et Mal le ressent particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:46


Jay

fils de Jafar

from Aladdin

Âgé de 20 ans, il fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Il est originaire de l'Île de l'Oublie.
Il est chargé de l’intégration de Libre.
Il est Bisexuel.

Feat. Booboo Stewart






Informations complémentaires


Il est le numéro 8 de l'équipe du Tournois et un des meilleurs joueurs.



Histoire


Jay s'étais bien fait à la vie sur l'Île de l'Oublie. La vie à la dure il savait gérer. Jouer des muscle et voler pour survivre il savait faire. C'est d'ailleurs tout ce qu'il savait faire et arrivé à Auradon c'est bien tout ce qu'il a fait au départ. Pas vraiment un intellectuel, ça a toujours été le protecteur du groupe.
Mais après quelques jours à Auradon il a appris de nombreuses choses comme l'esprit d'équipe, l'amitié et les sentiments. Alors non il ne voulait pas que ses amis, qui étaient devenu sa famille, aient à retourner sur l'Île et revivent la pression de leurs parents. Il voulait rester là à jouer dans l'équipe du Tournois, manger du chocolat et s'amuser avec leurs nouveaux amis. Et ça s'est bien fini heureusement.

Alors quand Ben à eu l'idée de faire venir TOUS les enfants de méchants, oui il a été un peu sceptique parce qu'il sait ce que s'est mais il est le dernier à s'y opposé. Déjà là bas il avait ses muscles qui faisaient tout pour lui, alors il n'a pas plus à craindre ici, ni pour lui ni pour les autres. En cas de problème il sait gérer et il sera le premier à intervenir. Oui agir avant de réfléchir comme toujours...

Relations


Carlos : Déjà très proches sur l'Île de l'Oublie, les deux garçons se sont rapprochés au calme et à l'ouverture d'esprit d'Auradon et on finalement fait un coming out peu impressionnable, vu que tout le monde s'en doutait...
Evie : Ils ont toujours été prévenants l'un l'autres. C'est un peu le grand frère et la grand sœur du groupe, l'impulsivité et la sagesse. L'une confidente et l'autre attentif, ils sont indispensables dans leur groupe comme chacun d'entre eux.
Mal : Jay est toujours attentif à tout le monde, et même s'il n'est ni affectueux ni communicatif, il essaye toujours de remonter le moral des troupes. Et si Mal n'a pas besoin de protection, elle a besoin de se sentir soutenue, et ça Jay sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:46


Harry Hook

fils de Capitaine James Hook

from Peter Pan

Âgé de 20 ans, il fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Il est originaire de l'Île de l'Oublie.
Il est sous la coupe de Libre.
Il est Bisexuel.

Feat. Thomas Doherty






Informations complémentaires


Il est le second de l'équipage d'Uma. Au grand damne de son père qui le voyais Capitaine.



Histoire


Harry n'est pas des plus à plaindre sur l'Île. Il mange tous les jours et fait parti d'un gang fort et influent. Il est même extrêmement bien placé. Lui, Gil et Uma sont des amis de longue date et même si Uma est parfois un peu dure, pas tant avec lui qu'avec Gil, et que Gil est un imbécile heureux, il tient énormément à ses seuls amis et leur est très loyal.
Alors oui l'annonce que le quatuor favoris de tous ai été envoyé à Auradon, ils ont eu une lueur d'espoir que la barrière soit brisée. Mais non. Bien sûr. Il a fallu que ces imbéciles fassent tout foirer. Mais peu après cet échec cuisant, voilà que tous les enfants de l'Île sont invité à Auradon. Oui comme ça. C'est de la folie, mais Harry aime ça et lui et l'équipage en profite pour se rendre sur le continent.
C'étais sans compter la fille de Médusa, Spinelle, qui est de la partie avec son caïman César. Au diable cet animal, Harry à passer tous les trajet en bus à le fixer, coller à la vitre en espérant qu'il reste tranquille, sous l’œil amusée de sa propriétaire. Il la déteste...

Relations


Gil : Bien qu'ils forment un trio avec Uma et que c'est elle qui mène la barque, Gil et Harry sont très proches. Pourtant Harry passe sont temps à le punir pour ses bêtises sous les ordres d'Uma, mais leur arrivée à Auradon pourrait changer la donne. Il faut dire que Gil est particulièrement attaché à Harry et à peur qu'il ne l'aime pas vraiment... Harry apprécie finalement plus Gil qu'il ne l'aurais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   Mar 15 Aoû - 0:46


Gil

fils de Gaston

from la Belle et la Bête

Âgé de 20 ans, il fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Il est originaire de l'Île de l'Oublie.
Il est sous la coupe de Libre.
Il est Pansexuel.

Feat. Dylan Playfair






Informations complémentaires


Il fait parti de l'équipage d'Uma.



Histoire


Un peu simple d'esprit, ce fils de Gaston a toujours été quelque peu rejeté par sa famille. Il en a trouvé une autre dans l'équipage d'Uma, bien qu'il soit souvent puni ou mis à l'écart, aucune violence ne lui a été faite. En même temps, Gil c'est un peu Monsieur muscle avec une cervelle d'oiseau et un bon fond. Parce que si Gil suit aveuglément Uma et Harry et qu'il veut à tout prix qu'ils soient content de lui, bah il n'est pas méchant. C'est un bon chien en somme.
Alors à Auradon ou ailleurs, il suit sans trop comprendre au final. Mais bon ça à l'air cool Auradon. Il faut juste qu'il se souvienne du message que son Père veut faire passer à Ben et ses parents. Surtout à sa Mère en fait... Bon il veut lui passer le bonjour ça doit être faisable...

Relations


Harry Hook : Bien qu'ils forment un trio avec Uma et que c'est elle qui mène la barque, Gil et Harry sont très proches. Pourtant Harry passe sont temps à le punir pour ses bêtises sous les ordres d'Uma, mais leur arrivée à Auradon pourrait changer la donne. Il faut dire que Gil est particulièrement attaché à Harry et à peur qu'il ne l'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfants des Méchants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants des Méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Scénarii-
Sauter vers: