Les frères Gaston. Bah voyons, pas les meilleures personnes à qui chercher des noises... Comment Iz allait s'en sortir avec ceux là ? Il pouvait faire des pastilles à base de gaz, ça marchait à distance au moins... Mais dans le gens gros bras complètement con ils étaient réputés. Iz soupira en levant les yeux au ciel.
"T'as pas trouvé pire non ? t'as de la chance d'être à peu prêt en en seul morceau..."
Oui parce que objectivement avec ces deux là il aurait pu y passer connaissant leur tempérament... Iz allait surement se contenter de garder un œil sur eux et surtout sur Chad pour l'instant... Il ne pouvait pas faire grand chose. Même lui. Quand on veut jouer aux cons... Autant être plus malin, et là pour l'instant Iz n'avait pas de plan de génie... Il en parlerait au reste du squad quand il les verrait... Bon ils allaient se poser des questions et se demander ce qui a pris à Iz mais une fois la situation expliquer ça le ferait. Et puis même, si eux ne sont pas ses amis, personne n'a d'amis. Il ferait à peu près n'importe quoi pour n'importe qui à Meldred sans poser de questions après tout. En tous cas, lui il n'était pas seul, pas comme Chad.
"Oui et bah plus maintenant."
Il lui dit ça avec un ton assez strict. Ce n'était pas une suggestion ou une question, mais un état de fait, il n'avait pas trop le choix sur ce coup. Mais bon être ami avec le vide c'est curieux. Iz, lui, il déteste ça. C'est pathogène à ce stade, même si scientifiquement ça n'a pas de valeur, du coup, il se disait surtout que le vide lui procurait une sensation désagréable assimilé à la peur, parce que son corps réagissait mal à ce stimuli. En gros, il avait la phobie du vide. Mais ça il le savait. Le vertige quoi.
Le rire de Chad lui faisait du bien. Lui qui était particulièrement tendu à cet instant entre le fameux vide et les envie de fin de vie de Chad, il préférait encore le voir rire. Bien que ça le surprenne un peu, ce qui se lit assez vite dans son regard, en tous cas jusqu'à ce qu'il lui offre un léger sourire, chose assez rare venant de lui. Il n'avait rien compris, mais au moins il saura que ce n'est pas une maladie.
Mais Chad ne semble pas vraiment avoir les esprits clairs, il ne sais pas trop pourquoi il n'a pas le droit, il n'a pas eu de retours, mais il n'en a pas demandé si ? Il voit très vite Chad virer couleur coquelicot, pas super étonnant en soit. Il sent le Prince se rapprocher de lui et se planquer contre sa poitrine. Comme s'il ne voyait pas, comme s'il ne savait pas. Il passant calmement pas main dans son dos, comme pour le rassurer. Il était un peu stupide parfois, mais pour le coup ça faisait plutôt sourire Iz que ça ne l'énervait. Bien sûr qu'il l'aimait, mais Iz ne relève pas et se relève lui-même.
"Le verre c'est bon pour faire des éprouvettes."
Il l'aide à se relever et l'emmène jusqu'à leur dortoir. Réalisant encore une fois à quel point il avait été abandonné. Ça lui faisait de la peine mais il resta silencieux le reste du trajet et l'emmena jusqu'à leur chambre. Il ouvrit la porte qu'il avait fermée à clé en partant, et il alla poser Chad sur son propre lit, plus prêt de son bureau où une expérience commençait à sévèrement déborder. Ça au moins c'était fait. Il laisse Chad quelque instant en râlant tout seul, afin de mettre fin à la catastrophe scientifique.
"Pff... C'est pas vrai... J'ai plus qu'à tout recommencer maintenant..."
Il était plus exaspéré qu'énervé, mais ça... Ce n'était même pas sa priorité. Il récupère une seringue et une aiguille toujours sous vide, bien décidé à faire une petite prise de sang à Chad, histoire d'être sûr. Il pourrait avoir pris des trucs pas super conseiller ou avoir des carences ou ce genre de chose, et ne parlons pas de l'infections et des maladies sanguines, vu son état un bilan ne ferait pas de mal. Il prépare aussi une serviette humidifié à l'eau distillé, parce qu'il n'a que de l'eau distillée et retourne s'assoir sur son lit, là où il a allongé le Petit Prince.
"T'as rien contre les aiguilles j'espère..."
En vérité il ne lui laisse pas bien le choix et lui attrape le bras, passe un coton avec de l'alcool pour désinfecter et lui plante habillement l'aiguille dans le veine, sans vraiment y aller par quatre chemins. Il ne sait pas vraiment piquer avec douceur il faut dire. Il lui prélève doucement un peu de sang, retire l'aiguille et la détache, puis referme la seringue pour la poser sur le bureau dans un premier temps. Par la suite il observe un peu mieux Chad et son regard s'arrête sur sa blessure. Il soulève son haut avec peu de délicatesse et observe l'étendu des dégâts, il nettoie avec la serviette et part chercher du désinfectant et une compresse. Très pratique pour les injections les compresses. Il revient prêt de Chad.
"Si ça fait mal c'est normal."
Il imbibe la compresse de désinfectant et l'applique sans se poser de question sur la plaie, avant de l'enlever en observant Chad, réitérant avec un peu plus de douceur pour finalement repartir chercher des bandages, et ça personne ne sais pourquoi il en a, mais sur l'île tout le monde en a. Il applique une nouvelle compresse sur la plaie et fixe un pansement improvisé au scotch médical.
"Il faut que tu te repose Petit Prince."
Le ton de sa voix était étonnamment doux et attentionné, voir concerné. Et il reste tout de même planté là à l’observer, attendant une réponse, il faut dire qu’il ne lui en avait lui-même pas donné beaucoup ce soir, mais il avait autre chose à faire, comme s’assurer qu’il était en sécurité et pas au bord du gouffre. Littéralement bien sûr. Il ne savait même pas pour quoi il avait cette sensation et cette envie de le savoir sauf, mais c’était un fait. Même si au fond il avait bien une petite idée. Il ferait les examens demain, là il mettrait juste la pris de sang au frais en attendant. Mais pour l’instant il était toujours assit sur son lit. Il avait un réel sentiment de pitié et de peine pour lui. Il ferait de son mieux. Déjà il comptait bien mandater Meldred pour la cafétéria. C'est donc d'un air absent et surtout pas réfléchit qu'il passe sa main dans les cheveux de Chad pour dire quelque chose un peu dans le vague.
"Tu devrais te laisser pousser les cheveux..."
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Lun 23 Sep - 15:27
Chad haussa des épaules, non, il aurait pu trouver pire, mais il s'était cantonné aux plus débiles de tous. Pas forcément dangereux si tu étais plus malin qu'eux, ce qui n'était pas le cas de Chad. Bien qu'il ne soit pas idiot non plus, ce n'était clairement pas une lumière.
« Désolé, pas fait exprès ... » Il avait pris une voix d'enfant, comme si on le grondait.
La réponse de l'autre garçon, raisonna de longue seconde en lui. Il n'était plus seul ? C'était vrai ? Comment pouvait-il le prouver ? La solitude avait accompagné l'enfant, comme dans de très nombreux cas d'Enfant Unique. Il avait dû apprendre à s'amuser seul, à apprendre les choses sans l'aide d'un frère ou d'une sœur, et surtout, il avait grandi dans un cocon entre sa mère et son précepteur. Son père était quasiment absent et son grand-père ne lui offrait clairement pas de compagnie ni d'amour. Son précepteur n'était pas resté très longtemps dans sa vie, jusqu'au collège, mais l'homme dont Chad ne se souvenait même plus le visage, avait été bénéfique sur le petit prince. L'empêchant au final d'être comme son grand-père, un connard fini. Il faudrait qu'il le retrouve... La cendrillon quant à elle, était toujours avec son fils, le choyant et le protégeant contre la moindre petite limace offensive. Tout cela pour dire que c'était comme impensable pour le blond de ne plus être accompagnée de sa meilleure amie...
« C'est ce que tu dis aujourd'hui... » Sa voix n'était qu'un souffle qui pourtant pouvait être comme un cri dans cette ambiance silencieuse.
L'ambiance changea un peu plus tard, Chad parvient même à rire, même si dans le fond ça n'avait pas changé complètement son idée de vouloir se laisser mourir. Iz avait gagner la bataille, mais clairement pas la guerre. Chad n'était pas encore guéri, si seulement cela pouvait être aussi simple. Non, si Izkandar voulait s'occuper du prince, il allait encore souffrir un peu. Mais Chad le suivit, parce qu'au final il ne pouvait clairement rien refuser à Izkandar. Il le suivit comme un petit chien docile jusque dans la chambre, il avait si mal et si sommeil. Il se laissa coucher sur le lit d'Izkandar, et huma discrètement l'odeur de son colocataire, la trouvant délicieuse. Rapidement, le sommeil se fit sentir, il était proche de s'endormir quand l'autre lui dit le mot en A. Comme Aiguille. Chad ouvrit les yeux et ouvrit la bouche pour hurler, malheureusement ou heureusement sa voix faible refusa de faire un seul son. Il était juste tétanisé par la peur de cette chose. Non mais attendez la mère d'Audrey avait quand même dormi longtemps à cause d'une cousine de cette chose. Il était suicidaire certes, mais pas fou au point d'avoir son sang qui coule ….
« Nan, tu crois ? Il était suicidaire certes, mais pas fou au point d'avoir son sang qui coule …. Tu ne pouvais pas être plus délicat » grogna le prince une fois que la torture fut finie. Il était finalement content d'avoir été désinfecte et d'avoir un pansement.
L'autre lui ordonna de se reposer, Chad le regarda un instant ressentant la fatigue à nouveau.
« Tu ne pars pas... Je.... Tu veux bien dormir avec moi... » Plus qu'une supplication, il ne tarda pas à attirer l'autre garçon contre lui. Comme un doudou, Non sans s'être laissé caresser les cheveux. Il s'endormit avec l'idée en tête de se laisser pousser les cheveux finalement, ça pouvait que lui aller bien non ?
AVENGEDINCHAINS
Izkandar
Enfant de : Son of Yzma
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Lun 23 Sep - 21:24
Bien sûr que pour Iz, Chad n'était plus seul. Il était là. Il était là aujourd'hui, mais il serait là demain. Sans trop savoir pourquoi, il le savait. Il ne lui dirait pas. Il ne lui dirait rien, n'en était pas conscient lui-même, après tout il avait gérer l'instant. Il l'avait ramené dans leur chambre, là où l'environnement était maitrisé et où il sait qu'il pourra s'occuper du prince. Pas question de l'emmener à l'infirmerie, les adultes du coin avaient tous l'air d'une belle bande d'incapables, autant pour gérer quoi que ce soit que pour s'occuper de qui que ce soit sans leur mettre des idées ridicules en tête qu'il allait déjà avoir bien assez de mal à effacer de celle de Chad. En plus, l'emmener à l'infirmerie serait se débarrasser du souci et l'abandonné et il n'avait sans doute pas envie d'y aller et discuter avec Chad et avec une quelconque infirmière ou bien même fée n'était pas dans ses plans. Du coup il avait décidé de s'en occuper lui-même, au moins il était sûr de ce qu'il allait lui arriver.
Iz constate bien rapidement que Chad n'a pas l'air d'aimer les aiguilles, mais plus vite il aura fait ça plus vite Chad en sera débarrasser et lui laisser le temps de la réflexion était toujours une mauvaise idée. Au moins il ne le plantait pas comme une brute pour lui injecter un quelconque poison et était donc un poil plus attentionné. Une fois le mauvais moment passé, il se fait quand même réprimander par son patient d'un soir.
"Tu pourrais arrêter de parler de toi à la troisième personne Trésor. Et je suis déjà bien sympa de m'occuper de toi, alors pas la peine de râler."
Il avait de vieux réflexes de Spinelle. Elle et ses surnoms affectueux allaient le perdre. Il termine de s'occuper de son camarade, avant de revenir près de lui et de s'assoir sur le lit et lui caresser la tête. Il avait l'air crever et lui demande de rester près de lui cette nuit. Iz n'ai pas vraiment l'occasion de lui répondre que le Petit Prince le prend dans ses bras. Il soupire faussement exaspéré, mais il sent son cœur comme s'accélérer et il ne sait pas trop à quoi correspond la réaction chimique, mais il se sent plutôt bien, étrangement.
Il finit par s'endormir aux côté de Chad et passe une nuit relativement tranquille. Il dort peut-être mieux que ce qu'il a dormi les derniers temps et espère que le Petit Prince va bien dormir aussi vu le manque de sommeil qu'il doit avoir. Il se réveille le lendemain matin. Pas chance ils n'avaient pas cours, parce qu'il n'avait clairement pas que ça à gérer. D'ailleurs il n'y serait pas allé, puisqu'à priori dans l'ordre de ses priorités, Chad était plus important que de suivre des cours dont il n'avait pas besoin pour briller. Dans tous les cas il ouvre les yeux avec un Chad dans ses bras et blotti contre lui. Il se lève doucement, prenant soin de ne pas réveiller le blondinet, restant quelques minutes à ses côtés, il avait l'air plus paisible que la veille. Il se lève et va regarder ses prélèvements de la veille, soit l'éprouvette de sang, et cherche les batteries de tests de bilans sanguins qu'il à de côté. Beaucoup concernaient les toxines et autre poisons, mais il en a un général et il commence à lancer sa batterie de test, avant de faire autre choses, histoire d'avoir les résultats rapidement. Il n'avait pas l'air mal au point d'avoir quoi que ce soit de grave, mais par mesure de sécurité, Iz préférait vérifier. Il en profite pour prendre son téléphone pour envoyer un texto à Meldred.
*Tu peux passer dans ma chambre après avoir fait un détour par la cafét ? J'ai un malade à nourrir.*
Il repose son téléphone et retourne voir Chad, vérifiant s’il n’a pas de fière en posant le dos de sa main sur son front. Ca avait l’air d’aller. Il avait meilleur mine qu’hier, mais il allait falloir qu’il mange. Il repart à son bureau à quelques mètres de son lit et commence à regarder où il en était. Il avait tout une expérience à refaire et après avoir étudié rapidement ses plans d’expériences journalières sans grandes convictions, plus préoccupé par l’état de son camarade, il recule sa chaise et regarde dans un des tiroirs de son bureau pour en sortir un paquet de biscuit toujours fermé. Il entant un bruit derrière lui, et sans même se retourner il s’adresse au jeune prince.
"Bonjour Petit Prince."
Il se retourne sur sa chaise, pour lui faire face et le regarde, observant plus particulièrement son état avant de le fixer dans les yeux avec un air concerné.
"Comment tu te sens ?"
Il l’observe quelques minutes et se rendant compte qu’il le fixait plus que nécessaire, il détourne son regard, revenant à ses gâteaux, ouvre le paquet, se lève et s’approche de chad en lui tendant le paquet avec obligeance.
"Il faut que tu manges quelque chose."
Il ne lui laisse pas le choix et lui met le paquet dans les bras avant de s'assoir à côté de lui. Il n'avait pas son air sévère et froid habituel, et lui offrait un regard rare qu'il réservait à ses trois amis les plus proches, même s'il était différent. Plus inquiet et attentionné peut-être. Son état aussi bien physique que mental le préoccupait, et les paroles de Chad de la veille concernant son affection à son égard raisonnaient au loin dans son esprit, bien que plus proche qu'il ne l'aurait aimé. Il a du mal à détacher son regarde de celui du jeune Charming.
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Mar 24 Sep - 22:24
Trésor. Ce mot sonnait bien dans la bouche d'Izkandar, avec son très léger accent qui ne s'entendait pas souvent, mais qui là, coulait avec grâce dans ce mot. Trésor. Pour un Pirate, c'était quelque chose de précieux et inatteignable. Trésor. Pour un vieil homme, c'était tout ce qui lui restait de sa vie, tout ce qu'il avait pu accumuler de son vivant. Trésor. Tant de choses pouvaient être dénomminé par ce mot, mais que voulait dire Izkandar quand il l'appelait Trésor . C'est tout perplexe et après avoir manqué de mourir une seconde fois ce soir (à cause de l'aiguille et d'une possible syncope) que Chad s'endormit, la tête dans le cou gracile d'Iz. Une de ses mains vint trouver naturellement la tête de sa chère et tendre Jackie, qui, après avoir couru un fameux marathon s'était écroulée morte de fatigue dans le lit des deux garçons. Elle s'était lovée dans le creux que formait le bassin du jeune homme et ronflottait comme une bien heureuse.
Chad ne fit pas de rêve cette nuit-là, ce fut comme une sorte de coma, rien ne découla de cette nuit. Lorsqu'il entendit la voix d'Izkandar, Chad ouvrit difficilement un œil vitreux et un brin bougon d'être réveillé. Mais il ne dit rien de suite, cherchant à comprendre ce qu'il faisait là, comment il en était arrivé là. État-il mort et au paradis ? Ou pire en enfer ? Il jugea le regard de l'autre garçon longuement, ne voulant pas décocher un seul mot de peur de briser cette illusion si magique. Il remarqua aussi à cet instant que son lit était face à lui. Il était donc dans le lit de son coloc, un point de plus pour la théorie du paradis. L'autre lui parla et lui flanqua un paquet dans les mains lui ordonnant simplement de manger. Chad observa le contenu et fut pris de haut-Lecoeur, il repoussa le paquet et chercha à se lever pour aller vomir. Il se leva, posa un pied au sol, puis un autre... Avant de trébucher se retrouvant à genoux. Ayant encore un minimum de fierté (ou trop l'envie de vomir dépend des points de vue.) il tenta de se déplacer vers la salle de bain. Mais rien n'y fit, il retomba mollement sur ses fesses à deux pas du lit, se tenant la blessure et gémissant.
« Ça fait un mal de chien... »
Izkandar sembla lui revenir en tête et il tourna brusquement la tête vers son colocataire, les effusions de la veille retombées, Chad lui offrir un regard las et epuisé
« Tu aurais dû me laisser mourir, tu sais. J'aurais été plus heureux, tous le monde aurait été plus heureux », c'était horrible de dire ça, mais c'était ce qu'il pensait. Il posa sa tête en arrière sur le lit et observa le plafond alors que Jackie se lova contre lui cherchant à le rassurer.
AVENGEDINCHAINS
Izkandar
Enfant de : Son of Yzma
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Mar 24 Sep - 23:28
Après quelques minutes, Chad fini par se réveiller, pas très frais. Le pauvre avait l'air perdu et quand Iz lui donne le paquet de biscuit, il essaye désespérément de se lever et d'aller il ne sait où. S'il voulait fuir il était mal barré, et puis aller où ? Sa fuite n'est pas longue puisqu'il tombe et se relève à deux reprises. Déjà que sa plaie n'est pas super belle, mais s'il fait l'imbécile comme ça ça ne va pas aider. Bien sûr que ça fait un mal de chien imbécile ! Mais tu l'as cherché ! En attendant il a mal ce matin, c'est un progrès. Iz se lève et s'approche doucement de Chad pour poser sa main sur son épaule, prêt à l'aider, mais aussi à ne pas le laisser partir. Il ne manquerait plus que ça.
"Oui ça doit faire mal, et j'aimerais bien avoir l'occasion de regarder ça un peu mieux..."
Il n'allait pas le laisser comme ça avec sa blessure quand même... Il ne pouvait plus, il s'était déjà trop impliqué comme ça. Le pauvre Chad avait l'air complètement mort et épuisé. Iz avait presque envie de le prendre dans ses bras, sans savoir trop pourquoi, mais il n'était pas du genre tactile. Ce serait étrange et puis, il n'avait pas de bonne raison de le faire alors il ne voit pas pourquoi il le ferait. En plus il avait son image à maintenir. Quelle image, il ne sait pas trop lui-même... Son lui habituel peut-être. Comment quelqu'un qui, pour venir de l'île, ne manquait pas d'amour, sa mère était dingue de lui, pouvait-il être aussi froid ?
Mais Chad racontait encore des idioties et ça commençait sérieusement à énerver et fatiguer Iz qui soupire en levant les yeux au ciel partiellement énervé, il garde néanmoins son calme, sachant que le Petit Prince n'avait pas besoin de ça, sa voix trahi son mécontentement.
"Mais arrête avec ça Charming !"
Déjà le nom de Charming était assez rare et n'était pas vraiment un signe d'affection particulier, plutôt un signe qu'il était sérieux sur ses remontrances.
"Tu ne serais pas plus heureux, juste plus rien. Pour être plus quelque chose il faut être tout court. Et tout le monde n'aurait pas été heureux que tu crèves crois moi..."
Il en était sûr, Chad aurait été regretté. Doug, Ben et même Romuald, bien qu’ils ne les connaissent pas plus que ça et que selon Meldred, Doug soit un nain diabolique et vil, il sait qu'ils l'auraient regretté. Même si finalement, comme personne ne s'était préoccupé de lui, Iz commençait à penser que Doug, à défaut d'être maléfique, était comme tout le monde un bel égocentrique, même si c'était juste l'interprétation de Iz à ce moment là. En tous cas, lui il n'aurait pas été heureux d'apprendre le décès de son colocataire.
"Tu aurais manqué à pleins de gens et je suis sûr que tu le sais. Même moi je n'aurais pas aimé que tu parte comme ça..."
