Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sur le toit || Iz [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptySam 24 Aoû - 16:57


Sur le Toit
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après être sorti de sa chambre en courant et, il faut le dire, à moitié, nu, Chad n'avait pas trouvé mieux que de se réfugier chez Doug, mal lui en prit. Il y avait aussi dans cette chambre Meldred, le fils de… En fait, Chad n'avait jamais réellement compris qui était Meldred et son parent maléfique. Mais en vrai, qui s'en souciait vraiment ? En vrai, l'autre garçon lui foutait les pétoches,, il ne savait même pas comment Doug arrivait à dormir dans la même pièce que cet énergumène. Il avait passé le reste de la soirée chez les deux garçons, mais il n'avait pas prononcé un seul mot, se cachant du côté de la pièce du pauvre Doug qui ne savait pas trop quoi faire... Finalement, le prince était parti au petit matin, non sans avoir volé des vêtements à Doug. Il avait ensuite marché jusqu'à la chambre du fils de Raiponce, une connaissance du prince. Le fils de cendrillon l'avait chargé de récupérer ses affaires les plus précieuses dans sa chambre, moyennant quelques accords politiques. Le kit de survie du prince ? Vous voulez vraiment savoir ? D'accord, alors : on prend une petite dizaine de paire de chaussures pour toutes occasions, 5 paires de basket de marques, 3 chaussures de cuirs pour aller avec son uniforme et ses costards et 2 chaussure un peu moins ostentatoire pour le confort. Ensuite, des vêtements bien entendu, mais aussi, une petite boite avec a l'intérieur une boite à musique diffusant une chanson douce que sa mère avait enregistré pour calmer ses angoisses. Puis ajouté, la petite souri nommée Jackie-Jackie, finalement la seule amie du jeune prince et enfin, son carnet de chèque.


De l'eau avait coulé sous les ponts depuis qu'il avait …. arg, il avait encore du mal à le dire oralement. Voler un baiser au fils d'Yzma, Izkandar. Des vomissements le prirent alors qu'il levait sa tête du banc sur lequel il avait dormi. Il n'était pas revenu dans sa chambre depuis ce fameux jour, il s'y refusait. Il ne voulait ni affronter le regard de haine d'Iz, ni son regard de pitié et pire encore, dans l'éventualité que ses sentiments auraient pu éventuellement être réciproque (ce dont il doutait) il ne voulait pas affronter Iz. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. C'était trop douloureux. Comme je disais, depuis ça, Chad avait logé d'abord chez l'autre prince, puis ici et là, semblant ne pas vouloir rentrer « chez lui ». Finalement, il se trouva un petit coin « sympa » dans un vieux vestiaire abandonné, car déclaré comme trop petit pour la nouvelle équipe.Il n'y avait plus personne n'y rentrait et de toutes façons, Chad avait envoyé Jackie voler la clef pour que personne d'autre que lui ne l'ai. C'était devenu un refuge, peu confortable, mais un refuge pour le prince en proie aux ténèbres. Si au début, on pouvait le voir, pour les heures de cours, comme le fameux cours de Chimie où il était en groupe avec Izkandar, maintenant, il ne sortait plus. Jackie pauvre petite bête devait presque alimenter son ami.

D'ailleurs, en parlant d'Izkandar, c'était de SA faute, à lui et ainsi qu'a tous les enfants de l'Île, cette maudite Île prison qui aurait du restée en resté une de prison. Ils étaient arrivés comme un cheveu puant dans ta soupe parfaite, comme un bouton d'acné le jour du couronnement de tout cousin. Comme de rien était, ils étaient arrivés et avaient saccagé tout ce en quoi croyait le pauvre blondinet. Ils lui avaient tout prix, d'abord ses amis, notamment Ben qui avait succombé aux charmes de la Dragonne, plus sa place dans l'équipe de Tournois, sans parler de sa dignité. Après qu'Iz lui ai fait comprendre le monstre qu'il était devenu. Mais, ses idéaux racistes n'étant pas bien loin, Chad pensa que c'était une espèce de maladie importée par les Vilains qui l'avait contaminé pour toujours et à jamais. C'est pourquoi, il avait été mauvais avec certains de ces vilains, sauf que ce n'était pas des enfants de cœurs, ce n'était pas des Jay ou des Gil, mais des vrais mauvaises graines qui n'avaient pas manqué de lui faire payer ses dires. Il avait été passé à tabac pour la première fois de sa vie, une semaine après avoir contracté le virus de l'homosexualité. De personnage comique possédant justement des comiques de répétitions de par son idiotie et sa fragilité d'esprit, il était devenu personnage de tragédie, dans le grand cycle de sa vie. Persécuté pour ses idéaux racistes par les enfants de l'Île, mais aussi par tous ces hypocrites d'Auradon qui se voulaient être ouvert d'esprit et qui étaient ravis de se faire bien voir par les nouveaux. Chad devint risée et bouc émissaire de l'académie. D'où le fait qu'il ne sorte plus, les bleus et la côte qu'un fils de Gaston (Le numéro Un ou Deux, il n'était même pas sûr....) lui avait fissuré le faisait encore souffrir. Au final, il ne savait pas ce qui lui avait fait le plus de mal, la douleur d'un coup-de-poing dans son visage ou celle de comprendre que pour une fois dans sa vie, sa richesse ne le sauverait pas ? L'humiliation du coup portée ou de la réalité des choses, tout ça ne faisait qu'envenimer ses sombres pensées, ou plutôt les alimentées.

Pour la première fois de sa vie, Chad Charming doutait, doutait de sa propre existence, doutait d'avoir le droit de respirer, doutait même d'être encore un être humain. Il était entre le monstre et le déchet, c'était comme ça qu'il se voyait. Il ne voulait pas vivre cette vie, il ne comprenait pas, son cerveau n'était pas assez développé pour ça. Ce n'était pas méchant de le formuler comme ça, c'était vrai, on n'avait pas éduqué son cerveau pour réfléchir, mais pour agir.... Non, non, non, il n'était pas fait pour vivre, il ne le méritait pas. Il était la déception de ses parents surtout depuis qu'il était malade. Lamentablement, ce soir-là, il se leva de son banc, et se leva, ses jambes n'étaient même plus assez forte pour le porter. Combien de temps était-il resté ici ? Il ne savait pas, mais bon, personne ne semblait le rechercher donc, soit ça ne faisait pas assez longtemps, soit tout le monde s'en foutait. La seconde option s’avéra être la plus logique à ses yeux. Il n'avait personne après tout.

Il passa devant un miroir brisé par ses soins, si on en juge par le sang séché qui s'y trouvait encore. Il ne se regarda même pas, il s'en moquait de son apparence, sa barbe avait commencé à pousser, ses cheveux aussi, lui donnant un air clairement négligé, mais qui au final, sans qu'il ne le sache lui allait bien. Jackie le regarda avec de grands yeux inquiets, elle sentait que ce n'était pas de bonnes pensées que son maître nourrissait. Elle tenta tant bien que mal de le retenir, mais il sortit de la pièce. La petite souris s'enfuit cherchant de l'aide. De son coté, et tel un zombi Chad marcha vers le toit. Cette phrase est étrange, mais l'idée était là. Il monta les étages dans le silence de la nuit, évitant tout endroit à risque (là ou il pourrait croiser quelqu'un!) puis il sortit sur la terrasse la plus élevée, avant de finalement monter sur le toit avec une agilité dû a ses années de sports. Finalement, il observa le vide le regard dans le vague.

Il voulait tellement sauter, mais il était trop lâche pour le faire, alors il resta là, un pied dans le vide dans un état second. Comme bloqué ou bien comme mi sur pause...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptySam 24 Aoû - 17:47

Voilà un bon moment qu'Iz n'avait pas revu Chad Charming. Il l'avait croisé pour le cours de Chimie et il n'avait pas l'air dans son assiette, à vrai dire, Iz n'a même pas vraiment relever la note qu'il a eu ce jour là. Il l'avait très brièvement croisé de loin, mais le Petit Prince semblait l'éviter, ce qui faisait généralement soupirer Iz, trouvant son cas désespéré. Il faisait quoi au juste ? Il est un peu étrange. Mais bon, ils étaient colocataires depuis quelques semaines, mais ça commençait à faire un bon moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles, et de ce qu'il avait réussi à obtenir comme information de son réseau ou en demandant autour de lui, il n'avait pas été vu depuis un moment et il n'était pas prévu qu'il rentre à Cinderellasburg, donc... il était porté disparu. Iz espérait qu'il ne lui était rien arrivé sans se l'admettre. Il avait des amis, ils s'en inquièteraient avant lui. Et puis il est grand, il n'a pas besoin d'aide. Même si ses paroles concernant les emmerdes qu'il aurait avec les autres VK lui revenait en tête. Mais il les balayait de son esprit pour réussir à travailler. Comment voulez-vous qu'il se concentre en s’inquiétant pour quelqu'un ? Au moins ses amis étaient autonomes et se débrouillaient très bien tout seul, ce qui n'est pas le cas de Chad qui est un mouton perdu dans une forêt pleine de loup. Et encore c'est un mouton pas un lama, Einstein soit loué. Mais bon, le pauvre avait vraiment une sale tête la dernière fois qu'il l'a vu. Iz se redresse son son siège dans sa chambre et se frotte le nez essayant de penser à autre chose.

Mais bon, non visiblement Chad ne voulait pas lui foutre la paix puisqu'une souris surgit sur son bureau l'air paniqué, mais essayant très clairement de communiqué. Heureusement qu'il parle couramment écureuil. Bon il ne comprend pas le souris, mais ça... Déjà d'où elle sort ? Iz sait qu'il ne rêve pas, mais ça c'est parce qu'il a déjà parlé à des rongeurs. Il la regarde d'un air intrigué mais semble un peu fatigué.

"Hey doucement, je ne parle pas le souris moi ! J'peux essayer de comprendre mai va falloir ralentir !"

Pourquoi il l'écoute ? Aucune idée. Mais la petit souris tente de lui expliqué et il ne comprends que des bribes de ce qu'elle raconte. Elle parle de... Crabe ? Non ça ne doit pas être ça... Les souris ont définitivement un drôle d'accent...

"Sables mouvants... souper du toi ?..."

Il se reconcentre quelques minute en secouant la tête.

"Non définitivement pas ça..."

Il la regarde une nouvelle fois, elle a l'air exaspérée. Elle lui fait des signes.

"Ok... tu veux que je te suive ? Oui ça j'ai compris ça me semble évident..."

Il se lève et prend sa veste en cuir violette, taillé comme une blouse avec un col montant avec des pointes. Le genre de col qu'aimait sa mère. Il l'enfile et se retourne vers la souris en soupirant. Oui bah quoi elle pouvait attendre deux minutes non ?

"Pourquoi je fais ça moi... ?"

Parce que ça Iz n'en avait aucune idée, mais il était parti pour suivre une souris... Il sort donc de sa chambre et ferme la porte à clé derrière lui. Il avait juste lancé une expérience importante, mais bon, visiblement elle attendrait un peu... Enfin... il recommencerait plus tard. De toute façon il n'avait plus le choix, trop tard. Et puis il avait besoin de sortir et il sentait qu'il y avait un truc important, un truc qui n'allait pas. Et pour venir le chercher lui... C'était bizarre, ce n'était pas le genre de mec à aider les autres, au mieux il vendrait un antidote à un type hyper important d'Auradon ou à un quidam moyen qui parle aux souris, il devait y en avoir pleins...

Iz la suit en silence montant les escaliers un à un avec un calme certain, la souris filant à toute allure et essayant de le presser. Il avait quand même pris quelques seringues de sédatif avec lui, en même temps il en avait en permanence dans sa veste, ainsi qu'un venin un peu costaud pour les grandes occasions. Du coup on venait rarement l'emmerder. Lui chercher des noises n'était pas une bonne idée, même s'il avait tous les antidotes, il ne les distribuait pas comme ça.

Il se retrouve donc... sur le toit. Ce qui laisse Iz perplexe, il se dirige donc vers le bord tout en restant à bonne distance, regardant en bas de très loin. Il n'aimait vraiment pas le vide, la terre ferme lui paraissait bien plus accueillante, mais pas à cette distance. Il ferme les yeux et fait un pas en arrière, il ne s'approcherait pas plus que ça c'est certain, si c'était une blague elle n'était pas drôle et personne à par Spin, Meldred et Mad ne savait qu'il avait un vertige monstrueux. Il ne semblait y avoir personne jusqu'à ce qu'il entende à nouveau la souris, alors qu'il était perdu dans ses pensés, lui faire signe. Il regarde et se fige. Il a compris ce que la souris disait ! "Chad est en route pour sauter du toit". Ou un truc du genre. Il ouvre de grands yeux et se rapproche du Petit Prince, et du bord, doucement. Il avait vraiment une mine affreuse et Iz commença à paniquer intérieurement. Enfin, paniquer est un bien grand mot, Iz ne panique jamais, mais là c'était l'équivalent. Il avait l'air cassé tourmenté et torturé intérieurement. Il aurait aimé faire quelque chose, il ne sait pas pourquoi ni comment ni quoi. Mais ça lui faisait mal de voir son colocataire dans cet état.

Il s'approcha un peu jusqu'à gagner sa hauteur, ne le lâchant pas des yeux, il ne voulait pas lui faire peur et restait silencieux, gardant une distance de sécurité, il était prêt à bondir si besoin. Il prend un ton calme, presque murmuré, se voulant rassurant et pas agressif, un ton qu'il n'a jamais vraiment eu avant.

"Hey... Petit Prince ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Il se tait le souffle court, les yeux rivés sur son camarade. S'il saute il va certainement y passer à cette hauteur, d'ailleurs, si une peur peut se contrer en étant rationnelle, sa peur du vide elle s'empirait quand il l'était et il était quelqu'un de tout particulièrement rationnel. Du coup l’idée de sauter d’un toit elle, ne l’était pas. Il devait vraiment se sentir mal, mais pourquoi ? Iz ne comprenait pas. Il aimerait l’aider, il aimerait comprendre, mais non. Était-ce de sa faute ? En tous cas ce n’est pas de sa faute s’il est gay. En plus il ne POUVAIT pas sauter. Il lui devait du matériel de chimie. Même si là, tout de suite, il n’y pensait pas. Il commence à détaillé Chad qui avait l’air blessé. Personne ne semblait s’en être inquiété. Il avait disparu et personne ne l’avait cherché, il s’était clairement fait frappé et personne n’avait rien fait. D’ailleurs, il n’y avait personne d’autre que lui. Chad était seul. A voir les cicatrices, les visibles, Iz imaginait celles qu’on ne pouvait voir et un poids alourdissait son cœur à cet instant. Qui étaient-ils ici ? Que faisaient les bons et les gentils pour laisser leurs amis comme ça ? Pour abandonner des gens, aussi peu amicaux soient-ils, à leur sort ? Parce que chez eux c’était dur, mais ils étaient soudés. Alors que là c’était chacun pour soi ? S’il croisait la route de ceux qui lui avait fait ça, ils ne s’en tireraient pas indemne, Iz s’en assurerait personnellement, une vague de rage commençait à l’envahir, même si pour l’instant il s’inquiétait de faire descendre Chad de son perchoir. Merldred et Mad ne sont jamais là quand on a besoin d’eux… Ils volent eux au moins et ses expériences sont la transformation animal n’était pas au point, il ne peux pas se changer en faucon pour l’instant… Et même, il avait toujours le vertige…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptySam 24 Aoû - 23:23


Sur le Toit
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis combien de temps, il était là, devant le vide à observer le contre bas ? Une heure ? 3 heures ? Ou au contraire quelques millièmes de secondes ? Incapable de savoir et d'ailleurs, il ne voulait pas le savoir ce n'était pas important puisque dans quelques secondes, il aurait rejoint les anges. Parce que, indéniablement, il serait au paradis il était trop parfaitement parfait pour être aux enfers, il ne fallait pas déconner non plus. Finalement, pour la première fois depuis quelque temps, il se sentait presque bien. Le vent était frais et lui glaçait le sang, mais, au moins il était seul. Jackie avait disparu, elle l'avait abandonnée elle aussi. Bien, c'était mieux comme ça, elle ne serait pas trop triste.

Un peu de bruit vint du bas et Chad se pencha pour observer deux jeunes hommes rires et danser malgré le couvre-feu. Ils étaient beaux, éclairés seulement par la lune, ils semblaient heureux. Pas comme la pauvre âme qu'était Chad. Oui, il avait été heureux et insouciant, mais ça, c'était avant d'être malade... Un petit bruit lui fit tourner mécaniquement la tête vers la droite, pour trouver Izkandar. Ah, instinctivement, Chad recula d'un pas s'approchant encore un peu plus du vide. L'autre lui parla lui demanda ce qu'il faisait ça. Chad le regarda éberluer, donc même dans cet instant personne ne le prenait au sérieux. Il soupira cela dit se retournant vers le vide si attractif…

« Oh salut. » Sa voix était éraillée et rauque, il n'avait pas beaucoup parlé ces deniers temps, il toussa même sa gorge le grattait il se passa d'ailleurs la main sur cette dite gorge « Vous me demandez ce que je fais là, Monsieur ? C'est simple, je fais mon lâche encore une fois. Je n'arrive pas à sauter, a faire le premier pas. » Pour lui, il était lâche de ne pas pouvoir sauter.

Il soupira et ses jambes se dérobèrent sous son poids, il se retrouva donc les fesses au sol, mais au moins, dans une position un peu plus stable. Il cria presque de douleur, sa côte lui faisait si mal. Il toucha instinctivement cet endroit, et oh... Du sang... Il fronça des sourcils ne se souvenant pas s'être coupé ce matin en se rasant... En fait, il ne s'était pas raser du tout. Le sang devait être là depuis un moment, ou bien venait-il de la plaie qui s'était réouverte et qui maintenant imbibait sa chemise blanche ? Qui sait...

« Je suis maladie, Monsieur, malade de la pire des façons, et c'est votre faute. Mais je ne vous en veux pas, enfin, plus. Vous ne pouviez pas savoir que vous étiez contagminant …. Euh... C'était pas le bon mot. » Il parlait comme s'il ne connaissait pas son interlocuteur et d'ailleurs, il lui lançait des yeux vides et morts.

Bientôt, il sentit de la fraîcheur sur ses joues, oh des larmes....

« Izkandar, tu es sur mon testament ne t'en fait pas. Un Charming paye toujours ses dettes, alors tu peux partir et faire comme si tu ne m'avais pas vu. Fait comme tous le monde, ça ira. Tu aurais peut-être un bon coloc. Un qui sera intelligent, bon, il ne pourra pas être aussi beau que moi, mais.... on peux pas tout faire hein » Il lui adressa un sourire sans joie, puis il trouva la force de se lever. Allez, plus que deux pas, et tu seras libre telle étaient ses pensées. Il trouva la force de faire un pas en tremblant de tout son être, presque deux semaines sans nourriture (sauf ce qu'une souris pouvait porter....), allongé sur un banc raide comme la pierre avait fait des ravages sur son corps. Sans parler des différentes plaies mal cicatrisées... Un pas de plus et il y était …. au revoir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptyDim 25 Aoû - 0:00

Iz fronce les le regard à l'appellation de "Monsieur". C'est vraiment critique comme situation... En plus avec sa peur du vide ça n'arrange rien. Mais c'est bien qu'il fasse son lâche, Iz préfère là de suite. Et puis c'est du vide alors c'est normal qu'il ne veuille pas sauter...

"'Lâche'..? Tu te moques de moi, t'as vu à quelle hauteur on est ?"

Iz ne l'admet pas directement mais rien qu'à sa distance du rebord il est déjà terrifié. Alors bon, là il trouve que Chad est complètement fou d'être aussi proche du vide. Bon là en plus il a clairement envie de se tuer, mais quand même... C'est statistiquement bien trop haut. Il était dans une situation bien difficile. Il avait une trouille incroyable du vide et personne ne le savait, parce qu'exposer ses faiblesses vous rend vulnérable, mais en plus il avait peur pour Chad. Ce con allait gâcher sa vie, il allait très bien il n'y a pas si longtemps.

Chad fini par tomber, et le cœur de Iz fait un bond, paniquant un peu plus, faisant de ce fait un pas en avant, avant de voir que Chad tombait de son côté. Tant mieux. Il est mieux de ce côté là. Il avait vraiment l'air mal en point et de souffrir, mais là Iz n'y pouvait encore rien. Bon, il n'était pas soigneur, mais la science fait de tout non ? Il avait une belle plaie sur le flanc et il fallait faire quelque chose parce que dans son état, tout ce que ça ferait c'est s'infecter.

"Chad vas y molo ok ? Comment tu t'es fais ça ? Ou plutôt qui ?"

Oui, il ne s'était pas fait ça tout seul... Et quand il serait qui à fait ça il passerait un sale quart d'heure. En tous cas il était complètement stupide. Malade. Non mais on il en entend de belle. Il est en pleine forme. Ou presque. Là il est malade s'est sûr, déjà parce qu'il veut se tuer mais surtout parce qu'il ressemble à un cadavre ambulant. Il faisait peur. Vraiment. Iz allait devoir sortir des produits de ses tiroirs pour le remettre sur pied là... Genre des vitamines, des cicatrisants et des anesthésiants, sans parler qu'il allait devoir ramener des trucs du réfectoire, il allait avoir besoin de Meldred sur ce coup... Bon, bien sûr qu'Iz n'y était pour rien, mais Chad visiblement il ne comprenait rien. Comme si personne n'était Gay à Auradon...

"Chad, tout cas bien, t'as rien chopé, et rien n'est contagieux, tu peux me croire, j'y connais un rayon en science..."

Jouer sur son intellect lui semblait être une bonne idée. Après tout, il savait que ce n'était pas grave. Mais Chad se lève et commence à avancer en direction du vide de plus belle. Iz tend une main vers lui avait une certaine hésitation et fait un demi-pas en avant, voyant le vide de beaucoup trop prêt à son goût. Bordel que c'est haut... Il tente de se rapprocher un peu plus.

"Écoute, ne fais pas de bêtise ok. Chad s'il te plait !"

Il avait un ton plus pressant et inquiet dans sa voix. Mais Chad le regarde, les larmes dans les yeux et un léger sourire. Il l'appel enfin par son prénom, lui indiquant qu'il avait pris ses dispositions pour lui. Ecouter son prénom était déjà rassurant et réconfortant, au moins il ne l’avait pas oublié et il ne le snobait pas autant qu’il le pensait. Pourquoi avait-il peur que Chad le snob ? Parce que lui il était planté au dessus du vide pour aller le chercher. Qu'est-ce qu'il s'en foutait, là il était à moitié en panique et ça commençait à se lire dans son regard. Il avait avancé un peu plus et était presque à hauteur de Chad, beaucoup trop proche du vide. Il regarde en bas une fraction de seconde et ferme les yeux, à présent complètement figé. Pourquoi il a regardé en bas. Sa respiration se coupe et il commence vraiment à se sentir mal. Il est incapable de bouger.

"Ok Petit Prince, je ne voulais pas en arriver là..."

Le Petit Prince sonnait de manière particulièrement affectueuse là et sa voix était une peu paniquée également, sa respiration rapide et il parlait d'un ton anormalement peu neutre. Iz ne se souvient pas avoir jamais été aussi inquiet de toute sa vie, ni aussi prêt du vide d'ailleurs.

"Il faut que je te dise un truc sur moi là... Il n'y a que peu de gens qui sont au courant... Mais... J'ai une peur panique du vide ! Alors oublie ton testament et reviens au milieu du toit !"

Iz n'avait plus les pensés très claires. Qu'est-ce qu'il foutait là, pourquoi il s'était approché du vide autant. Il tente de rouvrir vaguement les yeux en ravalant sa salive, mal à l'aise d'avoir confié sa plus grande peur à quelqu'un, même s'il avait l'impression qu'il pouvait le dire à Chad. Il concentra son regard sur lui, essayant de ne pas avoir l'air trop paniqué, et commence à se calmer.

"Ok... Alors... Chad. Tu n'as aucun problème alors s'il te plait reviens vers moi... Je ne veux pas d'un autre colocataire, et je m'en fou qu'il soit plus intelligent, mais ne fais pas de bêtise."

Il essayait de reprendre son air sérieux, mais il n'avait définitivement pas l'air rassuré, et avait l'air de s’inquiéter pour Chad, ce qui était vrai. Il parait qu'on s'inquiète toujours pour les gens quand il est trop tard et qu'on se rend compte qu'on les aime que quand ce n'est plus la peine. Là au moins ce n'est pas encore dramatique si on omettait le vide qui était à deux doigts de lui faire tourner de l’œil et l'état de santé inquiétant du prince. Mais au moins, il n’était pas tout seul, lui il était là. Enfin, tant qu’il ne se serait pas évanoui dans le vide….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptyMer 28 Aoû - 1:29


Sur le Toit
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chad le regarda d'un air vitreux, comme s'il était mort à l'intérieur.

« Oh... Plus de 15 m je dirais comme ça à vu d'œil » il se pencha un peu pour vérifier et hocha la tête « Ouais, c'est ça, j'ai raison... » Un petit sourire vide, plus présent par habitude que par réelle envie de pleurer

Il soupira, sa vie était si vide de sens, pourquoi vivre si c'était pour souffrir. Sa mère avait souffert, mais elle avait tout gagner en rencontrant sa marraine la bonne fée. Enfin, Chad était assez jaloux, lui aussi avait besoin d'aide et aucune fée ne lui étais apparue, non lui, il était seul. Isolé du reste du monde. Il n'avait très certainement pas inventé l'eau chaude, pas inventé l'eau tout court, mais il avait très bien compris que personne ne l'avait cherché. Il tomba sur ses fesses, non sans douleur. Et Izkandar lui parla à nouveau

« Il me semble que c'était des ... »
Son regard se perdit dans la contemplation de l'Île qui, était encore un peu illuminé « Mais je ne leur en veux pas, je l'ai un peu cherché, tu me connais... »

L'autre parla à plusieurs reprises, mais Chad ne l'écoutait qu'à moitié, il se contentait juste d'observer ce qui allait le tuer dans quelques secondes, et enfin le rendre libre. Il souriait bientôt béatement devant ce gouffre sans nom. Il se sentait bien depuis la première fois depuis... Depuis qu'il avait embrassé Izkandar en fait, était-ce lié à la présence de l'autre garçon ? Il tourna la tête d'un coup, comme un robot. Si vite et si fortement que son cou fit un petit claquement sonore très désagréable aux oreilles.

« Je suis homosexuel… J'ai aimé t'embrasser et je rêverais de recommencer, mais.... Je n'en ai pas le droit » Il soupira encore, finalement, il était épuisé ce soir. Pourtant, il n'avait pas fait grand sport ou mouvement ces derniers temps. L'autre lui avoua sa peur et Chad le laissa parler, écoutant distraitement, mais il s'était rapproché de l'autre et donc, éloigné du bord.

Il aimait bien quand Iz l'appelle Petit Prince, ça lui réchauffait le cœur. Il sentit une bouffée d'amour lui parvenir. Et, docilement, il s'approcha à quatre pattes de l'autre garçon. L'obligeant à s'asseoir pour être, quelque part rassurée

« Il ne faut pas avoir peur du vide... Dit, pourquoi tu essayes de me sauver ? Ça me touche, mais... » Chad baissa la tête et vint la poser sur les genoux de l'autre, sans lui laisser le choix « J'aime bien le vide, j'escaladais souvent les toits de mon château. Je veux mourir Izkandar, petit écureuil, mais j'arrive pas à franchir le pas. Tu sais pourquoi ? Tu es intellectuel toi... »

Il se blottis un peu plus de force contre l'autre, ayant besoin de ressentir cette bouffée d'amour, d'air qui lui avait fait énormément de bien
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptyMer 28 Aoû - 13:30

Quinze mètres... Comment pouvait-il dire ça à vu de nez, est-ce qu'il avait la moindre notion de distance ? A cette hauteur Iz pas du tout, mais il était bluffé que Chad arrive à donner une distance avec un tel aplomb et pendant un dixième de seconde, il perd son air air inquiet pour un air plus surpris et incrédule. En tous ca quinze mètres c'est bien assez. C'est trop même. Pour Iz il y avait au moins cinquante mètres là. Il conserve son regard sur Chad. Il à l'air tellement perdu et absent, ce qui est inquiétant vu sa distance avec le bord du toit. Même une fois au sol, ça n'a pas l'air plus rassurant, d'autant qu'il ne répond pas à sa question...

"Je m'en contrefiche bien que tu l'ai cherché, je veux savoir qui c'est..."

Oui il le connaissait, ils n'ont pas été tendre l'un envers l'autre au départ et Chad a toujours eu des à priori. Mais de là à le passé à tabac jusqu'à lui briser une côté et lui faire une entaille c'est autre chose. Il savait que c'était parfois dur sur l'île, même si lui n'a jamais eu trop d'emmerdes, Chad ne pouvait pas savoir. Des fois la question de savoir si faire venir tous les gosses de méchants ici était une bonne idée reste à voir, mais Iz s'en fou un peu, il a toujours été relativement neutre et pacifiste, assez égocentrique en fait. Tant que personne ne venait le chercher lui ou ses potes aucun soucis, pas comme Harry qui a bien eu le droit à un ou deux retour de l'équipe, surtout vu la peur bleue qu'il a toujours eu de Caesar, qui au passage est une crème. Du coup, ils ont toujours était assez tranquille. Mais là s'attaquer à Chad c'était un peu comme s'attaquer à son gang.

"Ne penses pas que tu es seul..."

Parce qu'il ne l'était pas, sinon il ne serait pas là. Il ne l'était plus depuis qu'il lui avait raconter toutes ses emmerdes, et au passage fait l'effort de bosser un devoir pour une fois. Il n'arrivait plus à le haïr, et Iz pense que s'il demandait à ses amis il seraient là aussi. Meldred avait l'air d'avoir été un peu touché par son histoire en accéléré d'ailleurs. Iz savait bien qu'il était homosexuel, il l'avait vu et visiblement Meldred avait été plus malin vu qu'il l'avait réalisé avant qu'Iz ne lui annonce. Ce que Iz savait aussi c'est qu'il embrassait bien. Pourquoi ? Ça c'est Spin qui lui a dit. Elle aussi embrassait bien, mais rien à voir avec le Petit Prince. Ce qui échappe à Iz, c'est pourquoi il n'a pas le droit. Il ne l'a pas repoussé, ni rejeté, ils n'en ont pas reparlé, en prime il est là. Ce n'est pas un oui pour autant, là de toute manière Iz panique à moitié et n'a pas les idées claires, il embrasserait n'importe qui du moment qu'il l'éloigne du vide. Et qui est-ce qui l'éloigne du vide ? Comme ça il n'est pas sûr, il a un blackout léger, il n'a de souvenir que de s'être retrouvé assis par terre avec un Chad qui lui disait de ne pas avoir peur du vide.

"A quinze mètres du sol, une chute est mortelle. Comment tu veux que je n'ai pas peur du vide ?"

Il avait encore un air absent essayant de se calmer, il reprenait une respiration plus normale, jusqu'à ce retrouver avec un Chad sur les genoux. Il soupira profondément. Au moins c'était fini, il posant machinalement sa main dans les cheveux de Chad et les caressa en essayant de le rassurer.

"Scientifiquement c'est un problème hormonale du entre autre à un manque d'endorphines, mais la cause n'est pas toujours évidente. Je ne vais pas te perdre dans des explications scientifique, mais il y a des antidépresseurs qui existent, mais ça créé une dépendance. Pour l'homosexualité c'est du à l'absence du pic hormonal durant la période embryonnaire, qui fait que tu es attirer par les hommes, rien à voir avec une maladie, c'est une caractéristique de naissance..."

Il fini par regarder Chad, et décale sa main autour de ses épaules. Il n'irait nul part, hors de question qu'il le laisse retourner dans le vide.

"Et sauver est un bien grand mot, je t'ai juste demander de ne pas sauter... Et je l'ai fait parce qu'une souris est venue me voir. Je ne parle pas vraiment le souris, mais je suis bilingue écureuil, donc j'ai essayer de comprendre des trucs..."

Bon il n'avait rien compris du tout, mais il avait essayé. D’ailleurs, Chad ne savait pas qu’il parlait écureuil, même si ce n’est pas un secret en soit. Ce qu’il ne lui a dit pas dit c’est pourquoi il l'a fait, mais juste le comment. Mais le pourquoi, il ne savait pas trop. Il ne voulait pas d'un autre colocataire, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et il s'était bien habitué au Petit Prince, même si dernièrement il était un peu tout seul, il était presque trop seul pour le coup. D'ailleurs il devrait revoir ses amis, entre Mal qui le traite comme un idiot sans valeur pour essayer d'engager une conversation, Doug et Ben qui ne lèvent même pas le petit doigt pour savoir où il est, sans parler que personne ne semblait s'inquiéter qu'il avait disparu, en tous cas dans la tête de Iz, ça devient critique. Au moins lui, s'il disparaissait, il aurait un croco-pisteur sur les talons avec sa maitresse et deux dragons éclaireurs... Alors oui, là Iz se faisait un peu l'effet d'un ange-gardien, sauf que c'est très loin d'être un ange, et que dans le genre gardien de trésor c'est Meldred le spécialiste.

"Pour en revenir au fait que tu m’aie embrasser, hormis le fait que je ne vois pas trop ce qui te l'interdit tant que tu ne m'as pas demander mon avis et que je ne t'ai pas donné une réponse négative, déjà tu embrasses pas mal toi-même..."

Il marque une pause. Il ne voulait pas le faire fuir comme la dernière fois, parce que les circonstances n'aidaient pas, alors il n'allait pas le mettre face à sa réalité de but en blanc même si la réponse semblait évidente. Et à ça, Iz n'avait même pas de réponse à lui donner. Il ne s'était jamais poser la question. En théorie ça ne devrait pas coller, Chad n'est pas assez intelligent pour lui plaire, lui le sapiosexuel auto-proclamé, mais il était attachant, et actuellement fragile et sensible. Et puis, il faut se l'avouer, ça ne ferait pas de mal à Iz de sortir de sa science et de faire autre chose. Il serait peut-être moins acariâtre et plus social, probablement plus amical aussi... Et surtout moins froid.

"Est-ce que tu es amoureux de moi Petit Prince ?"

C'était évident que oui, et même si ça pouvait sembler un peu direct comme question et déstabilisant, Iz ne voulait pas lui dire directement qu'il avait bien compris qu'il avait des sentiments, il est encore capable de ne pas s'en être aperçu... En plus, qu'est-ce qu'il lui répondrait ? En tout cas, réponse ou pas, Iz se relève, aidant Chad à faire de même, quitte à le déloger de cet instant de confort à contrecœur, il reste doux avec lui, l'aidant à se tenir debout, il jette un œil rapide à ses blessures. Il n'est pas couché... Il enlève sa veste au passage et la pose sur les épaules de Chad. Au moins elle est isolante. Et ignifugé et étanche au passage. Très pratique pour les expériences, elle peut lui servir de blouse de travail... Et puis il manquerait plus qu'il tomber malade, ce qui devait déjà être fait tellement il était faible.

"Hey, il est tard on retourne à notre chambre ok ? Je m'occupes de ça et demain je demanderais à Meldred de dévaliser la cafétéria, j'pense que t'aurais besoin de manger un truc."

Il indique la tache de sang sur le flanc de Chad, même s'il ne pense pas qu'à celle là, c'est le plus urgent à faire. Pas question de le laisser là en tous cas. Tout irait bien une fois au dortoir, il serait réellement en sécurité, quitte à tout fermer à clé, et il pourrait s'occuper de lui correctement avec que ça s'infecte. Et il notifierait à Mel de prendre du chocolat. Ça ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] EmptyJeu 29 Aoû - 19:59


Sur le Toit
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chad fit une petite moue, il hésitait ne voulant pas dénoncé ses agresseurs. Mais, face à m'autorité naturelle d'Izkandar, Chad s'écrasa. En même temps, si à une époque, il avait été capable d'éventuellement se montrer combatif, la combativité avait clairement évincé de son corps. Il baissa la tête, et murmura d'un ton faible.

« Les fils de Gaston, pas celui qui est le pirate, un des deux autres. Mais je ne saurais pas te dire leurs prénoms... J'en suis incapable de me souvenir, c'était un truc en ...Ston... Je ne sais pas » Et dire qu'il était pas si loin, les deux enfants étaient quand même nommés comme leur père. Heureusement que Gil y avait échappé !

L'autre parla et, Chad réfléchis pendant de longues secondes. Seul, en réalité, il l'avait toujours un peu été, toujours seul. Seul dans son château, seul dans sa vie et surtout, seuls ces derniers temps. Il n'avait pas tant d'amis que ça, Ben et Doug à la rigueur pouvaient compter, mais ni l'un ni l'autre n'avaient semble-t-il daigner s'inquiéter a son sujet.

« Seul… ? Je l'ai toujours été... »

Il observa encore un peu le sol et le vide. Il avait toujours aimé cette adrénaline que l'on pouvait ressentir à 15 m du sol ou à escalader des murs ou autre. C'est un peu son petit secret.

« Parce que le vide a toujours été une sorte d'ami pour moi, un compagnon. »

Finalement, Izkandar décida de lui apprendre ce que voulait dire ''être homosexuel et a quoi cela pouvait être dù. Chad le laissa déblatérer sa science, puis il éclata de rire, un vrai cette fois. Un vrai fou rire le parcouru, secouant son corps faible.

« Je n'ai tellement rien compris... En fait, j'ai arrêté d'écouter à ''Scientifiquement'', désolé... Vraiment... » pourtant ses yeux rieurs disaient clairement le contraire. Il n'était pas désolé, mais dans le fond, il était heureux.

Il se calma directement quand l'autre garçon reparla du baiser, le visage du prince se décomposa, mais il rougit légèrement quand l'autre lui fit un compliment. Le premier réel compliment que Chad n'avaient entendu depuis longtemps...

« Euh.... Je...Je ne sais pas.... J'ai jamais eu de retour sur ça.... »

Il était tout gêné le pauvre, mais les autres paroles du fils d'Yzma, l'achevèrent, il était absolument rouge et se cacha le visage dans le torse de l'autre garçon, pour ne pas qu'on le voit rougir. Même si clairement, c'était raté

« Je.... Je » il secoua un peu la tête « je ne peux pas savoir, tu n'as pas encore essayé la chaussure de verre... »

Bah quoi ? C'était bien comme ça que son père avait compris qu'il aimait sa guenon de mère non ? Il se redressa et le regarda.

« Tu m'as sauvé parce que tu es le seul qui est venu, même si c'est grâce à Jackie. Enfin, tu m'as sauvé pour le moment. D'accord, allons-y, mais ne me laisse pas seul.... La solitude me terrifie... »

Il se redressa, mais il resta collé à l'autre garçon, bien décidé à ne pas le lâcher comme ça.

Partie 2
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le toit || Iz [END] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit || Iz [END]   Sur le toit || Iz [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit || Iz [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: