*Uma était arrivée rapidement à Auradon et avait vite pris ses marques dans sa chambre, installant l'emblème de son squad et ses couleurs. Mais elle n'avait en soi pas énormément de biens personnels, sa partie de la chambre restant malgré tout simple. Elle avait profité d'avoir rejoint son dortoir plus tôt aujourd'hui pour aller prendre sa douche, et fût donc surprise quand, en revenant dans la chambre, ses longs cheveux bleus mouillés tombant en cascade dans son dos, elle vit nul autre qu'Harriet allongée sur son lit. Ce devait être une blague. La Fairy Godmother pensait faire tomber les vieilles tensions en les mettant ensemble ?
Bon après… Vieilles tensions… C'était surtout Harriet qui était partie dans son délire. Uma se moquait bien de l'ainée des Hook, préférant se focaliser sur son équipage. Mais il semblait qu'Harriet se soit mis en tête une vengeance car elle n'avait pas hérité du bateau de son père. La fille d'Ursula n'y était pour rien, elle n'avait fait que travailler dur pour arriver à son poste de Captain, elle n'avait pas eu ce privilège par Daddy Hook, elle. Et quand elle répondait aux piques ou aux attaques de la brune, ce n'était que pour le plaisir de ne pas la laisser gagner. Maintenant, honnêtement… Uma préférait se concentrer réellement sur son équipage, pas sur tous les enfants de l'Île, et surtout, elle voulait naviguer tranquillement et librement. Et elle ne comptait pas laisser Harriet lui gâcher ça.
Ainsi, un sourire moqueur aux lèvres, Uma approcha de son lit et poussa simplement la demoiselle pour l'en faire tomber avant de s'asseoir sur son matelas.*
"Move your ass, darling, my bed is not big enough to welcome your big head !"