Comme si Iz se considérait comme la personne qui avait le monde l'affection pour Chad. C'est ce dont il essayait de se convaincre en tous cas. Si c'était le cas, quand Iz aurait ouvert les yeux du moins, c'est que Chad sera vénéré de tous ou quelque chose de ce genre. Avec ses mots, l’étreinte d'Iz se resserve doucement sur l'épaule de Chad, avec une douceur et une affection involontaire et un regard vraiment plein de compassion, un regard qu'il n'a sans doute jamais eu, mais tous ça sont des choses qu'il ne contrôle pas.
Il se relève doucement, embarquant Chad avec lui pour le rassoir sur le lit, en lui offrant un soutient de son épaule. Il était prêt à l'aider à se déplacer ou lui emmener ce dont il avait besoin mais pour l'instant il savait que le Prince n'avait pas mangé récemment.
"Bon, Petit Prince... Tu sais que tu devrais manger quelque chose ? J'peux encore appeler Meldred qui dois faire un saut à la cafèt', donc si tu veux quelque chose c'est le moment..."
Il essayait désespérément de l'aider, reprenant une voix bien plus douce et compatissante, mais ce n'était pas facile avec un prince avec des goûts de luxes. Pourtant bien conscient qu'il avait moins de problèmes que d'autres pour la simple et bonne raison qu'il savait que Chad avec des sentiments pour lui. Il le savait et quelque part en lui, ça faisait encore de l'écho, même s'il tentait d'ignorer les mots de Chad et ce qu'essayait de lui dire l'a partie de son corps qui fournissait l'oxygène au reste via son système sanguin...
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Mer 25 Sep - 21:57
Chad l'observa d'un air un peu mauvais, c'était surtout, son ego de prince narcissique qui parlait. Il avait été beaucoup trop en position de faiblesse face à Izkandar comme ça. C'est vrai, il avait choisi d'épouser Iz, de faire du génie sa Cendrillon, mais pour ça, il fallait qu'il soit le dominant dans cette relation – et accessoirement, qu'Iz essaye une pantoufle en verre après s'être enfuit d'un bal, mais ça, c'était une autre question -. Bon après, il allait aussi devoir certainement renoncer à ses privilèges de prince. Mais il faisait confiance en sa guenon de mère, car, ce qu'il lui reprochait à une époque – d'être une roturière – faisait aujourd'hui la force de sa mère.
« Je préférerais autant que l'on fasse venir un médecin, non ? Genre quelqu'un habilité et qui ne va pas utiliser des aiguilles non stérilisée, tu savais qu'on pouvait choper des maladies HORRIBLES comme ça ?? » Ouais, il était un peu hypocondriaque aussi. Ajoutons donc ça, à la liste de son seul défaut voulez-vous.
Il retomba un peu dans une humeur dépressive, mais, il devait se rendre à l'évidence que Iz avait raison, mais c'était si dur de vivre sans amour, enfin, il y avait bien sa mère et Marius, mais le Prince avait besoin de plus, il avait besoin d'un pilié, d'une personne à chérir et aimer, et surtout à être aimer en retour. Il écoutait sans vraiment écouter les paroles de l'autre garçon, jusqu'à une seule phrase. Chad tourna la tête brusquement pour observer Izkandar cherchant le mensonge dans ses yeux, mensonges qu'il avait l'impression de ne pas trouver.
« Tu dis vrai.... ? Je.... Je crois que je t'aime depuis notre première rencontre, mais je ne peux pas encore le prouver. Marraine ne t'a pas encore fait une chaussure de verre que tu auras perdu et que je devrais te faire essayer » toujours ce délire princier de pantouffle, mais, à ses yeux, c'était comme ça qu'on trouvait l'amour. Ou en brisant un sortilège de sommeil/mort – CF Aurora et Blanche-Neige-, il ne savait pas comment le commun des mortels aimait.
Il se retrouva debout face à l'enfant de méchant, et son cœur semblait vouloir sortir hors de sa poitrine pour danser la salsa en faisant la macaréna. Il plongea son regard dans celui de l'autre, et rougit un peu, ils étaient si proches...
« Je n'ai pas faim... Vraiment... Mais si tu pouvais demander à Meldred qu'il ramené un petit peu de gouda pour Jackie-Jackie elle adore ça.... » Puis il souffla d'une petite voix « J'adore la charlotte aux fraises, mais seulement si tu manges avec moi... »
AVENGEDINCHAINS
Izkandar
Enfant de : Son of Yzma
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Mer 25 Sep - 23:11
Iz se crispe un peu. Un "vrai" médecin ? Pour ce que les médecins font ici, surement pas ! Hors de question ! C'est lui qui contrôlerait au moins il serait sûr de lui ! Il n'est pas médecin mais suffisamment avancé en science pour régler ce genre de soucis plus ou moins bénins. APRES qu'il ait vérifié, si Chad insistait pour voir un médecin il l'emmènerait mais ça ne servirait probablement, voir très certainement à rien. Il avait la situation en main après tout. Il répond donc iles dents un peu serrés.
"D'une part mes aiguilles sont stérilisées... C'est d'ailleurs étonnant que ce terme et même ce concept ne te soit pas étranger. D'autre par Chad Charming, si tu n'a pas confiance en mes compétences, je t'emmènerais voir un médecin, mais il n'est pas question que je ne m'assure pas moi-même que tout va bien. Vu le niveau de compétence par chez vous on est jamais mieux servi que par soi-même et à défaut de le faire pour toi, dis-toi que ça me rassurera moi."
Et en plus ce sera nettement plus sûr. De toute manière il ne compte pas lui laisser le choix sur ce coup. Il allait l'examiner qu'il le veuille ou non. Mais bon, Iz tentant de la rassurer sur son humeur a plutôt l'effet escompté mais pas de la manière dont il l'aurait voulu. Chad le fixe avec une étrange lueur dans les yeux, sans doute l'espoir. Iz redoutait d'y voir ce qu'il y voyait. Il lui déclare à nouveau sa flamme avec encore son délire de pantoufle. Ils se relèvent et se retrouve face à face à quelques centimètre et Iz le regarde un peu désemparer, puis détourne le regard, ne parvenant pas à soutenir celui du Prince. Si Chad l'aimait et que lui n'en était pas sûr, que pouvait-il faire ? Il n'avait pourtant pas envie de le voir triste, mais il semblait ne pas comprendre tout ça, ces sentiments, l'amour, tout ça lui était inconnu.
"Écoute Chad..."
Il se racle la gorge un peu mal à l'aise, ne sachant trop par où commencer. Mais il se reprend et se retourne vers Chad pour le fixer dans les yeux avec sérieux.
"Il va falloir que tu ouvres les yeux et que tu sortes de ton château. Oublies cette histoire de pantoufle, la vie c'est pas ça. Il n'y a qu'à ta mère à qui s'est arrivé. Ils ne se connaissaient pas et c'est où de la chance ou de la folie. Tu ne tombes pas amoureux du premier venu, on n'aime les gens que pour ce qu'ils sont et pas pour ce qui nous arrivent. Et en plus ça ne risque pas d'arrivé parce que je ne vais pas à des bals, pas que je ne sache pas danser, ma mère m'a préparé aux soirées mondaines."
Il passe sur comment il a appris à danser, mais l'image de son oncle Kronk tentant de lui apprendre à valser et sa mère débarquer pour le corriger et reprendre l'éducation de son fils en main était quand même d'un ridicule... Il faut dire que c'était plus animé quand Kronk était sur l'Île, même s'il se faisait toujours engueuler par sa mère, c'était intéressant.
"Mais je ne vais à des bals que si j'y suis convié en personne."
Il marque une pause et le fixe quelques instants avant de détourner le regard de nouveau, ayant fini avec son explication "technique", il perd son sérieux et retourne dans un doute qu'on lui prête rarement, si ce n'est jamais.
"Mais j'avais bien compris que tu étais amoureux de moi Chad. Je pense déjà avoir eu des doutes quand tu m’as embrassé l'autre soir pendant notre devoir de chimie... Mais..."
Il se reconcentre en silence, cherchant comment dire ce qu'il ressentait, mais c'était plus compliqué que de donner une masse atomique ou de calculer une réaction chimique complexe de tête... Il retourne timidement le regard vers Chad en soupirant légèrement.
"Mais j'en sais rien. Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Je ne sais pas ce que ça fait que d'être amoureux non plus. Je n'ai toujours vécu que pour la science et le savoir. Je suis peut-être sorti avec Spinelle mais si on n'est pas resté ensemble c'est parce qu'on ne l'a jamais vraiment été. Mais tu sais quoi ?"
Il plonge son regard dans celui de Chad plus profondément, sachant très bien qu'il lui parlait à cœur ouvert et qu'il était en train de lui parler de ses sentiments profonds et de son ressenti. Il sait qu'il ne dirait certainement ça à personne d'autre.
"Tu n'es pas à le seul à devoir remettre tes idéaux en question. J'ai toujours cru que je mettrais l'intellect en avant et que quelqu'un avec ton niveau de connaissance ne serait jamais un partenaire potentiel. Mais il faut crois que je ne suis peut-être pas aussi sapiosexuel que j'aimerais me le faire croire..."
Ce qui voulait tout dire et rien dire. Il avouait à demi-mot à la fois à lui-même et à Chad qu'il avait suffisamment d'affection et d'attention pour lui pour ne pas le laisser tomber, mais aussi d'envisager de sortir avec lui, sans lui dire, sans le penser. C'était pourtant ce que ça voulait dire au fond non ? Il ne savait pas s'il l'aimait, ni s'il n'aimerait jamais personne, mais il ne voulait pas voir Chad malheureux comme ça. Il avait de l'affection pour lui et le voir comme ça lui était assez pénible, lui qui n'hésite d'ordinaire pas à administrer des solution pas très net dans du matériel pas stérilisé sans scrupules, là il ne voulait même pas lui dire d'aller voir ailleurs. Quelque par, que Chad ne l'aime plus serait peut-être encore plus douloureux que de savoir qu'il l'aimait sans savoir quoi lui dire.
Chad fini par lui demander du fromage pour la petit souris et Iz acquisse et reprend un air plus stable et normal pour Iz, bien que beaucoup plus doux et affectueux.
"Ok, va pour le gouda... Et si il n'y a que ça pour te faire manger, oui, j'en mangerais avec toi..."
Il ressort son téléphone et averti Meldred de ses courses sur demande. Le pauvre, il n'avait pas fini de le déranger. Il allait en avoir marre à force. Heureusement qu'il ne demande pas ça pour Doug et qu'ils ont déjà parlé de cas de Chad ensemble. Au moins il comprend l'urgence de la situation. En même temps à par lui personne ne semblait s'intéresser au cas de Chad, même pas son soi-disant meilleur ami Marius qui aurait du réagir il y a des jours, c'est à dire comme Iz lui-même qui ne s'en était pas mêlé, s'obligeant à ne pas se sentir concerné. En attendant ce n'est pas sensé être son ami et il en a quand même parlé avec Meldred qui lui est son meilleur ami. Avec Spinelle bien entendu.
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Jeu 26 Sep - 22:44
« Oh, ne monte pas sur tes grands lamas fils d'Yzma, j'ai pleinement confiance en toi et en tes capacités. J'ai peut-être même plus confiance en toi qu'en Dr Francis le médecin de ma famille. Mais, avoue que tu es quand même encore jeune... C'est tout, je ne voulais pas te vexer. »
Chad lui avoua ses sentiments. Et déchanta un peu, normalement ça se passait toujours bien non ? Regardez sa mère et son père, la Belle et la Bête ? Où était son happy ending à lui ? Pourquoi n'y avait-il pas le droit ? À cette fameuse scène ou l'être aimé tombait dans ses bras en pleurant de joie. Ou encore tout le monde riait aux éclats et cela se terminait par un baiser sous la pluie. Mais là rien, juste une sorte de malaise douloureux et difficile à vivre. Chad trop rêveur ? Clairement, mais observé bien son monde entier, tous tournaient autour du bonheur, de la chanson et des contes de fées. Difficile de croire qu'on puisse souffrir de la maladie du cœur dans ce genre de monde. Et pourtant, Chad senti le sol se dérober sous ses pieds, mais il ne bougea pas d'un seul centimètre.
Pourquoi ? Et bien parce que justement, Chad évoluait dans un monde ou les fées et les nains prenaient le thé et parlait dans le dos des dragons. Parce que Chad était un prince de conte de fées justement ! Sa faiblesse était pour le coup un avantage. Il posa sa main sur le visage du blond, son pouce sur la pommette, et le prince l'observa un peu plus. Puis un se pencha pour venir déposer ses lèvres à la commissure des lèvres de l'enfant de vilain. Sans avoir plus de contact. Puis il s’écarta, mais posa son front sur celui d'Izkandar avec un sérieux palpable.
« Izkandar fils d'Yzma, ce jour, moi Chad Charles Henry George Charming premier du nom, héritier du pays de Cinderellasburg et futur gouverneur de ce même pays, je te fais une promesse et non des moindres. Je t'attendrais, 1 jour, 5 semaines ou même 36 ans, j'attendrais que ton amour me revienne. Parce que je sais, que si je t'aime, tu finiras par m'aimer aussi, on est au pays des fées et des contes. Sache que même si je ne suis pas « Sapiotruc » comme tu dis, je serais un bon époux et compagnon, je suis sportif, mais, ma mère m'a appris à cuisiner. Je suis aussi indéniablement drôle, sympa et beau. J'ai toutes les qualités que tu recherches, j'en suis sûr. Donc choisis moi. »
Un petit sourire satisfait apparu sur son visage.
« Moi, je t'ai déjà choisit Darling. Tu peux partir maintenant, je ne te rattraperais pas j'attendrais juste ton retour patiemment. Mais tu peux rester, je te rendrais un million de fois heureux même si ce n'est qu'en tant que Colocataire et pas comme un compagnon »
Il se remit sur le lit et, Jackie sauta sur ses genoux le regardant un peu perdue, mais, finalement la petite bête lui quémanda juste une berceuse. Le jeune prince sourit et vint déposer la petite dans son lit princier et chanta pour que sa meilleure amie s'endorme. Une fois fait, il se retourna vers Iz
« Je peux rester dormir dans ton lit ? On y dort siiiiiii bien... » il avait dit qu'il attendrait mais jamais qu'il ne ferait pas de forcing.
AVENGEDINCHAINS
Izkandar
Enfant de : Son of Yzma
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Jeu 26 Sep - 23:31
Iz n'était pas particulièrement vexé, mais son égo était un peu sensible de ce côté là. Ceci dit les paroles de Chad le confortent dans sa supériorité et il faut dire ce qui est, Iz aime bien quand on reconnait son génie. Et puis, allez savoir pourquoi il appréciait les compliments du jeune prince plus qu'il ne le devrait et plus que ceux d'autres. Pourtant, même quand il lui relance ses sentiments en pleines face, Iz ne sais comment réagir, il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas ce que c'est. Chad dépose un baisé sur le coin de ses lèvres et même si cela ne déplait pas à Iz qui ferme les yeux au contact des lèvres du Prince, il ressent une forte frustration, sans parvenir à mettre de mot dessus. Chad recule mais ne part pas loin, posant son front sur le sien, le fixant dans les yeux. C'est avec un sérieux intrigant qu'il lui fait donc toute une tirade visant à le charmer en mettant en avant ses propres qualités et Iz reste perplexe. Toute cette confusion et cette irréalité cuisante. Un conte de fée oui, mais ça ne marche que pour eux, lui c'est différent, les contes de fée et les fin heureuses n'ont jamais été les leurs. Leurs parents ne sont sur l'Île que parce qu'ils ont perdus. Après tout n'est-ce pas la seule réelle raison ? La défaite. C'est la seule raison pour laquelle Kuzco n'y était pas non ? En plus, Chad ne savait rien des qualités qu'Iz recherchait. L'argent ? La beauté ? Le luxe ? Le haut rang ? Non. Iz cherchait l'intelligence et la finesse d'esprit. Il cherchait la loyauté, pas la royauté. Mais si Chad n'était en rien son idéal en apparence, il en avait peut-être tout le potentiel.
Chad s'éloigne et va s'assoir sur le lit et après quelques minutes Izkandar est tout simplement pris d'une crise de fou rire. Son petit prince était ridicule, pour plein de raisons, mais c'était un rire franc et sincère, peut-être un peu nerveux, mais finalement plus détendu que la seconde d'avant. Attendre et essayer ne changerait rien, on ne commande pas les sentiments, Iz le savait, et si quelqu'un d'autre lui avait sorti un argument pareil il se serait sans doute fait rembarrer. Il se calme assez rapidement en s'asseyant sur son lit, gardant son sourire amusé. Il regarde Chad avec beaucoup de bienveillance.
"Aksay."
Il sait que cette information ne parlerait pas du tout à Chad sortie de son contexte.
"Mon nom de famille. C'est Aksay."
Peu de gens avait cette info, parce que c'était sans importance, mais il avait envie que Chad l'ai. Mais il reprend son sérieux, il ne savait pas trop quoi dire au final, mais avait à redire sur son discours.
"Tu sais Chad, c'est bien beau tout ça, mais on a pas toujours ce qu'on veut, même en insistant. On ne contrôle pas nos sentiments. Ni les nôtres, ni ceux de personnes. Tu pourrais en être plus malheureux que d'attendre en vain. Les contes de fée et les fin heureuses ne marchent pas toujours crois moi, tu le saurais si tu avais vécu sur l'île."
Il marque une pause. Il ne veut pas faire de peine à Chad, et il ne sait pas quoi faire.
"Je ne sais même pas si je t'aime ou pas à l'heure actuelle à vrai dire... Ce qui est sûr c'est que je ne te déteste pas."
Il se retourne vers lui. Si Chad lui demandait de sortir avec lui, ce qu'il n'a pas fait, il ne sait pas ce qu'il dirait. Il n'est pas sûr d'être capable de refuser. Il serait peut-être prêt à essayer. Qui sait ? Mais le Prince aurait tout intérêt à être un minimum patient. Iz est déjà quelqu'un de froid de nature et de peu compatissant ou sentimental, ce qui est du coup déjà beaucoup par rapport à ce qu'il ressent pour Chad, mais à savoir à quel point ce sont des sentiments qui vont plus loin. Chad fini par lui demande une dernière chose avec une excitation son masqué et Iz n'était pas dupe et savait très bien ce qu'il cherchait à faire.
"Je ne suis pas stupide Chad, je sais que tu as juste envie de dormir avec moi..."
Il le regarde en levant un sourcil. Après tout son lit à lui était plus confortable que le sien par défaut, vu qu'il avait sans doute payé pour ça...
"Néanmoins... Même si je pense que tu vas te faire du mal en continuant comme ça... si ça peut te faire plaisir fais... Mais ne m'empêche pas de dormir !"
Il le regarde avec un air sérieux. Il compte bien avoir son quota de sommeil. Au fond de lui il en a probablement lui-même très envie et sait quelque par que Chad ne va pas non plus s’autodétruire par sa faute en sombrant dans une dépression profonde, puisque quelque part c'est effectivement une question de temps, si tenté qu'il y ai plus besoin de temps que d'un premier essai...
Le scientifique se relève et prend la direction de son bureau et jette un œil aux tests qu'il a lancé ce matin. Il est rapidement rassuré et satisfait, ce qui se lit sur son visage. Les analyses de Chad sont normales. Il n'y a rien à signaler. Il s’adresse à Chad tout en regardant ses résultats, se tournant vers lui avec un sourire en coin, très clairement pour l’embêter, sans plus vraiment y croire lui-même. Mais au fond, c’est vrai.
"Oh, Chad ! Pour information, tu n’as vraiment aucune des qualités que je cherche chez quelqu’un."
Enfin sauf peut-être celle d'être toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé Jeu 3 Oct - 20:30
Chad l'observait avec un nouveau regard. Bien loin du regard de poisson mort qu'il arborait vingt-quatre heures plus tôt, non là, c'était un réel regard de détermination, il savait ce qu'il voulait et ce qu'il voulait, c'était Izkandar Aksay. D'ailleurs c'était étrange, pour Chad les méchants n'avaient pas de noms de familles, c'était comme une marque de fabrique des vilains. Par exemple, Maléfique, Jafar ou encore Gaston. Ce n'était que des prénoms, et pire, pour la Méchante Reine, son prénom avait disparu des souvenirs des gens, personne ne connaissait son véritable nom. Pareil, Lady de Tremaine, avait-elle un prénom ? Lady ? C'était compté comme un prénom ?
Tout ça pour dire que le pauvre prince était un peu perdu sur ce point, car, ça retournait tout ce qu'il pouvait penser à propos des Vilains. Il secoua la tête, et observa à nouveau Izkandar, il n'avait qu'un seul but maintenant, le séduire. Mais comment ?? Il réfléchis donc intensément, ce qui était assez rare venant de lui. Comme s'étaient rencontrés ses parents ? À un bal, citrouille magique, minuit et chaussure de verre. Il connaissait la musique par cœur, mais ça ne pouvait pas être le cas. Iz refuserait d'aller à un bal classique....
OH. MY. CHAD. Il venait d'avoir une idée lumineuse digne du Dieu qu'il était. Le bal Halloween !!!! C'était une belle opportunité pour traîné Iz hors de sa chambre et ce n'était pas directement un bal donc il ne savait pas dans quel traquenard il allait se retrouver. Bon, prochaine étape, appeler des couturiers, verriers, et joailliers pour ce fameux bal. Il se recoucha, encore un brin fatigué en listant ce qu'il lui restait à faire. Son seul objectifs : épouser Izkandar.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réparer ce qui est brisé
Réparer ce qui est brisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum